“Nous avons été déçus” 3 5 étoiles

Restaurante Malveiro
Classé n° 13 sur 143 Restaurants à Almancil
Cuisines : Portugaise, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Nous avons été déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Diner le soir entre amis, nous avons commandé ''cabrito na telha'', c'est du chevreau servi dans une tuile en terre cuite.
La viande était très grasse servie uniquement avec des pommes de terre sautées; pas de légumes ni de salade, les bouteilles de vin proposées sur la carte n'étaient pas disponibles.
Le restaurant ne dispose pas de parking, mais le cadre est agréable.

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'un des meilleurs restaurants de la région!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Lors de notre séjour dans la valée de lobo, nous nous sommes rendus dans ce restaurant situé à quelques kilomètres à peine de notre hôtel, suite aux nombreux commentaires positifs sur le site.
Service excellent, plats très gouteux (goûter les fameuses crevettes du Mozambique), vins très bons,...
Bref, à recommander!

Ps: réservez à l'avance pour être sur d'avoir de la place, c'est un restaurant connu très fréquenté des locaux!

• Visité en août 2013
Maisons-Laffitte, France
“Un petit joyau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Arrivés là par hasard après 22h30 après avoir trouvé tous les restaurants fermés à Loulé, ce restaurant reste LE souvenir culinaire le plus mémorable de l'été 2012: accueil exceptionnel de gentillesse (nous avons un bébé), un propritétaire hyper attentif à notre bien-être et bavard, mais sans être envahissant, des mets traditionnels délicieux et "gouteux" (dont LE plat du restaurant: les crevettes du mozambique au curry), un cadre assez non ostentatoire, mais une ambiance très chaleureuse et familiale (on se sent littéralement "en famille").

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Malveiro ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Restaurante Malveiro ? Partagez vos expériences !