“Un excellent endroit”

N° 7 sur 14 Hôtels à Almancil
Bruxelles, Belgique
“Un excellent endroit”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Resort très bien tenu, service aimable, appartement spacieux et très confortable. Pour y avoir séjourné en décembre, il y règne calme et tranquillité. Le personnel est très aimable et tout est magnifiquement bien entretenu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ValedoLoboAlgarve, Marketing Department de Vale do Lobo Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour votre avis et commentaires merveilleux. Nous sommes très heureux que vous aviez une expérience agréable avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Vale do Lobo, dans un avenir très proche

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé 12 jours dans ce complexe pour des tournois de tennis. L'endroit est superbe, deux golfs 18 trous, un centre de tennis magnifique !
L'appartement est vraiment génial avec une cuisine et toute la vaisselle nécessaire pour se faire de bons repas. Un shopping n'est pas très loin avec tout ce qu'il faut. Les déplacements au sein du complexe se fait avec des taxis, très pratique.
Seul bémol, l'alarme incendie dans la cuisine est très sensible! Je n'ai pas profité de tout ce que l'on pouvait faire mais il y a vraiment de quoi passé un magnifique séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 décembre 2012

Les appartements sont beaux, très modernes, mais la literie est catastrophique, les draps sont vieux, rêches, (ils piquent a cause des innombrables bouloches qui se sont formées avec le temps) pas dignes du tout d'un hotel de luxe. Le service hôtelier est inexistant et le personnel pas du tout réceptif aux critiques.
Aussi, nous avons trouvé presque chaque jour des bêtes d humidité, assez dégoûtantes, et partout dans l appartement. La propreté laisse à désirer, nous avons du le signaler pour qu un ménage correct soit fait.
Nous avions un appartement avec jaccuzzi : il était crasseux donc nous n en avons pas profité. Nous avons demande une piscine mais on nous a répondu que tous les appartements avec piscine étaient complets (apparemment même eux qui étaient restés fermés pendant toute la durée de notre séjour...)
L endroit est joli, très vaste, et à la fin de notre séjour nous prenions notre voiture car nous en avions marre d attendre la navette (parfois jusqu a 30 minutes), les parking sont payants mais pas chers du tout (autour de 1.20€ les 2h environ).
Attention aux transats payants à la plage (plus de 10€/jour et par personne).
Attention également à la propreté de la piscine : certains jours , les évacuations étaient bouchées et pas nettoyées et les saletés accumulées stagnaient et c était vraiment dissuasif de tremper ne serait-ce que son pied dans cette eau dégoûtante. Indépendamment de cela, la piscine est gigantesque et très belle.
La piscine du tennis est beaucoup plus petite mais plus propre.
En ce qui concerne le club enfant (kangourou club), qui était la raison initiale essentielle de notre séjour a Vale do Lobo, nous y avons laissé notre fils 1/2h, les personnes qui y travaillent nous ont appelés au bout d'1/2h pour venir le chercher, nous n y sommes jamais retournés, mais en passant devant parfois, nous voyions les rares enfants qui s'y trouvaient jouer toujours seuls. Mais la plupart du temps le club était vide...
Les restaurants du complexe sont sans intérêt sur le plan gastronomique, la cuisine y est assez grossière.
Dans l ensemble, séjour correct mais si c était à refaire, nous irions ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Un tres bon hotel (un village) qui comprend une partie appartements et une partie restaurants au bord de la plage avec une piscine. Attention a ne pas vous faire pieger car les chambres font environ 75 metres carrés et sont largement suffisantes pour 4 personnes. J ai un bémol sur la distance entre la plage et les habitations malgré la présence d une navette qui ne passe que toutes les 20 minutes. Et impossible d y aller a pied et vous pouvez y aller en voiture mais ça vous coûtera 2€ l heure au lieu de la navette qui est gratuite.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2011

Lieu très bien situé, très très vaste (déplacement en voiture au sein du complexe), incluant plusieurs restaurants du complexe, spa, 2 golfs 18 trous (ùagnifiques dont 1 en bord d'océan).
Les appartements sont luxueux, bien finis et comprenant de l'électro-ménager au top!.
Réception impeccable, personnel aimable et accueillant. Nous avions réservé un appartement avec piscine mais elle était mal située (bord de route et très peu ensoleillée (mal orientée). Ils nous ont proposés d'aller visiter deux autres appartements libres, plus chers et nous ont laissé choisir celui qui nous convenait mieux (avec jacuzzi mais sans piscine), plus cher mais sans différence de prix demandée. Extrêmement aimable et commerçant ! Fait rare de nos jours, à souligner.
Le complexe comporte tout ce dont on a besoin pour un court, moyen ou long séjour sans devoir sortir de l'enceinte du complexe (supermarché : Hypercher !!!, médecin, banque, change, librairie, restos, shopping,...)
Climatisation silencieuse.

Complexe hotelier complet, bien achalandé, avec beaux golfs et personnel accueillant. Un MUST pour les fans de golf !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Quel endroit parfait pour profiter de l'agalvre! Les appartements sont très luxueux et avec beaucoup d'espace, certains d'entre eux ont des jaccuzis ou des piscines! Malgré que les chambres peuvent être assez loins de la plage le service de navette est très fréquent! Service impeccable très a l'écoute des demandes! Plage parfaite de même que les restaurants du ressort! Parfait pour les séjours en famille ou encore pour faire la fête! Définitivement un complexe 5 étoiles!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Almancil ou ses environs
Conrad Algarve
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 22 sur 154 à Albufeira
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
Ria Park Hotel&Spa
Ria Park Hotel&Spa
N° 4 sur 14 à Almancil

Vous connaissez Vale do Lobo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vale do Lobo Resort

Établissement : Vale do Lobo Resort
Adresse: Estrada Vale do Lobo, Almancil 8135-864, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Almancil
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Almancil
N°5 des hôtels Spa à Almancil
N°6 des hôtels familiaux à Almancil
N°7 des hôtels de luxe à Almancil
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vale do Lobo Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale do Lobo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale Do Lobo Hotel Almancil
Vale Lobo Almancil