“Premier diner”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Cadre agréable, personnel accueillant et bienveillant, dommage que les prix pratiqués soient aussi élevés!

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Malgré le cadre et la piscine que nous n avons même pas eu la chance de voir, le cadre est sympathique mais l accueil est froid. Nous avons été servis rapidement et nous avions l impression d être vite éjectés.
Il y a peu de choix mais cher. C est plus un restaurant pour les anglais. Nous avons pris une bouteille de rosé mais le goût en bouche n était pas terrible. Le personnel est froid. Nous avons été déçus par rapport à certains restaurants sur la plage.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 juillet 2017

Je suis surpris par certains commentaires.
Nous avons résidé à Duna DORADA, quelques jours et nous avons de fait, fréquenté cet établissement lié certainement à la résidence pour l'accès à la piscine.
Le cadre y est plutôt agréable, le bar sympathique.
Côté restauration nous avons été plutôt déçus, les enfants ont consommés des pizzas, pas bonnes du tout. Nous parents avons optes pour des nouilles façons Thai, nouilles moles brûlantes micro-ondées et crevettes mal décongelées, indigestes vraiment.
Le tout très cher pour le Portugal que nous connaissons bien.
Le personnel reste agréable. Pour y boire un verre oui, manger non.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Lorsqu'on pénètre dans ce Restaurant, on se sent bien, salle agréable, accueil personnalisé et souriant, même les clients (majoritairement anglais) nous sourient.
Le repas était délicieux, prix assez élevés, 55,00 € par personne pour notre table
Une observation négative : les postérieurs des clients souhaiteraient une assise plus confortable !!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Super restaurant situé sur la belle région de de la Quinta do lago super carte plats très appétissant beau cadre, une belle adresse à conserver

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Xenia ont aussi consulté

Vale do Lobo, Almancil
Almancil, Loule