“Vaut le détour ”
Avis sur Thai Bistro

Thai Bistro
Réservez avec
Thai Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 197 Restaurants à Almancil
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Pas de client pour midi?
Et pourtant un des meilleurs Thaï de la région. Les épices les mêmes que l'on trouve dans de bons restaurants en Thaïlande,les mêmes saveurs.
Et pour couronner le tout,un service agréable et disponible.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Un super restaurant, si vous êtes dans le coin, il faut vraiment déguster les plats, raffinés parfumés les épices thaï poussent dans un jardin élaboré par les cuisiniers, l’accueil chaleureux et sympathique je le conseille fortement

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Superbe endroit avec une superbe terrasse, vaut mieux réserver, déguster des plats traditionnels de thaïlandais, les cuisiniers sont thaï il prépare ça avec des herbes aromatiques faites sur place, je conseille le poissons avec sont riz, ou les pâtes, ou le poulet et pour finir une mousse de mangue extra je conseille fortement et vous êtes très bien accueilli

Avis publié : 26 mars 2018

Nous étions seul ce soir là dans ce Thai bistro avec la pluie mais quelle récompense une fois à l'intérieur un décor sympa la cuisine et le chef en face de vous . Viande et poisson à la manière thai beaucoup de saveur et de raffinement nous le recommandons vivement. Service gentil et compétent.

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Les plats sont juste excellents signe d’un très grand restaurant ! Et la sympathie du personnel juste extra.

Super moment ne loupez pas cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Thai Bistro ont aussi consulté

Almancil, Loule
Vale do Lobo, Almancil

Almancil, Loule

Vous connaissez Thai Bistro ?