“Excellent ”

Classé n° 12 sur 205 Restaurants à Almancil
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Toujours aussi bon, vous ne regretterez pas de passer deguster leurs plats pleins de saveurs et des idées pour des nouvelles créations, travaille surtout avec des vrais épices citronnelle, menthe, etc on est toujours satisfait de leur gentillesse

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2019

Ce restaurant est très accueillant,très agréable
Serveur souriant très bien décoré un jardin exotique avec presque tous les épices nécessaire ala cuisine thaï.
Au niveau de la cuisine,nous avons trouvé que les plats étaient un peu trop européanisés.
Nous y reviendrons car les propriétaires vont faire un voyage en Thaïlande et vont sûrement corriger cela à leur retour.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

Je conseille fortement cette établissement, c'est un lieux à connaître absolument. De l'entrée, plats, desserts tout est délicieux , vous serez très bien reçu dans un cadre sympathique déguster des assiettes plein de saveurs et arômes, pour finir par une mousse de mangue, mousse de chocolat, babane et sa glace de vanille etc, bonne dégustation à tous et surtout un grand merci aux cuisiniers

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Très beau cadre, cuisine excellente et service impeccable. Je recommande vivement les crevettes géantes. Si vous ne voulait ou pouvait pas commandé un bouteille de vin, vous pouvez boire au verre. Ont reviendra.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Cadre hyper sympa, entouré de palmiers et de papayers. Musique thaï. Le personnel super sympas et plats très très bons : salade de papaye excellente, soupe de poulet avec une sauce lait de coco + citronnelle et gingembre, excellente également. Riz caramélisé au poulet super bien assaisonné. Je suis asiatique et j’ai l’habitude de manger asiatique. Croyez moi les plats sont excellents. Bon appétit !!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Thai Bistro ont aussi consulté

Almancil, Loule
Vale do Lobo, Almancil

Vous connaissez Thai Bistro ?