“Un des meilleurs restaurant d'Almancil” 5 5 étoiles
Avis sur Menta Pimenta

Menta Pimenta
Réservez avec
Menta Pimenta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 143 Restaurants à Almancil
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un des meilleurs restaurant d'Almancil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons mangé au Menta Pimenta, et je dois avouer que nous avons été bluffés par l'établissement. Le restaurant à l'allure d'une grande villa est en fait superbement agencé en salle de réception, alors que le terrain fait office de terrasse à la décoration très soignée le tout sur un fond musical d'ambiance à peine perceptible et vous voilà parti pour des plaisirs gustatifs et olfactifs. En effet l'établissement propose toutes sortes de plats (viandes et poissons de très bonne facture) servis avec des accompagnements préparés avec le plus grand soin. Le service est digne des grandes salles parisiennes, soucieux du moindre détail quant au bien être de leur clientèle, l'équipe flirte avec la mention "excellence".
Si vous allez à Almancil, faites un détour par ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Il est ouvert depuis peu mais gagne vraiment à être connu tant la beauté du lieu et la qualité de la cuisine suscitent l'engouement.
Pour les fans de bonnes tables, je dirai simplement que le Menta Pimenta est "the place to be" ajouté à cela une équipe talentueuse et un cadre idyllique, votre soirée n'en sera que plus savoureuse

Chris et Samir

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Menta Pimenta ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Menta Pimenta ? Partagez vos expériences !