“assez moyen”
Avis sur Pimenta & Pasta

Pimenta & Pasta
Réservez avec
Pimenta & Pasta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 153 Restaurants à Almancil
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“assez moyen”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Le cadre est sympathique, le personnel accueillant et serviable. La majorité des plats de la carte sont à base d'agneau. Les plats sont relativement gras et manquent de saveur. Le dessert, la tarte aux pommes était très décevant, une pâte pas assez cuite avec une espèce de compote très sucrée. En résumé nous n'avons pas apprécié ce restaurant. Il y a dans le coin d'autres restaurants à prix équivalents bien meilleurs.

• Visité en octobre 2013

Auteuil Le Roi
“Tout est au rendez vous!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Service exceptionnel! On y mange très bien avec un peu de musique appreciable en fond ! Le décor est très accueillant ! La nourriture est excellente... De surprises en surprises! À ne pas rater !!

• Visité en août 2013
“Un des meilleurs restaurant d'Almancil”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons mangé au Menta Pimenta, et je dois avouer que nous avons été bluffés par l'établissement. Le restaurant à l'allure d'une grande villa est en fait superbement agencé en salle de réception, alors que le terrain fait office de terrasse à la décoration très soignée le tout sur un fond musical d'ambiance à peine perceptible et vous voilà parti pour des plaisirs gustatifs et olfactifs. En effet l'établissement propose toutes sortes de plats (viandes et poissons de très bonne facture) servis avec des accompagnements préparés avec le plus grand soin. Le service est digne des grandes salles parisiennes, soucieux du moindre détail quant au bien être de leur clientèle, l'équipe flirte avec la mention "excellence".
Si vous allez à Almancil, faites un détour par ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Il est ouvert depuis peu mais gagne vraiment à être connu tant la beauté du lieu et la qualité de la cuisine suscitent l'engouement.
Pour les fans de bonnes tables, je dirai simplement que le Menta Pimenta est "the place to be" ajouté à cela une équipe talentueuse et un cadre idyllique, votre soirée n'en sera que plus savoureuse

Chris et Samir

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pimenta & Pasta ont aussi consulté

Vale do Lobo, Faro District

Almancil, Faro District

Vous connaissez Pimenta & Pasta ?