Contrôle des avis
Avis écrit le 20 octobre 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en fin septembre. L'hôtel est propre, les chambres sont faites chaque jour. Il est relativement bien situé au bord de mer et relativement proche du centre ville. Les lits sont confortables et les nuits sont tranquilles. Le personnel est souriant. Nous n'avons pris que le petit déjeuner. Celui-ci est correct. Cependant les "serveuses" tournent sans cesse et ramasse les assiettes et les verres sitôt que ceux-ci sont vides.
C'est vrai que niveau chaises longues faut se lever de bonne heure pour en occuper une (surtout celles situées sur la plage). Nous avons donc opté pour le forfait à 7.50 Euros pour deux chaises et un parasol.
Encore un petit bémol, près de la piscine, il y a un bar... qui est vide. C'est juste dommage.

Astuce pour la chambre : Éventuellement demander une chambre avec vue sur mer (moyennant un supplément)
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2015

Dans l'ensemble très bien, tout est aux alentours de l'hôtel !!...mais il y a un/des mais ! Les chaises longues réservées à la plage pour l'hôtel ne sont qu'au nombre de dix (10) dont une en très mauvais état. ET le nombre de chambres de cet hôtel est erroné car il y en a beaucoup plus que la cinquantaine ! De ce fait, autour de la piscine il n'y a pas assez de chaises et parasols ! D'autre part, les chaises à la plage sont squattées par des linges sans qu'elles soient occupées du matin au soir...et par des russes ! Alors que les conditions de l'hôtel spécifient que l'on ne doit pas le faire... D'autre part, les soins, massages etc... ne sont pas du tout professionnels,..et beaucoup trop cher, là je mets un zéro. le fait de tartiner un corps et de l'emballer avec du plastique pendant une demie-heure et ensuite faire des pressions sur le corps avec un rouleau en bois et manipuler les membres n'importe comment, cela vaut ou plutôt ne vaut absolument rien !!!! oui, c'est une catastrophe. nous avons essayé plusieurs soins et ils se ressemblaient tout...sauf le prix ! L'hôtel devrait retirer ces prestations (payantes) ou engager des professionnels.J'ose espérer que ma requête sera prise en considération. Meilleures salutations.

Date du séjour : octobre 2015
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 19 août 2015

l' hôtel est bien situé , la plage à 10 m, tout prêt du centre magasin restaurent, nous sommes aller du 10 - 17 août on peux pas s'ennuyer il y a tellement de vie nocturne parfait pour les jeunes qui aiment faire la fête . La nourriture est correct , propre et joli par contre le soir il est un peu fantôme mais comme le centre est proche pas de problème .

Date du séjour : août 2015
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel situé en bord de mer et à 5mn des magasins et du port. Les chambres sont propres et le personnel est sympathique. Au petit déjeuner il y en a pour tous les gouts et le buffet du soir est correct.Par contre si vous recherchez la tranquilité choisissez un hôtel plus éloigné des commerces. En effet la nuit les fêtards ne sont pas discrets. Nous avons constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de francophones... Nous avons appréciés de discuter français avec une très sympathique serveuse hongroise. Nous reviendrons (plutôt au mois de septrembre) trouver le soleil, la mer et la chaleur.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 17 août 2012

Un bel hôtel, a deux pas de la mer et proche du centre ville. Un personnel souriant et convivial et des chambres correctes et propres. Par contre le buffet servi était immonde, le service très lent et le responsable de l’hôtel insupportable. Lors de nos rentrées nocturnes, personne n'était à la réception, les clés étaient posées sur le meuble en "libre service". La majorité des activités (sauna, fitness, billard) sont payantes alors que nous étions en "all inclusive". Un hôtel dans lequel je ne retournerai jamais.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis