Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2017

Cela fait désormais depuis trois ans que nous séjournons dans cet hôtel durant une semaine. L'hôtel est bien situé, face à la mer et à 10 minutes de la vie nocturnes. Il y a pleins de restaurants à coter de l'hôtel accessible à pied. Nous n'avons jamais tester le pdj car nous ne nous sommes jamais levé à temps. Je recommande cet hôtel pour son emplacement. Les chambres sont propres et confortable.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 10 octobre 2016

pas varié, ni pour le petit déjeuner ni pour le souper
chambre 107, en dessus de la porte coulissante automtique, bruit infernal (surtout la nuit) chaque fois que quelqu'un sort ou entre de l'hôtel. Matelas, en sent les ressorts dans les cuisses et le dos

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2016

Je suis très satisfaite de mon voyage à Chypres
L'hôtel était parfaitement bien placé, le personnel très gentil et disponible...

Toutefois je trouve dommage que nous n'avions pas été avisée que la mer était une mer de galets.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en fin septembre. L'hôtel est propre, les chambres sont faites chaque jour. Il est relativement bien situé au bord de mer et relativement proche du centre ville. Les lits sont confortables et les nuits sont tranquilles. Le personnel est souriant. Nous n'avons pris que le petit déjeuner. Celui-ci est correct. Cependant les "serveuses" tournent sans cesse et ramasse les assiettes et les verres sitôt que ceux-ci sont vides.
C'est vrai que niveau chaises longues faut se lever de bonne heure pour en occuper une (surtout celles situées sur la plage). Nous avons donc opté pour le forfait à 7.50 Euros pour deux chaises et un parasol.
Encore un petit bémol, près de la piscine, il y a un bar... qui est vide. C'est juste dommage.

Astuce pour la chambre : Éventuellement demander une chambre avec vue sur mer (moyennant un supplément)
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2015

Dans l'ensemble très bien, tout est aux alentours de l'hôtel !!...mais il y a un/des mais ! Les chaises longues réservées à la plage pour l'hôtel ne sont qu'au nombre de dix (10) dont une en très mauvais état. ET le nombre de chambres de cet hôtel est erroné car il y en a beaucoup plus que la cinquantaine ! De ce fait, autour de la piscine il n'y a pas assez de chaises et parasols ! D'autre part, les chaises à la plage sont squattées par des linges sans qu'elles soient occupées du matin au soir...et par des russes ! Alors que les conditions de l'hôtel spécifient que l'on ne doit pas le faire... D'autre part, les soins, massages etc... ne sont pas du tout professionnels,..et beaucoup trop cher, là je mets un zéro. le fait de tartiner un corps et de l'emballer avec du plastique pendant une demie-heure et ensuite faire des pressions sur le corps avec un rouleau en bois et manipuler les membres n'importe comment, cela vaut ou plutôt ne vaut absolument rien !!!! oui, c'est une catastrophe. nous avons essayé plusieurs soins et ils se ressemblaient tout...sauf le prix ! L'hôtel devrait retirer ces prestations (payantes) ou engager des professionnels.J'ose espérer que ma requête sera prise en considération. Meilleures salutations.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple