“La taverne ou tout le monde devrait y entrer”

Taverna Napa est. 1976
Classé n° 16 sur 227 Restaurants à Ayia Napa
Cuisines : Europe de l'Est
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Pourquoi pas passer des vacances au Chypre, une culture intéressante et des lieux sublimes. Par contre les restaurants sont extrement touristiques et très peu authentiques. À part la perle rare, la taverna napa, restaurant un peu en dehors de l'activité principale, mais sublime. D'une authenticité époustouflante, un cadre très spécial mais envoûtant. On a adoré de l'entrée jusqu'au dessert.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2018

Nous étions en groupe (6 adultes et 5 ados)

Certains pour la première fois à Agia Napa et Taverna Napa

Tout le monde a pris le mezze, et s'est régalé

Excellent accueil (merci pour le parking des 3 voitures)

Excellent repas !!

Très bon service (un des serveurs moins souriant ... et pressé)

Nous y retournerons, c'est sûr !

A bientôt

diner dimanche 29 avril

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant typique bien trop tard !
Nous sommes arrivés tard et étions les derniers clients de la journée (hors saison), et avons malgré tout été excellemment reçu.
Le repas (Meze Viande) est extrêmement copieux, il faut prendre son temp. Si copieux que nous sommes reparti avec un repas complet : on nous a proposé d'emporter tout ce que nous n'avons pas pu finir.
Nous avons eu l'impression d'être reçu dans une grande famille.
Des amis chantaient dans la pièce a côté, renforçant encore l'atmosphère typique de l'endroit.
Nous conseillons Taverna Napa à ceux qui recherchent les joyaux typique plutôt que le tourisme de masse et la cuisine "adaptée".
L'endroit est aussi superbe, une oasis dans laquelle on perçoit le passage du temps. La cuisine est locale et composée de préparation Maison (liqueur, olives,...), les cuisinier se permettent d'être créatif et de proposer des variantes aux recettes typiques, qui gardent la saveur de Chypre.
Merci à vous.
Tout spécialement, nous remercions Kristos que nous avons eu la chance de rencontrer en tant que serveur au restaurant, mais aussi en dehors.
Kristos, encore merci et, si nous te souhaitons bonne chance pour ton avenir, nous attendons aussi de te revoir.

Avis publié : 14 novembre 2017

Après de nombreuses années sans y être retournés, on a décidé
pour notre plus grand plaisir d'y aller diner.

Nos petites "miss" ont pris mezze, et se sont régalées !!
Quant à nous, 2 plats 'brochettes poulets' suffisants et très bons !!

Excellent accueil et service très sympathique

Diner jeudi 26 oct

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Comme c'était notre premier séjour à Chypre, nous avions envie de découvrir
La cuisine typique de l'île en nous inscrivant à un souper\mezze
Nous n'avons pas été déçues!
Les personnes qui nous ont accueillies ont veillé à nous placées à côté d'autres participants parlant notre langues
Ensuite, on a goûté 15 plats différents.
Tous étaient excellents!
Le vin servi bien frais n'était pas un grand cru, mais, bon quand même et le verre de Zivania (eau de vie locale) versé à la fin du festin nous aidées à digérer le festin.
On a très bien mangé et fait de belles rencontres! En résumé, super soirée!
Nathalie B./Romont

Les voyageurs ayant consulté Taverna Napa est. 1976 ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Taverna Napa est. 1976 ?