“Très bon ”

Cuisines : Sushi, Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bon repas pas trop cher... si vous aimez la cuisine asiatique c'est un endroit où manger. Serveurs sympathiques

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Tres bon accueil . Bon service et nourriture excellente.
Belle carte avec du choix
Tres bon moment
Bravo

Avis publié : 19 octobre 2016

Toujours enchanté de ce restaurant. L'accueil et le service est très charmant et très professionnel, et les sushis toujours aussi bien réalisés. Un passage maintenant obligé lors de nos séjours à Ayia Napa. Le carte est très complète et les prix correct. 5 étoiles. Bravo

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Nous y avons mangé deux fois une fois pour déjeuner et une autre fois pour dîner
Je suis un amateurs de sushi et je n au oas été déçu ni par la variété ni par la fraîcheur
Mon ami a manger un canard à la sauce à l orange qui était très bon
Le personnel est très courtois et souriant
A recommander pour changer des restaurants locaux

Avis publié : 26 septembre 2015

Bon accueil et au petit soin pour que nous n'ayons pas trop chaud, ventilateur dirigé contre nous. Nous venions de marcher 25 minutes sous le soleil à 33 C.
Peut de monde pour manger à midi dans ce nouveau restaurant, mais nous en sommes très satisfait. Des asiatiques fabriquaient mes sushis à quelques mètres devant moi et je les ai trouvé vraiment excellent. Le prix et très abordables, 12 pièces pour 15 euros. Ma chérie a opté pour un boeuf au curry vert, la viande était fondante comme du beurre. Très propre et jolie déco avec un service sympa, nous recommandons ce restaurant le Yo Thai.

Les voyageurs ayant consulté Yo' Thai Asian Restaurant ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Yo' Thai Asian Restaurant ?