“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Adams Beach Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Adams Beach Hotel
N° 19 sur 106 Hôtels à Ayia Napa
Fribourg
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon hôtel à Chypre sans forcément s'attendre à un 5 étoiles. Piscine agréable avec suffisament de places, repas de midi et soir bons, animation du soir pas extraordinaire mais avec la possibilité d'aller à Aya Napa (8 Euro de taxi).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel était de manière général très froid avec les clients non-russes et semblait complétement stressé. Lors du checking, la réceptionniste ne trouvait plus ma réservation et nous ne nous a pas donné toutes les informations. En effet, nous avons perdu des repas de notre demi-pension alors qu'il était possible de prendre un repas par jour peut importe que ce soit le soir ou à midi.

Nous avons hérité d'une chambre double dans l'aile principal avec vu sur la mer. Rien à dire sur sa propreté. Je ne pourrai pas dire la même chose des couloirs y menant: en effet ceux-ci était jonchés de restes de plateau-repas pris par des client dans leur chambre le tout inspirant le dégoût. Certains de ces plateaux sont resté là pendant 2 jours.

Nous avons eu également la mauvaise surprise de retrouver nos bouteilles d'eau personnels à l'extérieur du frigo avec une note nous disant qu'il est interdit d'y mettre des boissons personnelles. Pour un 5 étoiles et à 3.5 euro la bouteille d'eau par des température dépassant les 30 degrés, on peut s'attendre à un minimum de tolérance.

Pour le spa: les seules similitudes que vous allez trouvé entre un spa à l 'Hotel Adams Beach et un vrai spa est le nom... et le tarif! Concernant le personnel du spa, la masseuse ressemblait plus à une lanceuse de poids de l'ancien bloc communiste et je suis ressorti du massage plus détruit qu'avant d'y aller. Le hammam du spa se compose d'un pauvre humidificateur d'air dans une pièce de 2 m^2.
Le spa et cela va de soit est vraiment à éviter car les prestations sont faibles voire inexistantes.

Cependant le fitness de l'hôtel est bien équipé et les machines sont de dernière génération.

Nous avons trouvé de manière général les repas de midi et du soir assez variés ( chaque soir il y avait un thème) et bons. Cependant le prix des boissons sont surfaits et il n'est pas certains que les bouteilles d'eau minéral ne soit pas de l'eau du robinet ( jamais le serveur n'a ouvert la bouteille d'eau devant nous).

Concernant internet, le wifi est payant et même exorbitant alors que pour un 5 étoiles il pourrait être gratuit. Cependant si vous avez vraiment besoin d'internet, le premier pub en direction d'Aya Napa propose son wifi gratuitement.

Autre point noir, nous avons nous-mêmes dû organiser notre voyage de l'hôtel à l'aéroport car la receptionniste a refusé d'appeler pour nous le service de navette de notre tour-opérateur....toujours aussi serviable!

De manière générale, cette hôtel ne vaut vraiment pas ces 5 étoiles. De plus, notre séjour nous à coûter relativement cher pour la prestation fourni en retour. Mauvais rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambre double standard
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malibu, Californie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

cet hotel ne merite pas ses 5 etoiles : mais 4 oui !
encore une fois , selon que vous reserviez une chambre en categorie superieure ou pas change le gout du séjour : l'executive room etais spacieuse et propre ...piscine tres grande mais peu profonde mais originale (pont suspendu , ilots..) , petite plage , bar sympa ...
wifi payant (12 €/jour) ...mais hotel moderne , boutiques et pdj copieux ... tres bon rapport qualité /prix a mon sens

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Notre séjour s'est déroulé du 12 au 19 octobre 2012. A notre arrivée, le personnel de la réception s'est montré très froid et peu enclin à faire un effort. Nous avons bénéficier d'une suite familiale, laquelle avait été rénovée en début d'année. Spacieuse et bénéficiant d'un grand balcon avec vue sur la mer, nous n'avons rien eu à critiquer sur son équipement. Le personnel dévolu au service de nettoyage en chambre en fait le minimum. A notre départ, nous avons encore trouver du pain sous les lits.... Pour les officionados du surf sur internet, il vous faudra prévoir un budget extraordinaire, puisque la connexion WiFi se paye à prix d'or, puisqu'il vous faudra débourser quelque 10 Euros par jour ou 46 Euros par semaine pour son utilisation. Inutile de vous dire qu'il s'agit-là d'un tarif d'usurier et que pour un 5 étoiles cette prestation devrait être gratuite. Les piscines, dont la plus profonde avoisine les 105 centimètres, sont dans un état pitoyable sans parler de la qualité de l'eau. Le carrelage du fond, qui s'est enlevé par plaques, laisse apparaître, sur plusieurs mètres carrés, la chape de béton granulé. Quant aux margelles en céramique bordant les bassins, certaines d'entre elles étaient cassées et laissait apparaître des parties saillantes. La pataugeoire, dont le fond était en pente douce, était recouvert de mousse, ce qui rendait le sol très glissant. Quant à l'eau, sa qualité et sa propreté n'étaient pas reluisante. En effet, beaucoup de détritus de toutes sortes jonchaient la surface de l'eau. La structure métallique soutenant les toboggans était rouillée. D'autre part, l'utilisation de ce jeu était limité de 1100 à 1200, puis de 1500 à 1600. Je n'en rajoute pas une couche, car vous aurez certainement compris que leur point fort, pour autant que cet hôtel en ait un, n'était pas basé sur la piscine. En ce qui concerne le buffet, les produits le constituant et leur préparation n'ont jamais varié durant tout notre séjour. De plus, leur accommodation était insipide et la viande certainement récupérée de je ne sais quel cordonnier. Le prix des boissons s'est avéré prohibitif puisqu'il fallait débourser quelque 6,50 Euros pour un verre de vin rouge qui n'était pas du Petrus. Le service était bon mais le comportement de certains était un peu trop obséquieux. Le mobilier s'apparentait plus à celui d'Emmaus qu'à celui d'un 5 étoiles. En résumé, cet hôtel ne mérite pas les 5 étoiles qu'on lui a attribuées et ses services encore moins, même si les critères de sélection ne sont pas les mêmes pour tous les pays. Nous n'avons pas été enchantés par son rapport qualité/prix et ses prestations, qui finalement se sont avérées moyennes. En quelque sorte, nous avons acheté le chat dans le sac. L'Adams Beach ne possède que l'extérieur d'un 5 étoiles et que si l'envie vous prend de gratter le vernis de ces astres scintillant, certains de ces derniers pourraient très rapidement se transformer en poussière. Nous avons déjà connu mieux pour moins chère avec des prestations bien supérieures à celles qui nous ont été proposées. La direction de cet établissement devrait de faire un sérieux tout d'horizon de leurs infrastructures afin d'en détecter les nombreuses failles. Ce séjour restera l'un des plus mitigés pour l'instant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Dommage pour les enfants, les tobbogans sont ouverts seulement de 11h-13h.
Porte de balcon, fermeture cassée. Nouriture très peu variée.
Mais, très bon rapport qualité/prix. Le séjour n'était vraiment pas cher et à ce prix
on ne peut pas s'attendre à un 5 *. Nous avons demandé de quitter la chambre 2 heures plus tard, l'hotel nous a rien demandé de plus. Très sympa.
Mais il y avait beaucoup de russes env. 70 % et on boit et on rigole, il sont très bruant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Chambre pas propre et pas nettoyée. Piscine peu profonde. Tous les services payants (Euros 10.-- par jour pour mettre nos bouteilles dans le frigo de notre chambre). Nourriture moyenne et peu variée. Pas de WIFI gratuit (Euros 12.-- par jour). Animations peu professionnelles.
Sur les photos vous constaterez les salissures dans la salle de bains. Un médicament au sol de la chambre tout le séjour. Les toilettes plâtrées ! Traces de sang sur la literie. Oreillers sales. Moquette déchirée. TV5 out durant 2/3 du séjour.

Ne mérite pas 5 étoiles bien loin de là....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille