“Un hôtel génial” 5 5 étoiles
Avis sur Dome Beach Hotel & Resort PAI

Prices are for 1 room, 2 adults
Dome Beach Hotel & Resort PAI a été ajouté à vos Favoris
Dome Beach Hotel & Resort PAI
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makronissos Beach | PO Box 30198, Ayia Napa 5341, Chypre   |
N° 31 sur 106 hôtels à Ayia Napa
cumbria
“Un hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer du Dome Beach où ma fille s’est mariée le 16 septembre et tout ce que je peux dire, c’est que c’est un EXCELLENT hôtel au point de vue service, aménagement de l’hôtel, nourriture, tout était génial. La cérémonie s’est déroulée dans les jardins de l’hôtel et elle s’est fait photographier sur la plage, tout s’est passé à la perfection, détente totale, aussi bien pendant les préparatifs qu’après la cérémonie. Le photographe qui l’a aussi filmée au caméscope était génial, les photos étaient déjà prêtes le lendemain du mariage pour qu’elle fasse son choix, elles étaient toutes superbes, le personnel a toujours été très serviable et aux petits soins.

L’équipe d’animateurs était super, ils ne vous forçaient jamais la main si vous n’aviez pas envie de participer et vouliez juste vous détendre. Il faut absolument faire tous les sports nautiques, nos invités se sont bien éclatés, le parapente aussi est super, la vue est superbe. On est tous allés passer une journée au parc aquatique, on peut y aller à pied de l’hôtel et c’était bien.

Je recommande vivement le Dome Beach pour un séjour en famille ou à deux quel que soit votre tranche d’âge, ou pour un mariage, on s’est tous promis d’y retourner. Chypre est vraiment un beau pays.

• Hongrois en 1er
ljhleeds
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Dome Beach la dernière semaine d’avril pour assister au mariage de nos amis le 1er mai. Certains membres de notre groupe avaient des chambres superbes et très spacieuses (celles près de la piscine), mais celles de la partie principale de l’hôtel étaient toutes petites, on y était à l’étroit et la vue était nulle.

Les repas étaient horribles, tout ce que je peux dire, c’est que j’étais contente de n’y être que pour une semaine, je ne crois pas que j’aurais pu tenir 2 semaines à ce régime-là. Les représentants de notre agence de voyage n’étaient là que depuis deux semaines et ils en avaient déjà assez.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son équipe d’animateurs Thomas Cook, ils se donnent beaucoup de mal nuit et jour pour distraire petits et grands.

Il n’y a pas grand-chose à voir autour de l’hôtel et comme ils n’ont qu’un petit bar et un restaurant, on commençait à devenir dingues et on a fini par s’évader et aller manger à l’Aiya Napa, alors qu’on était en demi-pension. C’était plus facile du fait qu’on était un petit groupe et que la sambuca était comprise, mais méfiez-vous, les boissons ne sont comprises que jusqu’à minuit et le bar ferme généralement à minuit et demie et après tout le monde au lit.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Le dome hotel est en fait un bon hotel et nous avons passé de merveilleuses vacances. Nous n'avions pris aucune pension et bien nous en a pris car il y a une multitude d'excellents restaurants a Ayia Napa, (je vous conseille tout specialement le Duck Pattaya au restaurant Fidji), tandis que la nourriture au dome n'était pas exceptionnelle (nous y avons mangé 2 fois). Il y a quelques animations de temps en temps mais le personnel ne vous donne absolument pas envie d'y participer premièrement parce qu'ils sont anglais, donc ne font asolument aucun effort pour etre compris par les non anglophones (j'ai demandé une fois a une animatrice de répéter et elle m'a dit ok et est partie) - pourtant je travaille uniquement en anglais et me débrouille dans tous les pays si mon interlocuteur veut bien se donner la peine d'articuler.
Le soir les activités sont catastrophiques, des chanteurs chanteuses, rien de très intéressant. Nous avons passé toutes nos soirées a Ayia Napa ou il fait vraiment bon.
Notez que une des deux plages de l'hotel (si on peut dire ainsi puisque les 2 sont payantes - 10 euros pour 3 chaises et 2 parasols) est en fait très caillouteuse, il est impossible d'entrer dans l'eau sans chaussures. La seconde est magnifique mais allez a Nissi beach ca vaut vraiment la peine (20 minutes de marche par le petit chemin en bord de mer en direction de l'hotel Adams Beach) ou alors a Protaras (ca vaut vraiment la peine, lisez la brochure de l'hotel dans la chambre pour de plus amples informations).
Il y a l'avantage d'y avoir des Bus qui vont jusqu'au centre de Ayia Napa et meme jusqu'a protaras et cela coute uniquement 1,4 € par personne ou que vous alliez donc profitez. Par contre les horaires ne veulent pas dire grand chose et vous pourrez peut etre attendre 30 minutes...
Si vous allez a la plage de Protaras, n'hésitez pas a faire du bateau sur le dolphin submarine (avec hublot au fond grace auxquels vous pourrez voir les poissons) ca vaut la peine. Cela coute environ 17€par adulte la moitié pour un enfant.

Sinon n'hésitez pas a aller a Chypre c'est vraiment bien. Notez juste que c'est assez cher comme pays et comptez environ 40€ pour un repas a 3 (dont un enfant) meme si les repas enfants sont très bon marchés (6€)

Bonnes vacances!

• a aimé — Piscines, plage, la ville d'Ayia Napa
  • n'a pas aimé — Personnel très anglais (qui ne s'occupe que des anglais), animations, alimentation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines de pur plaisir à cet hôtel que je vous recommande sans réserves, ils ont les meilleurs animateurs que j’aie jamais eu le bonheur de connaître, absolument rien à redire ni sur l’hôtel-même ni sur le personnel.

Le seul reproche à faire de tout le séjour c’est que les excursions en bateau sont désorganisées, elles sont un peu moins chères mais sur ces bateaux il n’y a pas d’ambiance, donc il vaut mieux payer un peu plus cher et faire celle des agences de voyage.

Sinon le Waterworld est vraiment un must si vous allez à Chypre, mais il faut savoir qu’on n’a pas le droit d’emmener à manger ni à boire dans le parc, donc attendez-vous à dépenser des sommes considérables pour vous restaurer. Si vous n’aimez pas le Dome Beach, ça veut dire que les hôtels en forfait tout compris ne sont pas faits pour vous, c’est vraiment le top du top de tous ceux qu’on a connus.

Bonjour à Mark, Linda, Carlo, Hanna, Yana, Sofia, Leigh et Hayley et le reste de l’équipe d’animateurs, merci de nous avoir fait passer un aussi bon séjour, on porte toujours vos tee-shirts superstar, ils sont durs à gagner, mais on s’est bien amusés !

Prices are for 1 room, 2 adults