“A Eviter” 2 sur 5 bulles

N° 14 sur 106 Hôtels à Ayia Napa
TOULON
“A Eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Voilà un hotel où l'on comprend vite qu'on aime pas les francais.... des notre arrivee, à remise des clefs... et ceci pour la majorité du personnel ( sauf peut etre les femmes de ménage) Il faut etre anglais pour être considérer,et à condition de diner à 19h et d'etre couché a 22h...animation nulle, tout en anglais. Aucun animateur de parle francais. Les bars ferment à l'heure de l'apéro, 18h30, (forcement, ça ne sonne pas Anglais.) et reouvrent .. a 20h, pour le thé des anglais. IL est exact que tous les soirs, nous finissions de manger dans le noir ( 22h) nous allumions alors les bougies disposées sur les tables, nous evtions ainsi de voir la misère dans nos assiettes.... meme repas durant 14 jours, aucune spécialité du pays ,mais desserts bien roses et verts pour les anglais. Une grosse deception retrouvée chez le PEU de francais rencontrés à l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Dîner infect
Personnel : mal aimable
Matériel : dégradé
Ambiance : nulle
Occupation de l'hôtel à 90% de britanniques. Aucune animation francophone.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : Parasols déchirés, transat sales, mobilier simple, nourriture infecte.
Obligés de vivre en se préoccupant de l'heure, car il n'est pas possible de profiter des bars aux heures désirées et de déjeuner ou dîner aux heures voulues. Les terrasses du restaurant s'éteignent le soir même si vous n'avez pas fini de dîner.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

1 semaine au printemps 2008, nous gardons un excellent souvenir; chambre familiale en rez de jardin magnifique, juste devant la piscine, excellente table , 2 plages magnifiques, 2 piscines et un mini-club juste devant avec des animatrices très gentilles; seul hic: quasiment pas de français mais même avec 2 ou 3 mots d'anglais, le contact avec le personnel a été très bien; les animateurs également;
à recommander!!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Donc voilà je suis allé à cet hôtel et ai été vraiment émerveillé de sa qualité. Très bonne cuisine, bons vins, chambres propres et bon niveau d’hygiène – draps et serviettes changés tous les jours. Piscine super cool où l’on peut aller en famille même avec des tout petits (à condition qu’ils sachent nager).

Quant aux employés, ils sont vraiment courtois et gentils, surtout avec les enfants. Ils se font un plaisir de vous aider et de vous indiquer les endroits à visiter. Je recommande cet hôtel à tous, on s’est super bien amusés et j’ai passé des vacances supers.

En plus, il y a un parc aquatique tout près, le plus grand d’Europe, j’ai beaucoup aimé, c’était très amusant, à recommander même si vous n’êtes pas au Dome Beach, il faut absolument aller au parc aquatique. Le seul vrai problème que j’ai eu, c’est que mon vol de Bournemouth a été retardé de 2 jours, mais en ce qui concerne l’hôtel je le recommande vraiment

mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21 au 31 août 2007.
L'hotel est magnifique, les deux piscines sont très très biens, et les deux plages également.
La nourriture était bonne mais sans plus, presque toujours la même chose mais les serveurs très très sympas.
Il y a tout intérêt à prendre le principe all inclusive car les prix des boissons sont très très chers. En fait le pays est très cher en général.
Pour ce qui est des animations par contre si on n'est pas anglais c'est catastrophique, en effet aucun effort n'est fait et cela est triste surtout pour le mini club pour les enfants.
J'ai regretté également le manque de contacts entre les vacanciers, chacun pour soi sur son transat, peut être la barrière de la langue ... Vous y passerez de très bonnes vacances si vous parlez courament anglais !

• a aimé — la beauté des piscines et des jardins, plages
  • n'a pas aimé — le problème de l'anglais et du manque d'effort envers les francophones
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cumbrie, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer du Dome Beach où ma fille s’est mariée le 16 septembre et tout ce que je peux dire, c’est que c’est un EXCELLENT hôtel au point de vue service, aménagement de l’hôtel, nourriture, tout était génial. La cérémonie s’est déroulée dans les jardins de l’hôtel et elle s’est fait photographier sur la plage, tout s’est passé à la perfection, détente totale, aussi bien pendant les préparatifs qu’après la cérémonie. Le photographe qui l’a aussi filmée au caméscope était génial, les photos étaient déjà prêtes le lendemain du mariage pour qu’elle fasse son choix, elles étaient toutes superbes, le personnel a toujours été très serviable et aux petits soins.

L’équipe d’animateurs était super, ils ne vous forçaient jamais la main si vous n’aviez pas envie de participer et vouliez juste vous détendre. Il faut absolument faire tous les sports nautiques, nos invités se sont bien éclatés, le parapente aussi est super, la vue est superbe. On est tous allés passer une journée au parc aquatique, on peut y aller à pied de l’hôtel et c’était bien.

Je recommande vivement le Dome Beach pour un séjour en famille ou à deux quel que soit votre tranche d’âge, ou pour un mariage, on s’est tous promis d’y retourner. Chypre est vraiment un beau pays.

ljhleeds
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Dome Beach la dernière semaine d’avril pour assister au mariage de nos amis le 1er mai. Certains membres de notre groupe avaient des chambres superbes et très spacieuses (celles près de la piscine), mais celles de la partie principale de l’hôtel étaient toutes petites, on y était à l’étroit et la vue était nulle.

Les repas étaient horribles, tout ce que je peux dire, c’est que j’étais contente de n’y être que pour une semaine, je ne crois pas que j’aurais pu tenir 2 semaines à ce régime-là. Les représentants de notre agence de voyage n’étaient là que depuis deux semaines et ils en avaient déjà assez.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son équipe d’animateurs Thomas Cook, ils se donnent beaucoup de mal nuit et jour pour distraire petits et grands.

Il n’y a pas grand-chose à voir autour de l’hôtel et comme ils n’ont qu’un petit bar et un restaurant, on commençait à devenir dingues et on a fini par s’évader et aller manger à l’Aiya Napa, alors qu’on était en demi-pension. C’était plus facile du fait qu’on était un petit groupe et que la sambuca était comprise, mais méfiez-vous, les boissons ne sont comprises que jusqu’à minuit et le bar ferme généralement à minuit et demie et après tout le monde au lit.