“Super séjour”

Dome Beach Hotel & Resort
N° 17 sur 102 Hôtels à Ayia Napa
Avis publié : 10 janvier 2010

Hôtel propre, chambre propre, belles plages. Les repas sont excellent (j'ai pris 4 kilos), et le personnel est serviable. Être entouré que d'anglais ne nous a pas dérangé, au contraire sa évite d'entendre les conneries des français pendant 15 jours (je suis français), sa dépayse.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2009

Si vous êtes anglais vous serez au paradis, si vous êtes français nous serez en enfer.
Dans cet hotel pas un mot de français.Occupation de l'hotel 90% d'anglais.
Animations nulles et en anglais, excursions aucun guide en français. Et quand vous commandez des voitures de location pour vous faire vos propres excursions on vous oublie les voitures louées n'arrivent pas !
Le petit déjeuner est passable quand aux déjeuners et diners c'est infecte. Malgré que nous étions en all inclusive nous avons été diner dehors au moins 6 fois ! Et si vous diner un peu tard vous finirez votre repas dans le noir. A 22h ils vous éteignent les lumières procurez vous des bougies pour finir votre repas ! Pour ceux qui aiment à se faire un petit apéro avant le diner, il faudra jongler avec les horaires. Bars ferment à 18h30 et réouvrent à 20h. Dernière précision sur la restauration, il est indiqué 2 restaurants à la carte, mensonge ils n'existent pas !
Si vous avez des enfants c'est la catastrophe. Il faut savoir que seule un demie jounée par semaine vous aurez une animatrice francaise et les acitivités et matériel proposés aux enfants se sont pas les mêmes pour les enfants français que pour les enfants anglais...

TRES TRES GROSSE DECEPTION UNE BONNE PARTIE DE NOS VACANCES GACHEES.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

si vous n'etes pas anglais et tatoués fuyez ce club!!!!
le rapport qualité prix n'est pas au RDV ! Un budget de 7 K€ ( 2 adultes et 2 enfants )pour 2 semaines avec 2 jours de perdu aller & retour.La nourriture répétitive et souvent réutilisée la veille et le lendemain, les tables bancales, la plage payantes, le personnel incompétant et antipathique, bref la capitale n'est pas Larnaka mais Larnaké ...
Humour à part, un séjour horriblement cher pour un séjor insatisfaisant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Voilà un hotel où l'on comprend vite qu'on aime pas les francais.... des notre arrivee, à remise des clefs... et ceci pour la majorité du personnel ( sauf peut etre les femmes de ménage) Il faut etre anglais pour être considérer,et à condition de diner à 19h et d'etre couché a 22h...animation nulle, tout en anglais. Aucun animateur de parle francais. Les bars ferment à l'heure de l'apéro, 18h30, (forcement, ça ne sonne pas Anglais.) et reouvrent .. a 20h, pour le thé des anglais. IL est exact que tous les soirs, nous finissions de manger dans le noir ( 22h) nous allumions alors les bougies disposées sur les tables, nous evtions ainsi de voir la misère dans nos assiettes.... meme repas durant 14 jours, aucune spécialité du pays ,mais desserts bien roses et verts pour les anglais. Une grosse deception retrouvée chez le PEU de francais rencontrés à l'hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Dîner infect
Personnel : mal aimable
Matériel : dégradé
Ambiance : nulle
Occupation de l'hôtel à 90% de britanniques. Aucune animation francophone.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : Parasols déchirés, transat sales, mobilier simple, nourriture infecte.
Obligés de vivre en se préoccupant de l'heure, car il n'est pas possible de profiter des bars aux heures désirées et de déjeuner ou dîner aux heures voulues. Les terrasses du restaurant s'éteignent le soir même si vous n'avez pas fini de dîner.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2009

1 semaine au printemps 2008, nous gardons un excellent souvenir; chambre familiale en rez de jardin magnifique, juste devant la piscine, excellente table , 2 plages magnifiques, 2 piscines et un mini-club juste devant avec des animatrices très gentilles; seul hic: quasiment pas de français mais même avec 2 ou 3 mots d'anglais, le contact avec le personnel a été très bien; les animateurs également;
à recommander!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mars 2008

Donc voilà je suis allé à cet hôtel et ai été vraiment émerveillé de sa qualité. Très bonne cuisine, bons vins, chambres propres et bon niveau d’hygiène – draps et serviettes changés tous les jours. Piscine super cool où l’on peut aller en famille même avec des tout petits (à condition qu’ils sachent nager).

Quant aux employés, ils sont vraiment courtois et gentils, surtout avec les enfants. Ils se font un plaisir de vous aider et de vous indiquer les endroits à visiter. Je recommande cet hôtel à tous, on s’est super bien amusés et j’ai passé des vacances supers.

En plus, il y a un parc aquatique tout près, le plus grand d’Europe, j’ai beaucoup aimé, c’était très amusant, à recommander même si vous n’êtes pas au Dome Beach, il faut absolument aller au parc aquatique. Le seul vrai problème que j’ai eu, c’est que mon vol de Bournemouth a été retardé de 2 jours, mais en ce qui concerne l’hôtel je le recommande vraiment