“ne mourez pas à Chypre” 4 5 étoiles

N° 19 sur 105 Hôtels à Ayia Napa
suisse
“ne mourez pas à Chypre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Hôtel convenable mais ne méritant pas 5 étoiles selon les critères helvétiques. Chambre banale, personnel de réception agréable, sans plus, maître d'hôtel du restaurant insupportable, d'un autre temps, sans aucun fair-play. En revanche, le "petit" personnel est d'une gentillesse et d'une politesse exemplaires, comme les chauffeurs de taxi… Et la dame qui tient la boutique dans l'hôtel.

Hélas, un décès brutal a endeuillé notre séjour. Durant les deux nuits qui ont suivi, les draps n'ont pas été changés alors que la personne qui m'accompagnait est décédée dans cette chambre et dans le lit que je partageais avec elle, ni le ménage fait. N'allez pas à Chypre, île magnifique, c'est vrai, si vous devez, vous ou quelqu'un de proche qui est avec vous, y mourir. Il faut aller à Chypre jeune, beau, en bonne santé et très argenté.

• a aimé — sa situation proche d'une superbe plage, ses services
  • n'a pas aimé — son assistance en cas de problèmes
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

tout d'abord ce n'est pas un hotel 5 etoiles, il correspond plus a une hotel 4 etoiles
en arrivant la bas, j'ai ete 1 peu surprise par la reception qui faisait 1 peu ancienne, ensuite la chambre, qques petites chose m'on derange, des placard 1 peu abimes, la salle de bain tres classique, rien de special et encore on en avait une plus grande que les autre chambre normales car on avait la chambre au rdc qui donnait sur la piscine et en visitant une autre chambre on s'est rendu compte que la salle de bains etait plus petite et ainsi que les placard pour les rangements, donc si vous etes une famille avec des enfant , mieux vaut demande la chambre la plus grande
le petit dej etait suffisant mais pour une 5 etoile on s'attends a mieux
ce qui etait simpa c'est quon pouvais reserve sa place avec tel nombre de transat autour de la piscine durant tous le sejour et en plus on pouvais laisser nos matelas gonflable toute la nuit aussi a cote des transat, tres pratique, mais passe 10h30 on vous prends la place, donc des votre arrivee prenez vos serviette de plage et en meme temps reserve vos place!
vous pouvez faire de meme pour la plage
sachant que la plage est a demi privee, elle est separe en 2 mais en fait il y a pas trop de monde du cote public
la plage est belle et la piscine grande

les toillettes a cote de la piscine pratique mais avec 1 porte un peu defonce c'est moins terrible
je trouve qu'ils devraient faire des efforts pour arranger certaines chose dans l'hotel

on est reste 10 jours, dans l'ensemble ca c'est bien passe, le seul hic c'est que je ne pense pas qu'il merrite ses 5 etoiles, maintenant il parait que la bas c'est le meilleur et qu'on peut pas trouver mieux!!!!h

• a aimé — plage, piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C'est un hotel qui nous a donné entière satisfaction. Les personnels étaient toujours souriant et prêt à rendre service. La direction est très réactive au moindre petit problème. La restauration en demi pension était très satisfaisante. La propreté était parfaite. La plage est magnifique. Les personnes souhaitant s'adonner à la culture trouveront largement de quoi se rassasier sur l'île.

• a aimé — la qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — l'aspect extérieur bétonnner du batiment mais que l'on voit finalement peu
  • Séjour du août 2007