“Situation exceptionelle tout au bord de mer” 5 5 étoiles

Grecian Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grecian Bay Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kryou Nerou Street, Ayia Napa 5340, Chypre   |
N° 35 sur 106 hôtels à Ayia Napa
“Situation exceptionelle tout au bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous y retounons depuis de très nombreuses années. Hôtel ancien mais toujours bien entretenu avec des innovations.
Cuisine excellente. Service impeccable.
Personnel agréable,souriant. Malheureusement trop de clients Russes , peu agréables.
, nNous regrettons énormément que la clientèle russe domine dans l'établissement , et si cela continue les Européens s'y feront plus rares

• Séjour du mai 2013

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique, le personnel toujours très gentil, une très belle piscine et surtout un accès direct à la plage. Les transat equipés de sonnette pour appeler le personnel est très pratique et apprécié. En bref si l'on prévoit de nouvelles vacances à Chypre, c'est dans cet hôtel que nous "re"séjourneront! !!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Quelle déception!!!! La meilleur façon de cacher la M.... aux chats! Le grecian Bay à Chypre un 5 étoiles il y a de quoi s'épouvanter!!! Soirée de gala du 31 décembre une sainte horreur / repas comme spectacle. hôtel mort aucune animation. Pour pouvoir disposer du Sauna ou même Hammam obligation de quémander une mise en chauffe de 20 minutes, piscine et bassin à bulles encore plus froid que la mer. Propreté du SPA inexaceptable...
En 1 semaine nous avons pu constater un service de nettoyage fort surprenant. Notre lit refait sans draps, notre sac de plage étant simplement contourné lors du balayage du sol, le cendrier sur la terrasse jamais vidé..... Bref ! Bravo Le Grecian Bay.. une honte absolue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Parti en lune de miel avec mon épouse dans cet hôtel, j'ai été désorienté par les qualités et défauts de l'infrastructure.

Points forts : excellent petit déjeuner, tables propres, propreté de l'infrastructure (plages, piscine, restaurant, spa, chambre, partis communes), room service (portions généreuses) mais très lent, vue, calme et gentillesse d'une partie du personnel.
Produits de toilettes, serviettes de plages fournies, wifi gratuit et rapide, coffre fort, qualité du mini bar, clim, mobilier en très bon état.
Golf, terrains de tennis, club de gym (super) et animations.

Points négatifs : état des murs du balcon, manque une lumière sur le balcon, TV tube cathodique avec écran ébranché, le personnel ne parle pas le français, notre chambre a été oubliée au nettoyage un jour et pas d'excuses mais services effectué sous 5 minutes, quelques finitions à refaire dans la salle de bain, WC non séparés, pas de TV LCD, quelques fissures dans les murs de la chambre, numéro du room service en dérangement, pas de surveillance dans le SPA. Heures d'ouverture des restaurants, navettes pour grecian park (faibles fréquences).
On a oublié mon service de réveil le dernier jour et aucune excuse, le solde de ma chambre débité le jour d'arrivée sans mon autorisation !!!! Pas de sourire à l'accueil.

En gros, il s'agit d'un croisement entre un très bon 3 étoiles, et un 4 étoiles d'entrée de gamme. Les chambres sont trop petites : 20 m². Pas assez de personnel et relative lenteur du personnel pourtant tout effectué sans la moindre faute. Tout est en excellent état et les prix sont corrects pour un 5 étoiles mais relativement chers par rapport au reste de l'île.

A recommander pour jeunes couples, sorties romantiques, séniors mais déconseillé aux familles et business man.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hôtel, qualifié d'un 5*, mais qui ne les vaut pas (pour le souper, le pantalon long est exigé pour les messieurs, cependant on nous a placé pour manger juste en dessous d'une belle tache d'humidité..., les plaques de faux plafond des couloirs d'accès aux chambres sont cassés et retouches de peinture visibles, plafond de la salle de bains rénové avec une simple planche de bois, mal peinte et plus courte..)! A qualifier plutôt d'un 4* maximum...les prix eux par contre sont bien ceux d'un 5*!
Grande chambre sympa (avec belle vue sur la mer), mais mal insonororisée.
Les lits pas focément changés, malgré des taches et le ménage est fait en surface.
Buffets du petit déjeûner et du déjeûner variés, très bonne qualité de la nourriture.
C'est un hôtel avec beaucoup de vacanciers, ne peut pas convenir à des gens qui souhaitent de l'intimité.
Belles piscines extérieure et intérieure, mais malheureusement la piscine extérieure est très mal entretenue (eau douteuse, chaises longues et coussins et abords de la piscine sales).
Magnifique plage avec sable fin mais là aussi malheureusement les chaises et la propreté de la plage ne sont pas exeptionnelles.
N'oubliez pas de réserver vos chaises longues dès votre arrivée et de le confirmer tous les matins avant 10h30 si vous ne voulez pas vous retrouver sans chaises.
Un très beau bar intérieur et extérieur, une belle salle de gym bien équipée.
Des soirées sympa à thèmes sont organisées, mais à condition d'y mettre le prix.
Le personnel n'est pas forcément avenant et aimable (mise à part qquns) et est surtout aux petits soins avec les vacanciers russes! Le service est totalement différent en fonction de votre pays de provenance, dommage! Les Russes d'abord et les autres ensuite...
Bon séjour dans l'ensemble. Chypre est une belle île, l'arrière pays vaut vraiment le coup d'oeil. Le climat y est très chaud et très humide.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Bel hôtel mais ne vaut pas les 5*... C'est un 4* maximum, les prix eux par contre sont bien ceux d'un 5*!!!
+ Grande chambre (avec coin salon), sympa.
- Aile ouest un peu vieillotte. 1 seul ascenseur. Chambres mal insonorisées. Le matin, à 7h nous étions réveillés par le bruit des femmes de ménage nettoyant les autres chambres. Impossible de se reposer donc. Les lits étaient " vite-fait ", les linges
" lancés " dans la salle de bain, pas très soigné pour un 5* encore une fois...
+ Petit déjeuner assez varié.
- Grand hôtel donc impression de déjeuner à la cantine...
+ Très belle piscine
- Alentours mal entretenus (chaises longues pleine de toiles d'araignées, coussins sales)
+ Jolie plage
- Possibilité de réserver les chaises longues à la piscine/plage. Malgré cela, necessité de poser son linge avant 10h30 pour " confirmer " la réservation, sinon qqun peut la prendre passé ce délai.....??? Nous n'avons pas eu de place à la plage les 3 premiers jours.
+ Soirées organisées sympa (mais très chères).
+ Bar plein air très bien (diffusion des matchs de la CM)
+ Personnel aimable (sauf qquns)
+ Proximité du centre (10 min à pieds). Restaurants/bars/magasins à proximité directe à la sortie de l'hôtel. Coup de coeur pour le Marquis de Napa :o).
Bon séjour dans l'ensemble. Chypre est une belle île, Ayia Napa une station bien animée (majorité de touristes russes) et très bien desservie pour ce qui est des restaurants et des bars. Le climat y est très chaud, déjà au mois de juin. A refaire... :o)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Hôtel convenable mais ne méritant pas 5 étoiles selon les critères helvétiques. Chambre banale, personnel de réception agréable, sans plus, maître d'hôtel du restaurant insupportable, d'un autre temps, sans aucun fair-play. En revanche, le "petit" personnel est d'une gentillesse et d'une politesse exemplaires, comme les chauffeurs de taxi… Et la dame qui tient la boutique dans l'hôtel.

Hélas, un décès brutal a endeuillé notre séjour. Durant les deux nuits qui ont suivi, les draps n'ont pas été changés alors que la personne qui m'accompagnait est décédée dans cette chambre et dans le lit que je partageais avec elle, ni le ménage fait. N'allez pas à Chypre, île magnifique, c'est vrai, si vous devez, vous ou quelqu'un de proche qui est avec vous, y mourir. Il faut aller à Chypre jeune, beau, en bonne santé et très argenté.

• a aimé — sa situation proche d'une superbe plage, ses services
  • n'a pas aimé — son assistance en cas de problèmes
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
4.0 5 étoiles 1 017 avis
Mon Repos Design Hotel
Mon Repos Design Hotel
N° 10 sur 106 à Ayia Napa

Vous connaissez Grecian Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecian Bay Hotel

Adresse: Kryou Nerou Street, Ayia Napa 5340, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°26 des hôtels romantiques à Ayia Napa
N°28 des hôtels familiaux à Ayia Napa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecian Bay Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookCyprus, Booking.com, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecian Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecian Bay Ayia Napa
Grecian Bay Hotel Ayia Napa