“très bel hôtel,ancien mais rénové et très bien entretenu.propreté exemplaire, nettoyage dès lw matin autour de la picsin”

Grecian Bay Hotel
N° 18 sur 102 Hôtels à Ayia Napa
Avis publié : 15 juin 2014

Au contraire de certains commentaires, et pour rectifier mes informations de 2013, l'hôtel mérite ses 5 étoiles.Les innovations faites ces dernières années sont parfaites,aussi bien pour les repas,les buffets,le service sur la plage,le service du petit déjeuner,l'accueil et la gentillesse du personnel. Beaucoup de clients russes,mais ne sont pas privilégiés !
Nous y retournons chaque année et voyons que bien d'autres clients y reviennent aussi fréquemment.
Réception et management dans le hall d'arrivée,sont toujours présents et à votre service.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont très tranquilles.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

Bel hôtel certes ancien mais très bien entretenu.
Belles chambres et spacieuses. Le personnel est agrèable, quelques personnes à la réception font l'effort de parler le français.
Petit déjeuné copieux.
Les consomations et repas y sont très chers. A essayer, le cheeseburger, un régal!
Accès direct à la plage et possibilité d'y réserver les transats pour la durée du séjour ou à la plage également.
5 minutes à pied du centre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

En 37 ans, c'est la première fois que nous retournons dans le même hôtel tant tout y est parfait. L'accueil, le service, la propreté, la qualité et la variété des plats proposés par le restaurant, la belle plage de sable et la gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel font de cet hôtel un lieu privilégié. Sans compter la beauté du site !
Nous y avons rencontré des personnes qui y reviennent depuis de très nombreuses années.
Jusqu'à présent, nous avons toujours eu de la chance d'avoir bien choisi nos lieux de vacances. Avec l'expérience, nous apprécions beaucoup cet endroit et nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous y retounons depuis de très nombreuses années. Hôtel ancien mais toujours bien entretenu avec des innovations.
Cuisine excellente. Service impeccable.
Personnel agréable,souriant. Malheureusement trop de clients Russes , peu agréables.
, nNous regrettons énormément que la clientèle russe domine dans l'établissement , et si cela continue les Européens s'y feront plus rares

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique, le personnel toujours très gentil, une très belle piscine et surtout un accès direct à la plage. Les transat equipés de sonnette pour appeler le personnel est très pratique et apprécié. En bref si l'on prévoit de nouvelles vacances à Chypre, c'est dans cet hôtel que nous "re"séjourneront! !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 janvier 2011

Quelle déception!!!! La meilleur façon de cacher la M.... aux chats! Le grecian Bay à Chypre un 5 étoiles il y a de quoi s'épouvanter!!! Soirée de gala du 31 décembre une sainte horreur / repas comme spectacle. hôtel mort aucune animation. Pour pouvoir disposer du Sauna ou même Hammam obligation de quémander une mise en chauffe de 20 minutes, piscine et bassin à bulles encore plus froid que la mer. Propreté du SPA inexaceptable...
En 1 semaine nous avons pu constater un service de nettoyage fort surprenant. Notre lit refait sans draps, notre sac de plage étant simplement contourné lors du balayage du sol, le cendrier sur la terrasse jamais vidé..... Bref ! Bravo Le Grecian Bay.. une honte absolue.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

Parti en lune de miel avec mon épouse dans cet hôtel, j'ai été désorienté par les qualités et défauts de l'infrastructure.

Points forts : excellent petit déjeuner, tables propres, propreté de l'infrastructure (plages, piscine, restaurant, spa, chambre, partis communes), room service (portions généreuses) mais très lent, vue, calme et gentillesse d'une partie du personnel.
Produits de toilettes, serviettes de plages fournies, wifi gratuit et rapide, coffre fort, qualité du mini bar, clim, mobilier en très bon état.
Golf, terrains de tennis, club de gym (super) et animations.

Points négatifs : état des murs du balcon, manque une lumière sur le balcon, TV tube cathodique avec écran ébranché, le personnel ne parle pas le français, notre chambre a été oubliée au nettoyage un jour et pas d'excuses mais services effectué sous 5 minutes, quelques finitions à refaire dans la salle de bain, WC non séparés, pas de TV LCD, quelques fissures dans les murs de la chambre, numéro du room service en dérangement, pas de surveillance dans le SPA. Heures d'ouverture des restaurants, navettes pour grecian park (faibles fréquences).
On a oublié mon service de réveil le dernier jour et aucune excuse, le solde de ma chambre débité le jour d'arrivée sans mon autorisation !!!! Pas de sourire à l'accueil.

En gros, il s'agit d'un croisement entre un très bon 3 étoiles, et un 4 étoiles d'entrée de gamme. Les chambres sont trop petites : 20 m². Pas assez de personnel et relative lenteur du personnel pourtant tout effectué sans la moindre faute. Tout est en excellent état et les prix sont corrects pour un 5 étoiles mais relativement chers par rapport au reste de l'île.

A recommander pour jeunes couples, sorties romantiques, séniors mais déconseillé aux familles et business man.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple