“adresse à conserver” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 106 Hôtels à Ayia Napa
Neuchâtel
“adresse à conserver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans ce magnifique hôtel du 31 août au 14 septembre. Et c'est la première fois, depuis que nous voyageons que nous envisageons de retourner dans notre lieu de vacances.
L'hôtel n'est pas trop grand, ce qui constitue pour nous actuellement un plus: nous sommes un couple dans la cinquantaine et avons beaucoup voyagé avec nos enfants dans de grands hôtels afin qu'ils puissent rencontrer d'autres jeunes.
L'ambiance de l'hôtel est familiale et feutrée, le personnel est à notre écoute, toujours prêt à nous satisfaire. L'hôtel est calme. Et il est à environ une dizaine de minutes à pied du centre d 'Aya Napa, où ceux qui recherchent de l'animation sont servis, il y a une foule de restaurants, bars, dancings etc.... Nous y sommes allés plusieurs fois avec plaisir mais avons retrouvé avec autant de plaisir le calme de l'hôtel !!!
La nourriture est excellente ! les buffets sont variés et recherchés avec différents thèmes. Une seule remarque de mon mari: il s'attendait à avoir plus de fruits de mer !. Les chambres sont spacieuses. Nous en avions une avec vue sur mer, c'était absolument magnifique, nous étions bercés par le bruit des vagues; que du bonheur !
Un plus encore : nous avions nos parasol et chaises longues réservés dans le parc à côté de la piscine et à 50m de la mer. Donc pas besoin de courir le matin afin de trouver une place agréable.Le personnel du bar de la piscine était vraiment sympa, j'envoie un coucou spécial à Soula !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Il n'y a rien à redire sur la qualité de cet établissement. Confort, propreté, équipements, petit déjeuner, situation, bref tout est très bien! Mais bon, un peu plus de chaleur au niveau de l'accueil ne nuirait pas, bien au contraire! Ayia Napa est un délicieux petit port autour duquel l'activité est bouillonnante (surtout le soir) et vous trouvez de très bons restaurant qui donnent directement sur le port où vous mangerez d'excellents poissons parfaitement cuisinés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Adams Beach Hotel
Adams Beach Hotel
N° 24 sur 106 à Ayia Napa
4.0 sur 5 bulles 1 418 avis

Vous connaissez Alion Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alion Beach Hotel

Établissement : Alion Beach Hotel
Adresse: Kryou nerou Ave 38 | P.O Box 30450, Ayia Napa 5343, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°1 des hôtels Spa à Ayia Napa
N°1 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°1 des hôtels en bord de mer à Ayia Napa
N°4 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alion Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alion Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alion Beach Ayia Napa
Alion Beach Hotel Chypre/Ayia Napa