“Excellent séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nissi Avenue | PO Box 30010, Ayia Napa 5340, Chypre   |
N° 9 sur 106 hôtels à Ayia Napa
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hotel:
- Chambre (beach suite) avec belle vue sur la mer ok pour famille 2 adultes 2 enfants 1 bébé même si ce n'est pas idéal de dormir dans une même grande chambre à autant de personnes.
- Plage: splendide, un vrai lagon, les photos du site ne sont pas mensongères et très beaux jardins très bien entretenus
- Nourriture: bonne. Nombreux restaurants le midi avec belle vue sur la mer. La salle pour le soir ainsi que le choix en terme de restaurant est moins heureux. Regret: pas beaucoup de spécialités
- Annimation et sport: très léger, ce n'est pas le club med
- Enfants: Mini club avec une personne pour s'occuper des enfants (pareil, ce n'est pas le club med mais l'animatrice parlait quelques mots de francais
- Spa agréable

Très peu de français, essentiellement des russes, et un peu d'anglais et d'allemands.

Bef un excellent séjour pour toute la famille !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons séjournez dans cet hôtel de rêve pendant 1 semaine et dommage du peu!
Nous avions réservé une chambre côté mer et le premier soir nous avons dû dormir dans une chambre côté jardin, voir côté route, nous déconseillons celle-là, beaucoup de bruit de circulation jusqu'à 4 h du matin! Nous avons été dédommagé pour ce changement.
Côté mer, c'est un verritable paradis! Animation au bar jusque vers 22h et après sans bruit mis à part le bruit des vagues!
Nous avons pris que le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix, assez thypique anglais.
Les clients de l'hôtel sont en majorité des russes et des anglais. Le personnel est très acceuillant, souriant et très attentionné à vos moindre désirs. Ils font l'effort de parler un peu en français. Il y a une piscine couverte au spa ainsi qu'une salle de sport.
Il y a des linges de plage à disposition que vous pouvez changer tout les jours si vous le souhaité. Le transat est 2.50Euro à la plage et gratuit à la piscine.
A la plage il y a des serveurs qui viennent prendre votre commande si vous avez soif et vous servent directement à votre transat. La mer est turquoise et chaude.
Le centre Ayia Napa est à 45 min de marche, je vous conseil le bus pour 1Euro le trajet ou si vous avez une adresse, le taxi pour 7-8Euro.
Très bon restaurant a Ayia Napa et beaucoup de bars pour faire la fête.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Bel hôtel, très très beau jardin. Il faut choisir un bungalow dans la mesure du possible, car les chambres donnant sur le jardin ont un rapport presque direct sur la rue (beaucoup de bruit jusqu'à 1h et de la circulation ensuite). Les chambres avec vue sur la mer sont les mêmes mais il y a de la musique au bar jusqu'à 1h (sous les fenêtres). En demi-pension, tous les soirs, buffet très complet, changeant tous les jours.
Le service est correct, mais l'hôtel étant très grand, il est logique que le personnel ne soit pas parfait pour tout le monde.
Il ne faut pas venir à Ayia Napa pour visiter quoi que ce soit, il n'y a absolument rien (ou presque) c'est une ville de fête. IL FAUT ABSOLUMENT ALLER AU RESTAURANT POLYNESIEN s'appellant FIJI, il est à Ayia Napa.
Il y a beaucoup de Russes et d'Anglais, tout est fait pour les Russes en majorité. Les menus sont en Russe avant d'être en Grec.
Le gros point négatif est sans hésitation le SPA. A NE PAS TENTER !!! Nous avons pris un simple massage et un Pilling complet. Le massage intégral ne l'a pas été et on ne m'a pas dit que c'était fini, je me suis donc retrouvé sur la table pendant un quart d'heure avant que je parte de moi-même et le pilling était une vraie catastrophe, avec un jacuzzi trop chaud pour se baigner et sans massage. Une vraie catastrophe.
Salle de fitness impeccable et piscines très biens. La journée à la plage coûte 5Euros pour deux transats.
Très bon hôtel pour une semaine à la plage (magnifique d'ailleurs !!!)
Jo et Stéph

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Plage magnifique, hôtel très beau avec un superbe jardin, bon service, belle piscine, animations à proximité...A recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

aya nappa est une ville sans aucun interet ( construite apres 1974) mais la plage du nissi beach est splendise. l'hotel est pas mal du tout par contre ne prenez pas les chambres "vue jardin" qui donnent sur la route et non pas sur le tres beau jardin de l'hotel. dommage!!! pas de piscine chauffée ( que ce soit a l'interieur ou'à l'exterieur) re dommage!!! le personnel est correct, sans plus. Clientele essentiellement anglaise et russe avec la nourriture qui va avec...
Je vous conseille donc de prendre une formule petit dej et de louer une voiture pour visiter l'ile.

• Séjour du mai 2009
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons séjourné dans les suite beach bungalows et c'était génial. Grande suite, belle vue, et à 2 pas de la plage. Très bon buffet varié petit déj et diner. Très belle plage aussi. Par contre, snack de plage pas terrible pour manger le midi... Je vous recommande vivement cet hotel.

• a aimé — le confort et la vue depuis les suites bungalows
  • n'a pas aimé — le snack de la plage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

nous avons choisi l'hotel grace aux avis internet et nous n'avons pas été déçu!! l'hotel est très joli et sont jardin tropical est très dépaysant!! de plus, lors de notre sejour nous etions les seuls francais; encore plus dépaysant!!
c'est l'hotel à choisir si vous voulez etre tranquil (plage et piscine) sans faire de visite de monument pendant une semaine!
bon voyage!!

• a aimé — le jardin tropicale
  • n'a pas aimé — la chambre (tres classique)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
4.5 5 étoiles 1 371 avis
Asterias Beach Hotel
Asterias Beach Hotel
N° 17 sur 106 à Ayia Napa

Vous connaissez Nissi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nissi Beach Resort

Adresse: Nissi Avenue | PO Box 30010, Ayia Napa 5340, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°4 des hôtels en bord de mer à Ayia Napa
N°4 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°8 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nissi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nissi Beach Holiday Hotel Ayia Napa
Nissi Beach Hotel