“Superbes vacances”

Nissi Beach Resort
N° 9 sur 102 Hôtels à Ayia Napa
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé la première semaine de juillet dans ce magnifique hôtel. La nourriture était excellente et variée, le personnel très sympathique (un peu de peine à se faire comprendre en français). Le parc de l'hôtel est magnifique, la plage superbe, bref nous y retournerons. Une proposition à faire: l'hôtel devrait gérer le "all inclusive" avec des bracelets, le système de signer à chaque fois un ticket est un peu embêtant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Frank-Durstewitz, the hotel management de Nissi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Bonjour de Ayia Napa,

Nous sommes heureux que vous avez apprecié vos vacances à Ayia Napa et à l'hôtel Nissi Beach Resort et nous vous remercions de la confiance dont vous nous avez témoigné.

Le Management de l'hôtel

Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 27 juin 2013

Nous sommes arrivé le 16 juin dans ce ressort et la nous avons été tout de suite enchanté par la beauté du paysage.

Un hall vaste et lumineux, un acceuil chaleureux, deux restaurant a la cuisine varié complèté par des snack en journée tout au long de la promenade au bord de mer.
La plage est d'un sublime turquoise et d'une bonne température.

Nous avons loué un bungalow côté mer 1 er étage... Une vue MAGNIFIQUE!
Avec nos enfants de 9 et 23 mois nous n'avons rencontré aucune dificultée a nous déplacer en poussette dans le jardin et pour aller a la plage.

Les russes qui sont majoritaires dans l'hôtel sont très sympathiques, les animations le soir sont amusantes et varié, la piscine est propre, les transates aussi mais payants a la plage.

En dehors de l 'hôtel il y a quelque resto sympa, je conseil le Valentino, la nourriture est bonne, il y a une aire de jeu pour enfant et le serveur parle un peu français.

Nous y retournerons probablement!

• Séjour en : juin 2013
Frank-Durstewitz, Guest Relations Manager de Nissi Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel idéalement situé, pleins de commerce/pub/restaurant juste à côté, plage magnifique, personnel toujours à votre service, buffet varié et excellent, animation discrète, plage parfaite pour petits enfants, clientèle majoritairement russe mais discrète. Eviter cependant chambre avec vue jardin car risque de nuisance sonore à cause de la rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis publié : 8 juin 2013

J'ai lu beaucoup de choses sur TripAdvisor concernant cet hôtel. Dans l'ensemble, nous avons été enchanté de nos 11 jours de vacances et je recommande cet établissement. A notre arrivée, nous avons eu droit à un verre de jus d'orange et notre fis de 15 mois a reçu un petit ballon. J'ai trouvé le geste sympa. Petite serviette rafraichissante. La check-in a été rapide. Seul bémol : personne ne parle français, mais vraiment personne. Nous avions pris un bungalow côté mer, car j'ai lu que ceux côté jardin étaient bruyants, ce que je confirme. Dans l'idéal, nous aurions aimé avoir un bungalow "au rez", c'était le but pour que notre fils puisse marcher dehors et nous, nous reposer sur la terrasse. Mais apparemment, il est impossible de réserver cette demande-ci. Du coup, nous nous sommes retrouvés dans un bungalow avec une minuscule vue sur la mer, en 3ème rangée, avec des escaliers pour y accéder. Pour info, la 1ère rangé a une magnifique vue sur la mer et les terrasses donnent sur le pelouse, la 2ème rangée a des balcons et accès avec rampes et la 3ème, balcons avec zéro vue et la bruit de la route de l'autre côté. Finalement, après 4 jours, nous avons eu le droit à un bungalow en 1ère rangée. Il a fallu se battre un peu à la réception et leur faire comprendre qu'avec une poussette, ce n'était pas des plus pratiques de monter ces escaliers.

En ce qui concerne la nourriture, très satisfait. Tout est bon. Petit-déj, dessert. La classe. Mais pour ceux qui font 2 semaines, eh bien la 2ème semaine est identique à la première. Ce qui personnellement ne nous a pas dérangés. Le personnel très gentil et serviable. Il manque juste quelques chaises pour bébé.

L'hôtel est très bien placé. La plage est magnifique, mais payante pour les transats. Au niveau des couleurs de l'eau, je n'ai vu ça qu'aux Maldives et en Polynésie. Beaucoup d'internautes ont parlé d'algues. Lors de notre séjour, nous n'en avons pas vu. La mer était parfaite.

La piscine est agréable. Pas immense, mais il n'y a pas besoin de placer son linge à l'aube pour avoir des places sur les transats. En tout cas pas lorsque nous y sommes allés, soit fin mai - début juin. Pour les enfants, il y a une pataugeoire, mais pas terrible.

Sinon, beaucoup de Russes et d'Anglais. 1-2 mariages par jours. Possibilité de rejoindre Ayia Napa par un sentier éclairé longeant la mer. Le taxi coûte 8€ mais vraiment pas grand chose à faire dans cette ville (je parle en tant que parents et non en tant que noceurs). Chambre très propre. Les jardiniers font un boulot incroyable. Le gazon est tjs tondu et les palmiers sont magnifiques !

Voilà, en finalité, nous y retournerions pour le paysage, la mer, les repas, mais ce n'est pas le plus incroyable des hôtels avec des enfants en bas âge (pas comparable à ce que propose la Turquie !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

nous venons de rentrer de Chypre où nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec un autre couple d'amis. Tout a été superbe, la nourriture très variée, le personnel très gentil et serviable. L'hôtel super bien placé. Une très belle plage juste à côté.
Bref tout super sauf que nous avions une chambre avec vue "jardin"(Rue) et que nous avions les fenêtres sur la rue où la musique des bars ne cesse que vers 2h du matin et vers 5h ce sont les voitures qui rentrent des discotèques qui n'arrêtent pas de passer. L'idéal serait de prendre une chambre côté MER.
Tout le reste était parfait. L'eau quasi 30 degrés transparente et d'un bleu turquoise magnifique.
Nous y retournerions très volontiers.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté RUE (jardin) , prendre plutôt celle côté MER car trop de bruit.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2011

Le personnel se donne beaucoup de peine, la propreté est parfaite.
Trop de russes bruyants, c'est dommage. La proprieté est très bien entretenue.
Malheureusement la plage est trop petite et payante. En ce moment l'eau de la mer est remplie d'algues vertes parfois sur 100 mètres depuis la plage. C'est très, très déagréable pour deux semaines de vacances à la mer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2011

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hotel:
- Chambre (beach suite) avec belle vue sur la mer ok pour famille 2 adultes 2 enfants 1 bébé même si ce n'est pas idéal de dormir dans une même grande chambre à autant de personnes.
- Plage: splendide, un vrai lagon, les photos du site ne sont pas mensongères et très beaux jardins très bien entretenus
- Nourriture: bonne. Nombreux restaurants le midi avec belle vue sur la mer. La salle pour le soir ainsi que le choix en terme de restaurant est moins heureux. Regret: pas beaucoup de spécialités
- Annimation et sport: très léger, ce n'est pas le club med
- Enfants: Mini club avec une personne pour s'occuper des enfants (pareil, ce n'est pas le club med mais l'animatrice parlait quelques mots de francais
- Spa agréable

Très peu de français, essentiellement des russes, et un peu d'anglais et d'allemands.

Bef un excellent séjour pour toute la famille !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille