“Marlon et Max” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 106 Hôtels à Ayia Napa
Fontaines
“Marlon et Max”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est charmant et calme. Nous avons choisi 2 chambres avec vue sur la mer. Le panorama est splendide.La plage est magnifique et malgré nos vacances durant le mois de juillet,nous n'étions pas les uns sur les autres . Le centre ville est assez loin, mieux vaut prendre un taxi.Le meilleur endroit de l'hôtel est le Bar Le Bacchus ou le personnel aimable et souriant est aux petits soins pour le client.Les cockails sont une réussite dans ce bar. Les autres bars servent des snacks et autres salades super bonnes.Le seul petit bémol est la nourriture du buffet au restaurant le soir qui est soit bonne ou sans goût ou qui laisse tout simplement à désirer. Il faut absolument qu'ils améliorent ce point car c'est la seule chose qui nous a déplu lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Ayia Napa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé la première semaine de juillet dans ce magnifique hôtel. La nourriture était excellente et variée, le personnel très sympathique (un peu de peine à se faire comprendre en français). Le parc de l'hôtel est magnifique, la plage superbe, bref nous y retournerons. Une proposition à faire: l'hôtel devrait gérer le "all inclusive" avec des bracelets, le système de signer à chaque fois un ticket est un peu embêtant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes arrivé le 16 juin dans ce ressort et la nous avons été tout de suite enchanté par la beauté du paysage.

Un hall vaste et lumineux, un acceuil chaleureux, deux restaurant a la cuisine varié complèté par des snack en journée tout au long de la promenade au bord de mer.
La plage est d'un sublime turquoise et d'une bonne température.

Nous avons loué un bungalow côté mer 1 er étage... Une vue MAGNIFIQUE!
Avec nos enfants de 9 et 23 mois nous n'avons rencontré aucune dificultée a nous déplacer en poussette dans le jardin et pour aller a la plage.

Les russes qui sont majoritaires dans l'hôtel sont très sympathiques, les animations le soir sont amusantes et varié, la piscine est propre, les transates aussi mais payants a la plage.

En dehors de l 'hôtel il y a quelque resto sympa, je conseil le Valentino, la nourriture est bonne, il y a une aire de jeu pour enfant et le serveur parle un peu français.

Nous y retournerons probablement!

• Séjour du juin 2013
Ayia Napa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel idéalement situé, pleins de commerce/pub/restaurant juste à côté, plage magnifique, personnel toujours à votre service, buffet varié et excellent, animation discrète, plage parfaite pour petits enfants, clientèle majoritairement russe mais discrète. Eviter cependant chambre avec vue jardin car risque de nuisance sonore à cause de la rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Bulle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai lu beaucoup de choses sur TripAdvisor concernant cet hôtel. Dans l'ensemble, nous avons été enchanté de nos 11 jours de vacances et je recommande cet établissement. A notre arrivée, nous avons eu droit à un verre de jus d'orange et notre fis de 15 mois a reçu un petit ballon. J'ai trouvé le geste sympa. Petite serviette rafraichissante. La check-in a été rapide. Seul bémol : personne ne parle français, mais vraiment personne. Nous avions pris un bungalow côté mer, car j'ai lu que ceux côté jardin étaient bruyants, ce que je confirme. Dans l'idéal, nous aurions aimé avoir un bungalow "au rez", c'était le but pour que notre fils puisse marcher dehors et nous, nous reposer sur la terrasse. Mais apparemment, il est impossible de réserver cette demande-ci. Du coup, nous nous sommes retrouvés dans un bungalow avec une minuscule vue sur la mer, en 3ème rangée, avec des escaliers pour y accéder. Pour info, la 1ère rangé a une magnifique vue sur la mer et les terrasses donnent sur le pelouse, la 2ème rangée a des balcons et accès avec rampes et la 3ème, balcons avec zéro vue et la bruit de la route de l'autre côté. Finalement, après 4 jours, nous avons eu le droit à un bungalow en 1ère rangée. Il a fallu se battre un peu à la réception et leur faire comprendre qu'avec une poussette, ce n'était pas des plus pratiques de monter ces escaliers.

En ce qui concerne la nourriture, très satisfait. Tout est bon. Petit-déj, dessert. La classe. Mais pour ceux qui font 2 semaines, eh bien la 2ème semaine est identique à la première. Ce qui personnellement ne nous a pas dérangés. Le personnel très gentil et serviable. Il manque juste quelques chaises pour bébé.

L'hôtel est très bien placé. La plage est magnifique, mais payante pour les transats. Au niveau des couleurs de l'eau, je n'ai vu ça qu'aux Maldives et en Polynésie. Beaucoup d'internautes ont parlé d'algues. Lors de notre séjour, nous n'en avons pas vu. La mer était parfaite.

La piscine est agréable. Pas immense, mais il n'y a pas besoin de placer son linge à l'aube pour avoir des places sur les transats. En tout cas pas lorsque nous y sommes allés, soit fin mai - début juin. Pour les enfants, il y a une pataugeoire, mais pas terrible.

Sinon, beaucoup de Russes et d'Anglais. 1-2 mariages par jours. Possibilité de rejoindre Ayia Napa par un sentier éclairé longeant la mer. Le taxi coûte 8€ mais vraiment pas grand chose à faire dans cette ville (je parle en tant que parents et non en tant que noceurs). Chambre très propre. Les jardiniers font un boulot incroyable. Le gazon est tjs tondu et les palmiers sont magnifiques !

Voilà, en finalité, nous y retournerions pour le paysage, la mer, les repas, mais ce n'est pas le plus incroyable des hôtels avec des enfants en bas âge (pas comparable à ce que propose la Turquie !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

nous venons de rentrer de Chypre où nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec un autre couple d'amis. Tout a été superbe, la nourriture très variée, le personnel très gentil et serviable. L'hôtel super bien placé. Une très belle plage juste à côté.
Bref tout super sauf que nous avions une chambre avec vue "jardin"(Rue) et que nous avions les fenêtres sur la rue où la musique des bars ne cesse que vers 2h du matin et vers 5h ce sont les voitures qui rentrent des discotèques qui n'arrêtent pas de passer. L'idéal serait de prendre une chambre côté MER.
Tout le reste était parfait. L'eau quasi 30 degrés transparente et d'un bleu turquoise magnifique.
Nous y retournerions très volontiers.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté RUE (jardin) , prendre plutôt celle côté MER car trop de bruit.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ayia Napa, Chypre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le personnel se donne beaucoup de peine, la propreté est parfaite.
Trop de russes bruyants, c'est dommage. La proprieté est très bien entretenue.
Malheureusement la plage est trop petite et payante. En ce moment l'eau de la mer est remplie d'algues vertes parfois sur 100 mètres depuis la plage. C'est très, très déagréable pour deux semaines de vacances à la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux