“Très bien pour les vacances à la plage”

Nissi Beach Resort
N° 6 sur 102 Hôtels à Ayia Napa
Genève, Suisse
“Très bien pour les vacances à la plage”
Avis écrit le 10 août 2010

Bel hôtel, très très beau jardin. Il faut choisir un bungalow dans la mesure du possible, car les chambres donnant sur le jardin ont un rapport presque direct sur la rue (beaucoup de bruit jusqu'à 1h et de la circulation ensuite). Les chambres avec vue sur la mer sont les mêmes mais il y a de la musique au bar jusqu'à 1h (sous les fenêtres). En demi-pension, tous les soirs, buffet très complet, changeant tous les jours.
Le service est correct, mais l'hôtel étant très grand, il est logique que le personnel ne soit pas parfait pour tout le monde.
Il ne faut pas venir à Ayia Napa pour visiter quoi que ce soit, il n'y a absolument rien (ou presque) c'est une ville de fête. IL FAUT ABSOLUMENT ALLER AU RESTAURANT POLYNESIEN s'appellant FIJI, il est à Ayia Napa.
Il y a beaucoup de Russes et d'Anglais, tout est fait pour les Russes en majorité. Les menus sont en Russe avant d'être en Grec.
Le gros point négatif est sans hésitation le SPA. A NE PAS TENTER !!! Nous avons pris un simple massage et un Pilling complet. Le massage intégral ne l'a pas été et on ne m'a pas dit que c'était fini, je me suis donc retrouvé sur la table pendant un quart d'heure avant que je parte de moi-même et le pilling était une vraie catastrophe, avec un jacuzzi trop chaud pour se baigner et sans massage. Une vraie catastrophe.
Salle de fitness impeccable et piscines très biens. La journée à la plage coûte 5Euros pour deux transats.
Très bon hôtel pour une semaine à la plage (magnifique d'ailleurs !!!)
Jo et Stéph

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Genève
Avis écrit le 27 juillet 2009

Plage magnifique, hôtel très beau avec un superbe jardin, bon service, belle piscine, animations à proximité...A recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 10 mai 2009

aya nappa est une ville sans aucun interet ( construite apres 1974) mais la plage du nissi beach est splendise. l'hotel est pas mal du tout par contre ne prenez pas les chambres "vue jardin" qui donnent sur la route et non pas sur le tres beau jardin de l'hotel. dommage!!! pas de piscine chauffée ( que ce soit a l'interieur ou'à l'exterieur) re dommage!!! le personnel est correct, sans plus. Clientele essentiellement anglaise et russe avec la nourriture qui va avec...
Je vous conseille donc de prendre une formule petit dej et de louer une voiture pour visiter l'ile.

• Séjour du mai 2009
Kone, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons séjourné dans les suite beach bungalows et c'était génial. Grande suite, belle vue, et à 2 pas de la plage. Très bon buffet varié petit déj et diner. Très belle plage aussi. Par contre, snack de plage pas terrible pour manger le midi... Je vous recommande vivement cet hotel.

• a aimé — le confort et la vue depuis les suites bungalows
  • n'a pas aimé — le snack de la plage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
Avis écrit le 9 mai 2008

nous avons choisi l'hotel grace aux avis internet et nous n'avons pas été déçu!! l'hotel est très joli et sont jardin tropical est très dépaysant!! de plus, lors de notre sejour nous etions les seuls francais; encore plus dépaysant!!
c'est l'hotel à choisir si vous voulez etre tranquil (plage et piscine) sans faire de visite de monument pendant une semaine!
bon voyage!!

• a aimé — le jardin tropicale
  • n'a pas aimé — la chambre (tres classique)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)