“Hotel de qualité et très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Napa Mermaid Hotel and Suites

Napa Mermaid Hotel and Suites
N° 4 sur 105 Hôtels à Ayia Napa
Morges, Suisse
“Hotel de qualité et très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est moderne et design, les chambres sont décorées avec gout et sont assez spacieuses.

Le service est vraiment bon, il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions à la réception et le personnel du bar fait régulièrement le tour de la piscine pour prendre les commandes et apporter les boissons.

Le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité, à prendre sur la terrasse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bon hôtel, personnel professionnel et très gentil. Plage a 2 min. de l'hôtel. Décoration moderne. Salle de bain vitrée sur chambre a coucher. Préférer chambres avec vue mer, car camion poubelles nous a réveillés a 6h00 du matin tous les jours. Mise a part cet inconvénient l'hôtel est très bien.

• Séjour du mars 2012
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes partis là-bas en vacances du 10 au 17 juin 2011 . Cet endroit est magnifique , nous avons eu la grande surprise d'avoir eu une suite junior en lieu et place d'une chambre avec vue sur mer . Nous remercions vivement la direction de cet hôtel pour nous avoir fait ce magnifique cadeau !! La nourriture est excellente . Buffet du petit-déjeuner et buffet du repas du soir (demi-pension). Les en-cas que nous avons pris à 12h00 , sont excellents !!! les coktails servis au bar le soir sont délicieux. Bref c'était un petit paradis . Bonne musique d'ambiance , belle décoration style lounge ! hôtel très propre et le personnel très gentils et professionels. Il manque simplement quelques informations en français.
Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel à nos amis et famille et espérons pouvoir revenir le plus tôt possible !! Nadine et Dominique de la Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons séjournez pendant 1 semaine en octobre 2008 avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans, nous avions 2 chambres supérieures communiquantes avec vue mer. Absolument bien lotis! La propreté et la qualité de la literie était très bien.

Le personnel était très sympatique et souriant, le gérant très agréable et soucieux de plaire aux clients. Nos deux enfants ont été choyés par le personnel. Cependant, ce n'est pas vraiment un hôtel pour les tout petits enfants, beaucoup de palier de marches d'escaliers et au bord d'une route assez fréquentée pour descendre à la plage.

Le restaurant de l'hôtel est bon, on y mange par thème en demi-pension sinon à la carte avec des bons choix, service très rapide.

La plage de l'hôtel est très propre. Hôtel un peu reculé du centre touristique de Ayia Napa, un peu moins bruyant heureusement et facilement accessible à pied avec le trottoir au centre.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avions fait le choix de réserver une suite junior, et je le conseille fortement. La chambre est spacieuse, moderne avec une terrasse immense et vue sur mer.
Super service, personnel agréable, hôtel propre et équipé d'un spa, hammam, terrain de tennis.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous avons s�journ�s au Napa Mermaid du 9 au 23 juin 2008.
Tr�s joli h�tel r�nov�, le personnel tr�s sympa !
Petites critiques, la salle de bain est tr�s petite. "personnes corpulantes, s'abstenir". et une chose nous a vraiment tr�s surpris,
il faut payer 3.50 Euro par jour pour utiliser le frigidaire !! Nous n'avons jamais connu cela auparavant dans aucune destination de vacances...
Chypre est devenu tr�s cher.