“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 4 sur 106 hôtels à Ayia Napa
Soultz, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel de très bonne qualité. Ambiance conviviale. Personnel qualifié, discret, très serviable, de vrais professionnels dévoués aux clients. Buffets petit déjeuner et dîner très variés, appétissants, .... un vrai régal pour les fins gourmets.
Tout y est prévu pour passer un agréable séjour ; Piscine, SPA, animation, proximité de la plage, et des commerces.
A conseiller vivement =:))

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel bien situé et au design moderne.
Le personnel est efficace et très discret.
Les chambres sont belles et propre, une vue plutôt sympa sur la ville, la piscine et la mer.
Le buffet petit dejeuner est variés et très bon.
L'eau de la piscine un peu froide....seul bémol!
Mais la mer est tellement bonne, pourquoi s'en priver!
Bon voyage! ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est moderne et design, les chambres sont décorées avec gout et sont assez spacieuses.

Le service est vraiment bon, il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions à la réception et le personnel du bar fait régulièrement le tour de la piscine pour prendre les commandes et apporter les boissons.

Le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité, à prendre sur la terrasse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Bon hôtel, personnel professionnel et très gentil. Plage a 2 min. de l'hôtel. Décoration moderne. Salle de bain vitrée sur chambre a coucher. Préférer chambres avec vue mer, car camion poubelles nous a réveillés a 6h00 du matin tous les jours. Mise a part cet inconvénient l'hôtel est très bien.

• Séjour du mars 2012
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes partis là-bas en vacances du 10 au 17 juin 2011 . Cet endroit est magnifique , nous avons eu la grande surprise d'avoir eu une suite junior en lieu et place d'une chambre avec vue sur mer . Nous remercions vivement la direction de cet hôtel pour nous avoir fait ce magnifique cadeau !! La nourriture est excellente . Buffet du petit-déjeuner et buffet du repas du soir (demi-pension). Les en-cas que nous avons pris à 12h00 , sont excellents !!! les coktails servis au bar le soir sont délicieux. Bref c'était un petit paradis . Bonne musique d'ambiance , belle décoration style lounge ! hôtel très propre et le personnel très gentils et professionels. Il manque simplement quelques informations en français.
Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel à nos amis et famille et espérons pouvoir revenir le plus tôt possible !! Nadine et Dominique de la Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons séjournez pendant 1 semaine en octobre 2008 avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans, nous avions 2 chambres supérieures communiquantes avec vue mer. Absolument bien lotis! La propreté et la qualité de la literie était très bien.

Le personnel était très sympatique et souriant, le gérant très agréable et soucieux de plaire aux clients. Nos deux enfants ont été choyés par le personnel. Cependant, ce n'est pas vraiment un hôtel pour les tout petits enfants, beaucoup de palier de marches d'escaliers et au bord d'une route assez fréquentée pour descendre à la plage.

Le restaurant de l'hôtel est bon, on y mange par thème en demi-pension sinon à la carte avec des bons choix, service très rapide.

La plage de l'hôtel est très propre. Hôtel un peu reculé du centre touristique de Ayia Napa, un peu moins bruyant heureusement et facilement accessible à pied avec le trottoir au centre.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avions fait le choix de réserver une suite junior, et je le conseille fortement. La chambre est spacieuse, moderne avec une terrasse immense et vue sur mer.
Super service, personnel agréable, hôtel propre et équipé d'un spa, hammam, terrain de tennis.
Très bon rapport qualité/prix

Adams Beach Hotel
Adams Beach Hotel
N° 30 sur 106 à Ayia Napa
4.0 5 étoiles 1 017 avis

Vous connaissez Napa Mermaid Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napa Mermaid Hotel and Suites

Adresse: 45 Kryou Nerou, Ayia Napa 5344, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ayia Napa
N°3 des hôtels Spa à Ayia Napa
N°4 des hôtels familiaux à Ayia Napa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Napa Mermaid Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napa Mermaid Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napa Mermaid Hotel Ayia Napa
Napa Mermaid Ayia