“Super hôtel”

Asterias Beach Hotel
N° 15 sur 103 Hôtels à Ayia Napa
Avis publié: 16 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les deux dernières semaines du mois de juillet 2014 et nous avons été ravis.
Le personnel est formidable de serviabilité et de gentillesse, que ce soit à la réception, au restaurant ou aux bars.
Sans être exceptionnelle, la nourriture est très variée et excellente, que ce soit le matin, à midi ou le soir.
Cet hôtel est soigné et bien entretenu, il mérite bien ces 4 étoiles.
La plage de sable fin qui se trouve au pied de l'hôtel est très belle.
Il est agréable de pouvoir sans problème trouver des chaises longues à la piscine à toute heure de la journée.
L'animation au cours de la journée est bien présente sans que les animateurs ne soient insistants.
Pour les soirées, les divertissements proposés sont assez simples et moyennement attractifs.
Pour accéder à la ville d'Ayia Nappa, les taxis sont nombreux et disponibles pour un trajet de quelques 8 minutes pour 10 Euros.
Le bus, dont l'arrêt se trouve à 3 minutes de l'hôtel, est une alternative, pour 1.5 euro par personne.
Ces vacances ont été magnifiques et nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue campagne sur plus de la moitié de l'hôtel, donnent sur un joli parc et sont cal...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asterias Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Magnifique hôtel et très bien situé, plage avec sable fin, mer transparente, personnel très accueillant. Nous ne pouvons que recommander cet établissement ainsi que l'organisation de Hotelplan car notre semaine était parfaite!

Avis publié: 12 juillet 2014

Les commentaires lus ici nous avaient incité à réserver une semaine dans cet hôtel, et cela s'est avéré une grande réussite.

L'hôtel est à taille humaine (3 étages), et on s'y sent d'emblée très bien. La chambre au 3ème étage, donnant sur l'entrée (mer latérale), spacieuse, tranquille et confortable, et d'une propreté irréprochable. Ascenseurs rapides. Accueil aux bars très sympa.
Restaurant sous forme de buffets : petit-déjeuner avec un large choix de mets salés ou sucrés. lunch très copieux avec une bonne variété de plats très bien apprêtés. Dîner sous forme de buffets thématiques changeant chaque soir (grec, italien, français, mexicain, grillades, etc.. Certainement un des meilleurs restaurants d'hôtel que j'aie testé, et le plus varié également.
Plage : Makronissos est absolument idyliique !!! plage de sable blanc en pente douce, eau turquoise, location de 2 chaises et parasol très abordable : 7,50 Euros par jour, et suffisamment de place pour qu'on ne s'y sente pas les uns sur les autres.
Très accessible par le bus de ligne qui relie Ayia Napa à Protaras et Paralimni (10 minutes de marche), plusieurs supermarket à proximité, et l'avantage vu la situation à l'ouest de la ville, d'être les premiers déposés et derniers repris par les tour operator.
Vraiment un endroit exceptionnel à tous points de vue. Nous avons adoré !

Avis publié: 21 mai 2014

Très bel hôtel! Je pense qu'il a été récemment rénové. Les chambres sont comme neuves et le ménage est bien fait. Le personnel est très sympathique. Les repas sont présentés sous forme de buffet, délicieux et très varié. Le soir, des concerts de musique live et des spectacles permettent de bien terminer la journée!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons séjourné durant une semaine à l'Asterias Beach Hôtel et avons apprécié le calme du lieu, loin de la frénésie du centre de Ayia Napa. Nous avons beaucoup aimé les repas servie en soirées à thêmes et félicitons toute la batterie de cuisine pour préparer des mets excellents pour environ 450 personnes. Le petit bémol proviendrait du fait qu'à la réception, personne ne sait un mot de français. Il est vrai que les personnes de langue française ne sont pas légion. La plage est magnifique, le prix des transat et parasol tout à fait correcte. Dans les chambres les linges de bain était changé tous les jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage avec vue latérale sur la mer sont très bien-
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Asterias Beach à deux en demi-pension pour 12 nuits en août 2013.

L'hôtel est assez isolé car situé à environ 5km du centre-ville d'Ayia Napa, ce qui est un avantage quand on aime le calme car le centre ville est très bruyant, et il est possible de se rendre à Ayia Napa en bus (l’arrêt est à 600m de l’hôtel) pour 1,50 euro par personne (2,50 euro après 23h), ou tentez un voyage groupé en taxi avec des personnes qui attendent le bus car cela revient au même prix que le bus ou… comptez une heure à pied ! Il y a également une petite boutique dans l’hôtel avec un choix limité, ou une supérette à 500m environ à pied. Il est possible de louer voiture, moto ou quad sur place à l’hôtel : la personne vient vous chercher et vous pouvez laisser la voiture à l'hôtel à la fin. L’ambiance y est familiale, mais la clientèle était constituée en quasi totalité de familles russes durant notre séjour; sachant qu’ils ne parlent pas anglais, les échanges sont limités et l’animation en soirée est orientée pour cette clientèle : si vous cherchez une bonne animation, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut, c’est totalement sans intérêt, voire soirée ennuyeuse, il faut aller en ville.

L'hôtel est situé à deux pas d'une plage magnifique : sable blanc, belles eaux cristallines, mais petite surprise désagréable : les transats et parasols sont payants car la plage est publique comme partout à Chypre : il faut donc compter 2,5 euro par item. La piscine est propre et agréable, mais pas très grande et la salle de fitness est bien équipée. L'hôtel est plutôt propre mais sans grande originalité, le hall est décoré de couleurs grises un peu austères et les quelques décorations sous vitrine sont vieillottes et manifestement d'un autre temps !... L'accueil est standard, correct. Le restaurant, surtout intérieur, est assez bruyant et ressemble davantage à un gros self/cantine ; la nourriture, sans être originale, est très correcte et variée : un thème pour chaque jour (japonais, mexicain…) nous n'avons eu aucun problème durant le séjour. Les boissons sont payantes et plutôt chères. Les serveurs/serveuses sont jeunes, aimables et efficaces, voire affairés… mais les maîtres d'hôtel ne sont pas trop souriants et un peu « autoritaires ». Un truc surprenant et encore jamais vu dans un hôtel : on est tenu de respecter un "dress code" le soir dans le restaurant intérieur : le pantalon y est obligatoire et bien entendu le maître d’hôtel s’empresse de vous le faire remarquer !!!

Un très bon point pour la chambre : calme, grande, fraîche (clim silencieuse), propre et bien entretenue, avec un petit frigo mais à noter que le coffre-fort est payant. Un point noir très irritant : le service wifi est complètement sous-dimensionné, et d’un autre temps : quasiment inaccessible, ou avec des coupures permanentes…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

L’hôtel est très propre et bien situé,plus calme que les hôtels en ville ou sont tous les jeunes mais l'accès à la ville d'Ayia napa est très facile, des bus toute les 20 min la journée et toute les 30 min la nuit, le trajet coûte 1,50 euro! Parfais si vous voulez être au calme pour dormir! La nourriture est bonne et un des cuisinier est très mignon! ;) . La plage devant l’hôtel est de loin la plus belle des environs. Point négatif : le personnel de la réception n'est pas accueillant, pas souriant , on a l'impression de déranger quand on demande des renseignement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
phadjisotiriou, Owner de Asterias Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Je vous remercie pour votre commentaire généreux après votre court séjour avec nous.
Je suis heureux vous avez aimé l'emplacement calme, l'accès facile au centre de Ayia Napa, notre personnel attractifs, la nourriture et la plage magnifique.
S'il vous plaît accepter mes excuses sincères pour le manière peu géniale qui vous ont été traités par mon personnel de la conciergerie.
J'ai hâte de vous accueillir retour bientôt.