“Hotel très agréable et service impeccable à recommander”

Kermia Beach Bungalow Hotel
N° 55 sur 106 Hôtels à Ayia Napa
“Hotel très agréable et service impeccable à recommander”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bel hotel à recommander une situation exceptionnelle, une mer chaude avec une petite crique et agréable, une plage propre et bien exposée des transats à profusion. Vacances reposantes et magnifiques. Enjoyed ;))

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
genève
Avis écrit le 9 juin 2013

Location:

à l'extérieur du centre (horrible) de Ayia Napa, parfait car pas de bars ou discothèques bruyantes

Chambres:

l'hôtel est constitué de petites structures types Bungalows dans un parc fleuri, vert et très bien entretenu. Nous avions pris un bungalow avec une chambre séparée du salon. Une petite kitchenette très propre avec vaisselle et ustensiles de cuisine propre. salle-de-bain correcte avec baignoire.
Il y a une petite terrasse devant chaque chambre avec une table et des chaises, pratique pour déjeuner ou apéro!

la literie était horrible, matelas durs comme du béton!!

Restauration:

Nous étions en demi-pension. Petit-déjeuner buffet, et sans exagérer, le seul reps correcte des vacances! Fruits frais, pains, viennoiserie, oeufs, charcuterie...nous allions chercher le déjeuner et le prenions sur notre terrasse, bien plus sympa et tranquille!!

On peut choisir le repas midi ou soir dans la demi-pension, et franchement, c'était pas bon du tout! Nourriture de type d'une (mauvaise) cafétéria!! Tous les jour (midi et soir) mêmes crudités, accompagnements, desserts. Il y avait du choix, mais du choix sérieusement pas bon!

Il y a aussi un restaurant sur une belle terrasse, jamais testé car pas pratique avec un petit, les prix semblaient correctes.

Infrastructures:

Un club pour les enfants avec tous les jours des activités proposées, une grande piscine avec un côté pataugeoire, très propre.

Plage pas top à mon goût, mais je m'y attendais, Chypre n'étant pas réputée pour ça. Vieux transats et parasols dégarnis, cailloux dans la mer et dans le sable. Par contre l'eau était très bonne pour la saison! Mer calme et peu profonde, très bien pour les enfants.

Le personnel très gentil, un peu dépassé par le monde mais toujours très agréable.

Tous les soirs musique Live et un soir sur deux, spectacle pour les enfants!!

En résumé, c'est un endroit pour des vacances détente en famille, bémol pour la literie et très très mauvais point pour la restauration!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est un ensemble de bungalows individuels dans un immense parc fleuri, mais avec tous les services d'un hôtel et un accueil de qualité. Les bungalows sont très grands, celui que nous avons eu avait une grande chambre avec une literie confortable, un grand séjour et un coin cuisine avec comptoir. Tous ont une vaste terrasse avec meubles de jardin et une pelouse devant.
La piscine est très grande, la plage de sable juste à côté très agréable,( il faut marcher longtemps dans la mer pour ne plus avoir pied), transats et parasol gratuits et à disposition pour les deux. Très belle vue sur le Cape Greco. Un lieu magnifique, paisible et idéal pour un séjour de repos. Le personnel est gentil, serviable et très attentionné.
Nous étions en demi-pension, petit-déjeuner très bien et très complet, pour la demi-pension il y a la possibilité de choisir le jour même de prendre le repas du midi ou du soir, ce qui est très pratique. Ce sont des repas buffets, de bonne qualité, bien cuisinés pour les plats, et vraiment très variés. Il y a aussi un restau à la carte à la piscine (carte limitée mais plats corrects) et d'autres restaurants à la carte (sushis, taverna à mezze) que nous n'avons pas essayés.
Les boissons aux repas sont assez chères: 2, 75 € la bouteille d'eau minérale 75 cl et vin 1er prix (pas terrible) 18 € la bouteille de 75 cl. C'est la seule critique qu'on peut faire. Mais il y a un mini-market à côté de la réception, où on peut acheter de l'eau et autres boissons à des tarifs normaux, et il y a un réfrigérateur dans chaque bungalow.....
Nous sommes vraiment ravis de notre séjour au Kermia beach, par contre rien de remarquable à Ayia Napa, agglomération bétonnée d'hôtels, de bars et de supermarkets, on a fui très vite.
C'est un peu pour ça que nous avions choisi le kermia beach qui est à 3 km, et ça a tout à fait répondu à nos attentes.
Je conseillerais:
- un séjour en avril-mai-juin, il fait déjà vraiment bon, soleil la journée et frais le soir, on peut se baigner ( mi-avril) même si l'eau est fraîche, on évite la foule et la grosse chaleur de l'été,
- de sortir pour aller déjeuner ou dîner chez Spartiatis (taverne excellente à 2 km)
- d'aller visiter le Cape Greco en voiture,
- de passer la ligne verte Rue Ledra à Nicosie.
- et le reste du séjour de rester tranquillement au bord de la mer ou de la piscine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une très agréable semaine en demi-pension au Kermia beach. La description correspond parfaitement au site internet. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Le buffet du matin était extraordinaire, le repas du soir très bien également et vraiment varié, difficile de ne pas trouver quelquechose qui nout plait. La music live du soir était très agréable.
Les bungalows sont très propres et confortables, et bien équipés. La supérette dépanne bien quoique un peu chère. Nous avions une voiture et avons pu faire nos courses à Protaras il y a un Lidl et un Carrefour.
L'eau était tout de même un peu fraiche mais nous avons pu nous baigner tous les jours à la piscine et il fallait être un peu courageux pour la plage (quelques cailloux pour rentrer dans l'eau). Ayia Napa est un peu loin à pied mais ça ne nous a pas manqué car trop touristique et pas authentique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Ce sont de beaux bungalows, grands et avec de jolis jardin. Les photos du site de kermia sont fidèles à la réalité, cependant les petites cuisines et les salle-de-bains n'ont pas été rénovées, ce qui est dommage.
La plage est de sable assez fin, l'eau est clair. L'eau était trop froide à notre goût mais des gens se baignait.
Les infrastructures sont bien (linge contre une caution de 10€, mini-market, activités, bar, etc).
Le buffet du petit déjeuner est copieux, la carte de midi est variée et il y a un buffet a thème le soir. Les repas dont peu typé de la région, le buffet du soir varie peu et il n'y a que peu de plat en lien avec le thème. Un soir nous avons demandé à commander à la carte et avons été surpris de recevoir la carte de midi.
Finalement, nous sommes souvent sorti le soir pour le repas (trajet environ 10€ l'aller) et nous avons pu goûter à des plats savoureux!

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 2 semaines et demi dans cet hôtel en couple avec 2 enfant (6 et 2 ans). La plage et la piscine sont très bien propre et adaptée à nos enfants. Les bungalow sont confortable et moderne. Toutefois la connexion Internet Wifi n'était pas au rendez-vous, trop lent et parfois pas de connexion du tout. De plus 5 Euro pour 90 minutes de surf c'est un peu abusé.

tout aurait été parfait nous avions pris un forfait All Inclusive depuis notre agence en suisse. Quelle surprise lors du premier petit déjeuner de constaté que nous devions payer pour un expresso mais que le café filtre lui était gratuit. Quelle autre surprise de savoir que les expressos sont payant de 0800 à 1000 mais que après ils sont gratuits. Comme quoi il faut déjeuner tard en famille pour avoir les conditions all inclusive.

De plus la qualité et le diversité des buffets sont lamentable, pauvre et affligeant. Dans un établissement de 4 étoiles servir des légumes en conserve ou avoir quasi toujours les mêmes plats me laisse encore un gout amer dans la bouche. Le pire ou le sommet a été d'avoir systématiquement les repas de la veille servis le lendemain à midi. Là on a vraiment touché le fond.

Un conseil, si vous partez en famille prenez une demi pension, cela suffi largement et en ville (Aya napa) vousp ourrez manger bien meilleures pour moins cher.

Je voulais également vous parler des activité sportives mais là aussi c'était payant.

Le All Inclusive dans cet hôtel c'est de l'arnaque...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné 12 jours au Kermia beach au mois de septembre dernier ,que du bonheur ,le personnel est très avenant et ils font tout pour que l'on se sente bien ,nous le conseillons aux familles car c'est aménagé pour.Les petits bungalow sont fonctionnel et on peut se faire de la petite cuisine ,tout y est.
La plage est à côté et la mer est superbe ,on peut marcher loin dans l'eau ,bon por les enfants.
L'hôtel se situe à 4 km du centre et le bus pour y aller toute les 20 min.ou alors le taxi qui coûte
10 Euro la course et le bus 1 Euro.
Il y a plusieurs restaurants ,une très belle piscine bien entretenue etc.........tant de bonnes choses à dire.On se réjouis de pouvoir y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux