“Sortie à Larnaca ”

Classé n° 44 sur 228 Restaurants à Ayia Napa
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Restaurant poussins de la chaîne Ocean Basket bon mais pas exceptionnel.. spécialités grecques mais pas chypriotes .. les plais sont bons mais pas spécialement raffinés ... un peu fast food grec

Date de la visite : mai 2017
Écrire un avisAvis (2 167)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Restaurant assez bruyant mais on y mange tres bien. Leur sushi sont frais et delicieux. Je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Assez correct dans l'ensemble, beaucoup de plats mais une vraie industrie. Blindé a toute heure. A faire mais y'a mieux et pas plus cher.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant et un personnel très serviable la nourriture et servi très rapidement.

Cadre sympathique en couple ou en famille.

Attention à réserver avant d'y aller, nous avons dû attendre 25 minutes avant de nous faire installer faute de place.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 décembre 2016

C'est le deuxième restaurant de la chaîne que nous visitons… donc si nous y retournons c'est que ça nous a plu!
Côté cuisine, mon Fish and Ships était bien, mais sans plus. La poêlée de poisson du jour avec ses petits légumes était bien, mais avec tout de même un petit plus.
Le service est un peu expéditif, car il manquait de table.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ocean Basket Agia Napa ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Ocean Basket Agia Napa ?