“Service tres moyen. Hôtel froid”

Bella Napa Bay Hotel
N° 54 sur 106 Hôtels à Ayia Napa
Lausanne, Suisse
“Service tres moyen. Hôtel froid”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous ne sommes pas des clients tres penible mais certains details laissent a desirer. Lorsque nous sommes arrivés, la porte de notre chambre etait grande ouverte (nous n avons pas trop compris pourquoi???). La porte n etait pas bien fixe et la serrure interieure cassee, donc lorsque les gens passaient a proximité de notre chambre, on aurait dit quils se trouvaient dans la piece. Nous etions au premier etage avec vue sur l arriere pays c est a dire vue sur les poubelles (Cela laisse a desirer). Personnel peu serviable et peu souriant a la reception. Nettoyage fait mais souvent oubli de remettre serviette propre. Apres passage des concierges, oubli de fermer a clé porte du balcon donc au premier chambre facilement accessible depuis extérieur

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 août 2012

On peut toujours trouver quelque chose à critiquer, mais l'accueil, ainsi que l'écoute de tout le personnel, sont particulièrement sympathique. Quelques petits défauts, mais insignifiants, qui n'empêchent pas de passer de super vacances. Très bon rapport qualité/prix. Dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : Comme à d'autres, sur ce site, on nous a proposé à l'arrivée une suite en attendant la chamb...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 40 sur 106 à Ayia Napa
Grecian Sands Hotel
Grecian Sands Hotel
N° 11 sur 106 à Ayia Napa

Vous connaissez Bella Napa Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Napa Bay Hotel

Établissement : Bella Napa Bay Hotel
Adresse: 47 Kriou Nerou Str, Ayia Napa CY5341, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°27 des hôtels familiaux à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Napa Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookcyprus.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Napa Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Napa Bay Hotel Chypre/Ayia Napa
Bella Napa Bay Ayia