“Décevant” 2 sur 5 bulles

Napa Plaza Hotel
N° 5 sur 106 Hôtels à Ayia Napa
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été plutôt déçus de cet hôtel en plein centre ville à plus de 10 min de la plage à pied. De plus le service était relativement médiocre. Pour commencer la carte permettant d'ouvrir notre chambre ne fonctionnait pas du coup nous avons hérité d'une clé en attendant le lendemain où la réparation aurait dû être faite... Nous l'attendons toujours... Puis en tant que couple nous avion précisé que nous désirions une chambre matrimoniale avec une jolie vue et une situation calme... Nous avons hérité d'une chambre vue sur un parc d'attraction avec un lit double... Lorsque nous avons tenté de nous plaindre ce fut en vain sous prétexte que l'hôtel était plein. La propreté était minimale sachant que l'on retrouvait du sable encore sur le sol le soir même et que les draps n'ont pas été changé régulièrement. De plus nous avons eu des extras surprenant tel que le coffre fort et n'avons pas pu profiter du petit déjeuner qui était très décevant.
Néanmoins la piscine est jolie et les cocktails excellents ainsi que l'ambiance de nuit dans les différents bars de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Insister dès votre arrivée à l'hôtel si vous n'obtenez pas la chambre désirer et surtout de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Ollon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis partie avec mon copain une semaine à Ayia Napa fin mai 2014 et avons adoré !
L'hôtel est idéalement situé, 5min du centre (bar et club) en face des multiples restos et 5min de la plage.
Les chambres côté piscine sont design, propre.
Petit bémol : la douche est super grande style pommeau de douche "pluie tropical" mais il y a de l'eau un peu partout dans la salle de bain il faut mettre des linges par terre.
Des animations dans l'hôtel, piscine calme.
Idéal pour jeune et famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis revenu en couple et la c'était la catastrophe. Trop de bruit, les jeunes hurlaient depuis leur chambres, musique à fond, consommation de stupéfiant pour certains...Je ni retournerai plus car effectivement quand vous venez seul, vous êtes plus tolérant.
Le service de gardiennage et de sécurité de nuit est très mauvais. Les hôtesses elle ne vous considèrent plus du tout, elles défendent les clients de moins de 25 ans, les pauvres ils doivent s amuser c'est normales. Bref, j'irai au Grecian c'est plus chic!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

De manière générale set hôtel est magnifique la nourriture excellente et les chambres sont toujours magnifiquement propres et très bien située. Service clientèle parfais et l'emplacement de l'hôtel est parfais pour les sorties la nuit plein de bars, disco et resto partout ainsi que plein de magasins.

Je pense que Ayia Napa est plus une ville pour les jeunes parce que je trouve qu'on ne va pas labas pour se reposer.

A vous de tester :)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

hotel sympa dans un environnement détestable rue bruyante et animations restos et magasins partout.Ayia napa est destinee a une clientele d ados. Nous avons réservés une chambre superieure qui ne convenait pas et avons mis une rallonge de 30 euros par jour pour une chambre située près de la piscine correcte mais salle de bain minuscule par contre jolie vue charme. les repas sont variés et bien présentés mais souvent sucrés salés et des épices contradictoires qui tuent le gout. Personnel de l hotel charmant.Impossible de dormir la nuit avant 3 h du mat une rue complète de discos et bars sonos hurlantes a proximité. N avons pas aimés que l hotel nous demande de ne pas mettre d avis negatif sur le site mais leur suggerer d améliorer leurs prestations en conséquence notre avis reste transparant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant la période de juillet 2012, l’hôtel et selon les standard des photos. La piscine est belle et le restaurant de l’hôtel propose des soirée a thème. Nous avons pris la soirée Chypre ou les repas était très bon (18 euro/ personne). L’hôtel est à coté du monastère et du quartier animé de Ayia nappa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Prex, Vaud, Switzerland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

A l'accueil, nous n'avons pas été bien accueili. Le personnel était mécanique lors des repas et nous avons été chassé 2 fois de nos chaises longues par ce que soit-disant d'autres clients les avaient loués. Langue parlée : anglais et russe uniquement. La plage est comme celle de Rio ou Punta Cana mais un peu petite. Le village a beaucoup de fêtards et d'édutiants avec bars et night club.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo