“FAbuleux malgré quelques petits problèmes” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Eurotel Punta Rotja

Hipotels Eurotel Punta Rotja
Valence, France
“FAbuleux malgré quelques petits problèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous sommes rentrés ce samedi 28 mai 2011 de notre séjour à EUROTEL PUNTA ROTJA après une semaine passée dans celui ci. Arrivée à l'éeroport, nous avons été pris en charge directement par un taxi et nous avons beaucoup apprécié cela. (pas de transport en car comme dans la plupart des autres voyages que nous avons effectués).
Arrivée à l accueil, il nous a été remis nos clefs de chambre et je leur ai demandé si c'était bien VUE SUR LA MER comme demandé à la réservation. Réponse NON mais suite à un désistement !!! nous avons quand même eu droit à une chambre au 6ème étage avec une splendide vue sur la mer.
Nous avions réservé 2 thalassos également mais pas de traces chez eux, Après recherche et appels , OUFFF nous y sommes bien mais mal inscrit....

CHAMBRE = correct sans plus, moquette à changer car sale sinon salle de bain propre avec serviettes, peignoirs et produits (shampooing et gel douche) Coffre fort en supplément, TV AVEC 2 chaines françaises (la 2 et euronews) et mini bar mais boissons chères.

COTE BUFFET alors là, c'était génial, planchas divers avec cuisson à notre convenance, bref buffet varié et excellent (sauf les gâteaux.... chimiques..) le personnel je ne peux que les féliciter pour leur gentillesse et leur sourire. BRAVO SINCEREMENT A EUX ET ENCORE MERCI.

THALASSO ; personnels super GENIAUX MERCI A CRISTINA, LOUISA, CONCHI et RAEME pour leur gentillesse et leur attention particulière. Que de bons moments avec eux et quelques fous rires....MERCI MERCI MERCI ENCORE

PÄR CONTRE , il était inscrit que dans cette thalasso, il y avait un médecin et un diététicien mais PERSONNE ABSOLUMENT PERSONNE ce qui nous a beaucoup déçus;

COTE PISCINE super, il y a en plus une piscine couverte avec eau de mer c'etait GENIAL;

nous sommes revenus enchanté malgré ce manque de médecin et diététicien en thalasso

AUTRE CHOSE que j allai ommettre de vous signaler, le ALL INCLUSIVE n 'existe pas dans cet hôtel et la boisson est très chère et , l eau plate 50cl est facturé 2.70 , le vin à partir de 15e etc etc..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

premiere expérience hotellière a majorque , puisque les autres fois,nous étions recus par la famille .... et quelle expérience !!!!!! ,nous révons d'y revenir ;
l'hotel est très agréable ,bien situé, les chambres confortables, propres,pratiques, la restauration n'a rien a voir avec certains grands groupes hotelliers....... et le personnel ....... Ingrid, au bar, une bretonne adoptée par les baléares ...... et son équipe n' a pas arrété de nous faire plaisir ....... avec classe,discrétion ....... mon mari a qui on avait offert une thalasso a été enchanté apr celle ci,par son cadre, ses soins et ses "soigneurs" !!!!
a consieller, non seulement aux amateurs de golf,mais aux amateurs de majorque, de mer, tranquillité , et beaux sites ........ ayant loué une voiture nous avons pu voir et revoir toutes ces criques, dont beaucoup ne sont pas si bétonnées que ca.......les manadiers,oliviers, monatères etc !!!
des images magiques plein les yeux, et des envies de repartir ..........

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

TRES BON HOTEL .Le personnel est trés aimable et parle français . La nourriture est variée . L'hotel est bien situé prés de 5 beaux golfs .Seul bémol : pas de vraie plage et les transats au bord de la mer sont payants .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

2ème séjour dans cet hôtel que nous avions découvert il y a 6 ans. Nous en revenons à nouveau ravis.
Nous "fuyons" les ambiances"club" et le calme de cet établissement nous convient parfaitement . Le personnel y est demeuré très accueillant et très professionnel ; le buffet y était des plus variés.
N.B : La plage de l'hôtel s'apparente plutôt à un solarium et le bain est difficilement accessible pour de jeunes enfants. Ce léger désagrément est néanmoins compensé par une superbe piscine et la proximité d'une vaste plage ( pavillon bleu) plus accessible aux bambins à 700 m .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Hotel très agréable, cuisine raffinée, personnel aimable, un peu excentré (necessite une voiture pour se rendre en centre ville), chambres spacieuses. Assez peu d'animation. Idéal pour vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Chambres confortables; espaces publics bien conçus et entretenus
Service aimable et efficace
Centre de thalasso-thérapie: c'est le bien-être
Cuisine savoureuse, vins de qualité
Situation géographique - bien éloignée de la capitale - apporte le calme mais implique la nécessité de transport privé pour mieux apprécier l'île

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Frainçais
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

A recommander si vous vous cherchez le calme, la vue exceptionnelle (au bord de la mer), le golf ou le tennis (avec ou sans leçons), et une piscine agréable.
Confort des chambres excellent, avec salle de bains complet (toilette & bidet, sèche cheveux).
Restaurant agréable, correct et assez varié, en libre service. Il manque souvent des explications sur les plats présentés.
Jardin agréable aussi, avec tables de ping-pong et de billard (mal entretenues).
Petite plage aménagée juste derrière l'hotel (avec escalier d'accès facile à la mer entre les rochers). Attention, cet espace n'appartient pas à l'hotel et les fauteuils sont payants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
N° 5 sur 179 à Calviá
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 11 sur 56 à Alcudia
4.5 5 étoiles 2 139 avis

Vous connaissez Hipotels Eurotel Punta Rotja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotels Eurotel Punta Rotja

Établissement : Hipotels Eurotel Punta Rotja
Adresse: Avenida Pinar s/n, 07559 Costa De Los Pinos, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Costa De Los Pinos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Costa De Los Pinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Eurotel Punta Rotja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Eurotel Punta Rotja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurotel Golf Punta Rotja
Hotel Eurotel Golf Punta Rotja