“Très bon hotel”

Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa
IDF
“Très bon hotel”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour fin aout de cet hotel.
Très bon hotel, très propre, très calme.
buffet +++ : poissons frais à la plancha tous les jours, très grande variété, serveur très dispo, très souriant.
boisson en sus : ça monte vite.
piscine très propre, transat à dispo avec les serviettes.
petit train ou bus qui peuvent emmener vers cala milor : plein de resto et de bar, très sympa.
les excursions sont bien ficelées : seul bémol est que le bus fait le tour des hotels avant le départ vers l'excursion : ça fait perdre 1 heure le matin, idem le soir... mais rapport qualité prix très correcte.
bref très bon séjour, je conseille cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
bruxelles
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très grand golf-hôtel qui propose pour un prix très raisonnable , surtout en basse saison, la demi-pension, la voiture de location depuis l'aéroport, 6 parcours 18 trous aux environs et accès au spa de l'hôtel.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Petit déjeuner et repas du soir composés d'immenses buffets très variés et qui changent chaque jour. Chambres spacieuses avec une belle vue si on est côté piscine. Les parcours de golf sont difficiles mais très agréables et beaux. Tout est parfait. Seule petite faiblesse: la couverture wi-fi est insuffisante et instable. Le spa est intéressant pour ceux qui aiment. Ce n'est pas ma prédilection, chacun ses goûts.

Astuce pour la chambre : Idéal: chambres vue sur mer et piscine dans les étages supérieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 15 octobre 2013

Conforme aux autres avis, l'hotel est propre, spacieux, la vue magnifique (préférez les chambres en étages élevés). La petite plage très pratique' Le restaurant du bord de mer (la cabana) est excellent. Service ménage impeccable, personnel gentil. Calme. Quartier préservé au milieu des pins. Restaurant italien (chez Vito), juste a cote, tres pratique et bon. Points faibles : pas très pratique avec des bébés, la plage de sable est vraiment petite. Et la piscine surpeuplée, inaccessible. Qualité tres moyenne du buffet/ restaurant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Étage élevé et pas au dessus de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

nous sommes loin du brouhaha de Palma. malgré l'aspect betonneux de hôtel nous y sommes au calme et tout près de quelques golfs performants (capdepera canyamel vall d'or son servera pula) pour revenir à l'hôtel le personnel est charmant, la cuisine est variée, la mer est à deux pas mais il faut y descendre avec une échelle... Tant pis pour les amoureux des plages... Bref nous y venons depuis 7 ans... À voir par vous même

• Séjour du septembre 2013
Nice
Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hotel rst tres tres bien situe. la plage est msgnifique et si en general le vent souffle assez fort sur l ile, a cet endroi le vent ne souffle pas, L eau est magnifique. La piscine est excellente . L hotel est tres propre et tres bien tenu. Les buffets au diner sont tres copieux et bons. Le personnel est parfeit : Les vacances sont excellentes et cet hotel a en outre des tennis . Le golf est tres proche,

Astuce pour la chambre : toutes kles chambres semble bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours en aout 2013 à l'hôtel, dans une chambre supérieure.
Nous avons particulièrement apprécié ces 10 jours, dans un endroit situé dans une baie entourée de pins et éloigné de la foule (ce qui suppose d'avoir une voiture comme pour beaucoup d'endroits à Majorque).

Dans le détail :
Les Points Positifs
- la baie de pins qui offre un paysage magnifique
- les chambres avec vue sur mer sont rénovées et très confortables
- le petit-déjeuner est de qualité
- la crique en bas de l'hotel offre un espace de nage en mer qui est superbe
- un personnel très courtois

Les Points Négatifs
- la nourriture du restaurant le midi n'est pas très bonne (je vous conseille d'essayer le restaurant italien juste à la sortie de l'hôtel ou la Porxada à Caniamel)
- la piscine qui est petite et qui en aout est assiégé par les enfants / adolescents

Malgré ces petits défauts, je recommande cet hôtel dont le rapport qualité prix est très bon et je reviendrai avec plaisir dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boulogne
Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel bénéficie d'un très bel environnement : seul, entouré de villa dans sur une route qui mène "nulle part". Ce qui veut dire tranquillité mais aussi "isolement" : en effet, l'hôtel se trouve à 1H de Palma. Il est parfait si vous cherchez un endroit cosi, tranquille pour le farniente. Si vous souhaitez bouger, il est vraiment nécessaire d'avoir une voiture et de prévoir des déplacements assez longs. Nous cherchions un endroit calme et ce fut parfait. L'hôtel est de dimension humaine, même s'il fait un peu "barre d'immeuble" des années 70 (année de sa création) à l'extérieur, il est parfaitement rénové et les chambres sont nickels : grande, propre, bien aménagée... ainsi que les salles de bains. Il est préférable de demander un étage élevé, elles sont toutes vue mer mais les plus belles vues sont celles qui sont le plus proche de la mer et non du côté du parking (gratuit). Si vous donnez du côté des piscine, vous avez une très belle vue et profitez du coucher de soleil mais vous serez également du côté des animations le soir (jusqu'à 23H). Toutes les chambres ont un petit balcon. L'hôtel bénéficie d'un parc magnifique, de 2 belles piscines ainsi qu'une pataugeoire. Elles sont plutôt adaptées à la baignade tranquille (les enfants ne peuvent pas jouer au ballon par exemple...). L'hôtel a également une plage privée et une plateforme au large. Les transats sont en très grand nombre (gratuit) et vous pouvez en trouver à toute heure de la journée (première fois que cela nous arrive !!!). Vous pouvez bénéficier de prêt de serviette de bain (caution de 20€ par serviette) et les changer chaque jour. Pour les transats, vous pouvez vous installer autour de la piscine, dans le parc : espace surplombant la mer ou sur la plage. Pour les repas, option demi-pension (soir uniquement) : bien. Petit déjeuner copieux et varié, pour le diner, nombreux buffets et cuisson à la plancha (vous choisissez ce que vous voulez : poisson, poulet.... selon vos envies). Seul regret, nous n'avons jamais réussi à prendre nos repas dehors : pas assez nombreuses, table de 4 pers. maximum et très longue attente pour en avoir une. Cependant une partie de la salle des repas donne sur le jardin et est toute en baies vitrées donc agréable. Pour les déjeuners du midi, vous pouvez déjeuner au snack de la piscine ou au restaurant de l'hôtel. Nous avons également testé le restaurant en bord de mer : nous avons été déçus, pas terrible au niveau de la nourriture et cher (par ailleurs, comme il est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez pas ajouter la note à votre chambre). A l'extérieur de l'hôtel, il y a une bonne pizzeria (prix raisonnable) et une épicerie (très pratique). Le personnel de l'hôtel est charmant, seul petit bémol cependant pour quelques serveuses de la salle de restaurant (un peu hautaine et peu aimable lors des diners). Autre point à savoir, tous les samedis soirs : l'hôtel organise des mariages...moyen. Dans ce cas, l'espace transat surplombant la mer est inutilisable le samedi car il sert à installer le dîner et à partir de 19H vous avez le mariage dans une partie du jardin de l'hôtel (snack de la piscine et parc). Donc le Week-end n'est pas le meilleur moment pour profiter de cet hôtel. Il y a également une piscine intérieure (bien) et un spa (non testé). Les enfants peuvent aller au mini club. Nous y sommes restés 12 jours et avons adoré (loin des plages de touristes et de la foule)

Astuce pour la chambre : Coté piscine vers le parc
Inturotel Sa Marina
Inturotel Sa Marina
N° 1 sur 46 à Cala d'Or
4.5 sur 5 bulles 1 424 avis

Vous connaissez Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa

Établissement : Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa
Adresse: Avenida Pinar s/n, 07559 Costa De Los Pinos, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Costa De Los Pinos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Costa De Los Pinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurotel Golf Punta Rotja
Hotel Hipotels Eurotel Punta Rotja Costa De Los Pinos