“parfait...”

N° 1 sur 15 Hôtels à Badajoz
Port-Vendres, France
“parfait...”
Avis écrit le 19 août 2014

personnel charmant, petit déjeuner génial et luxe de la chambre... mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner adorable... proche du centre avec conseil a l'acceuil. grande suite avec jacuzzi baignoire et chocolats pour l’accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Béziers, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et du service, et surtout le calme absolu d'un hôtel parfaitement insonorisé. La suite junior est très agréable, grande et lumineuse. Le petit déjeuner est excellent comme dans tous les NH. La ville est à quelques minutes de marche, mais traverser le Guadiana par le vieux pont :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bayonne, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil chaleureux, une chambre parfaite, un bon restaurant, de bons conseils pour visiter la ville, que demander de plus ? Sur plus de dix hôtels NH que j'ai fréquenté en Belgique et en Espagne, le NH Gran H. Casino Extremadura est sans conteste en tête de liste.
A 10 minutes de marche du centre par le vieux pont.

Seul point à améliorer, la connexion WiFi (mais c'est général dans les hôtels NH)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 4 octobre 2013

Un accueil très agréable de la jeune femme assurant la réception, une grande chambre très calme et bien équipée (cafetière à disposition) une salle de bain avec toilettes séparées, un parking situé sous l’hôtel, voilà les points forts de cet hôtel. Malheureusement la décoration impersonnelle et sans chaleur et surtout sa situation très éloignée du centre historique de la ville pour pouvoir effectuer le chemin à pied, ne permet pas de recommander cet hôtel sauf si l’on vient juste pour une soirée étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel est stué en limite de la ville mais seulement à 15 minutes à pied. Le parking est facile d'accès, les places sont grandes et surprise! : le pare brise de la voiture lavé au moment du départ !
L'accueil a été on ne peut plus chaleureux. L'hotel était plein, nous avons été surlassés.
Les chambres sont superbes, la salle de bain très bien équipée. Chose rare en Espagne, une cafetière à capsule est à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est varié et copieux. Buffet proposé dans une salle spacieuse, vitrée, qui donne sur le Guadiana et la ville.
Nous aurions pu profiter d'un accès au spa, à la salle de sport et au hammam.
Qu'ajouter ? Tout était parfait. Je conseille vivement cet hotel. Nous y reviendrons dès que nous repasserons par Badajoz.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel situé à l'extérieur de la ville, ce qui permet de trouver plus facilement. chambre spacieuse et luxueuse, salle de bain et toilette séparés, cafetière à disposition. Vraiment parfait. Possibilité d'aller au spa et à la salle de remise en forme. Celle-ci dispose d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna, d'une salle de sport avec plusieurs machines assez modernes. Si j'ai l'occasion, j'y retournerai. pas pris le petit déjeuner car je suis partie assez tôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 1 janvier 2013

un excellent hotel un trs bon accueil tres grande chambre avec une salle de bain tres bien equipee tres calme enfin rien ny manque un petit-dej complet tres satisfait dans l ensemble je reviendrai a la prochaine occasion

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DirectorGranCasino, Gerente de NH Gran Hotel Casino Extremadura, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Le premier du tout je vous souhaitez un Bonne Année 2013.
Merci de préférer NH Gran Hotel Casino Extremadura et de publier un commentaire sur TripAdvisor.
Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu. Vos opinion est très utile pour notre travaille.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir. Nous attendons à votre prochaine visite.

Jorge González - Director / Directeur Générale /General Manager