1 239 résultats
Avis publié : 10 juillet 2017

Hôtel très bien situé, très belle vue sur le fleuve Guadiana que l'on apprecie depuis le restaurant panoramique de l'hôtel le Mirador du Guadiana, chambre spacieuse, casino dans les murs, proche du centre ville. Petit conseil, améliorer l'accès au parking.

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve en hauteur
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2017

Surbooké dans une sorte de chambre-suite immense, notre séjour dans cet hôtel fut superbe. D'autant plus que les petits-déjeûners buffets sont à l'équivanlent : somptueux ! Le parking souterrain est un plus, bien que pas absolument impératif : il y a de la place dans les rues, car nous sommes dans un quartier excentré , bien pourvu cependant en restaurants. Celui de l'hôtel est lui-même excellent !
Pour rejoindre le "Casco antiguo" de la ville, il vous faudra marcher 10 minutes en empruntant le vieux pont qui enjambe la large rivière "Guadiana" à droite en sortant de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres de base sont déjà très spacieuses.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Alicia A, Jefa de Recepción de NH Gran Hotel Casino Extremadura, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation.Nous sommes ravis d’avoir été choisis afin que vous puissiez vivre pleinement la ville lors de votre visite

Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

J'ai adoré cette chambre très confortable avec une salle de bains superbe, tout était bien même une cafetière, bravo pour l'agencement !
Seul petit bémol, l'isolation phonique n'est pas au top! Boules quies de rigueur pour profiter pleinement du lit XXL

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Alicia A, Dpto. Recepción de NH Gran Hotel Casino Extremadura, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Merci pour votre excellente évaluation.
Nous travaillons tous pour nos voyageurs passionnés et chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et d'améliorer.
Salutation.

Avis publié : 18 janvier 2017

Les chambres sont sur dimensionnées, les lits sont énormes, douche et baignoire se font face dans la salle de bain, l'ensemble est confortable mais l'hôtel donne sur une avenue très passagère et l'isolation phonique est ratée. On entend même les gens qui discutent dans la rue depuis le 2ième étage

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Alicia A, Dpto. Recepcion de NH Gran Hotel Casino Extremadura, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Merci pour votre évaluation et pour nous partagerons votre opinion avec tous nos.
Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous.

Avis publié : 27 septembre 2016

Cet été en juillet, devant me rendre avec mon épouse au Portugal, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à Badajoz. Comme depuis une dizaine d’années notre choix de dormir dans les établissements de la chaîne NH nous a toujours donné entière satisfaction, c’est donc sans hésitation que j’ai décidé de réserver dans cet hôtel. Une fois ma voiture stationnée devant l’entrée, mon épouse a fait la demande à la réception qu’un chariot soit mis à notre disposition pour le transport de nos bagages vers la chambre. Une dame avec un immense sourire s’est empressée de me l'amener en me demandant si j’avais besoin de son aide. L'enregistrement passé, j’ai descendu mon véhicule au grand et propre parking se trouvant au sous sol de l’hôtel. En remontant, je découvre un très grand hall d’entrée à la décoration moderne et minimaliste. Au premier étage en ouvrant la porte de notre chambre, nous découvrons à notre grande surprise être dans une "Premium" sans en avoir fait la demande !!! Chambre immense, moderne, avec un beau parquet en bois. Nous allumons la récente et grande télévision à écran plat et nous pouvons y voir des tas de chaines locales et certaines étrangères, l’image est de très bonne qualité. La literie est très confortable avec dessus des tas d’oreillers. Avant l’entrée dans la salle de bain nous découvrons un grand placard bien agencé. L’air conditionné est silencieux et marche bien. Le Wifi fonctionne parfaitement dans la chambre et il est gratuit. La grande salle de bain avec sa double vasque est très propre. Dans son prolongement, il y a d’un coté la baignoire et de l’autre une grande douche à l’italienne !!! Nous avons fait la découverte du beau restaurant avec une vue magnifique sur Badajoz et le Rio Guadiana. Un très bon repas, nous a été servi par une personne très sympathique. À notre retour dans notre chambre, nous avons découvert un beau plateau avec une bouteille d’eau minérale, des macarons et friandises, le tout accompagné par un gentil mot de bienvenue écrit par le Directeur. En fin d’après-midi, bénéficiant d’une température plus clémente, nous nous sommes rendus au centre ville à pied en 20 minutes en empruntant le beau Puente Romano de Palmas. Badajoz est une ville agréable à découvrir. Je recommande cet hôtel pour la gentillesse de son personnel et la qualité des services offerts

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Alicia A, Jefa de Recepción de NH Gran Hotel Casino Extremadura, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Cher client,

Merci pour votre excellente évaluation
Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.
Nous sommes ravis d’avoir été choisis afin que vous puissiez vivre pleinement la ville lors de votre visite.

Cordialement