“Excellent ”
Avis sur Asador Papabuey

Asador Papabuey
Réservez avec
Asador Papabuey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 371 Restaurants à Badajoz
Cuisines : Grillades
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Restaurant à la façade très discrète ( mais apparemment très connu des " locaux")
situé dans une petite rue piétonne de la vieille ville .Salle de restaurant décorée avec goût et Accueil très sympa et de bon conseil.Le plat de viande (parrillada ) cuite a la plancha est un délice , la viande est cuite parfaitement et accompagnée de légumes et pomme de terre. Le vin rouge de la maison est parmi l un des meilleurs que nous ayons goûté dans la région ( vendu 8.9 € la bouteille inimaginable en Belgique ! )

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Affaire familiale très à l’écoute de ces clients, on y va surtout pour la viande qui est délicieuse et cuite parfaitement

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Trop trop bon. Très bien reçu.. .. service super cool... passage obligé pour manger de la bonne viande..

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons fait escale à Badajoz sur notre route vers le portugal et sommes tombés sur ce restaurant ou nous nous sommes simplement ré-ga-lés!
Nous avons prix les planches à partager avec viandes grillée et légumes, c'était vraiment un régal, la viande était tendre, juste grillées pour ceux qui l'aime saignante, et un pierre chaude nous a été amenée avec le plat pour la ressaisir si nous la souhaitions plus cuite, c'était vraiment délicieux!!
Nous avons accompagné le plat avec le vin du restaurant, qui n'est pas mauvais et se marie plutôt bien avec la viande rouge.
Nous y avons passé un super moment gustativement parlant, j'y retournerai avec grand plaisir. Je vous laisse regarder les photos, elles parlent d'elles même :)

Avis publié : 14 janvier 2016

Excellente viande, le pere et ses deux fils vous conseillent sur votre choix ainsi que sur les vins, disponibles et tres agreables. Les croquetas sont tres bonnes !

Les voyageurs ayant consulté Asador Papabuey ont aussi consulté

Badajoz, Province of Badajoz

Vous connaissez Asador Papabuey ?