“A EVITER” 2 5 étoiles

Avda Pompeu Fabra | Empuriabrava, 17487 Rosas, Espagne   |
Nancy, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

A part un personnel agréable, la literie est très inconfortable, les appartements sont horriblement bruyant : portes d'entrée qui doivent être claquées pour se fermées, ont entend les pas du voisin du dessus. Kitchenette très mal équipée : Frigo qui congèle, plaques de cuisson qui fonctionnent au maximum. La télévision date des années 80, 15 cm et en noir et blanc. Bref nous avions payés pour 15 jrs mais nous avons préférez partir avant tant que cela devenait insupportable.

Astuce pour la chambre : Ne dépenser pas votre argent ici
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné un week end de septembre, et la prestation est sympa, on a pu déjeuner dans l'appartement et c'est spacieux, et assez confortable. A refaire, je pense que le hors saison est idéal pour ce genre d''établissement. Bien situé en face de la plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

j'ai réservé dans cette ville à cause de la proximité avec Rosas et Cadaques,helas,ce n'est ecrit nulle part que cette ville est coincée entre 2 rivieres,on ne peut donc longer la plage à pied de chaque coté,tous les bus s'arretent au rond-point sur la nationale à l'entrée de la ville à 5km de l'hotel,pour le reste c'est soit le taxi ou la marche,c'est donc l'horreur pour 1 voyageur sans voiture....la ville est affreuse,les plages encore plus,ils osent appeler la "Venise du nord" des canaux et batiments modernes copiés sur la ville italienne,ces maisons ont toutes le bateau garés devant mais à pied on ne peut circuler dans ces canaux,la residence est devant le front de mer mais celui-ci est horrible,typique des stations balneaires bétonnées espagnoles,sinon pour le prix que j'ai payé sur le net(109 euros la semaine l'appart pour 6,soit le prix d'une nuit si on paie sur place,cela m'a semblé correct malgré les odeurs de vieux,de renfermé sur le linge notamment,la femme de menage passe tous les jours,de plus,la femme tres gentille qui etait à l'accueil m'a donné le dernier etage pour que je puisse beneficier d'un solarium privé avec vue sur mer en duplex,il n'y a pas de wifi dans les chambres mais 2 chaines françaises à la tv,je serai donc moins severe que les autres internautes sur l'hotel,moins sur la ville,à recommander uniquement si on a une voiture....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Appartement loué très chere par rapport à la qualité globale (plus de 1100€ la semaine par une agence pour un appartement 4 personnes...). Equipement très précaire et sale. Résidence très bruyante et non insonorisée (simple vitrage alors qu'appartement au dessus des restaurants). Pas adapté pour 4 personnes (lit de la chambre éventré, matelas sale, etc. / deplus, il ne s'agit pas d'un vrai convertible avec un vrai lit mais d'un système qui consiste à mettre un second matelas à côté du premier... Bref à délaisser si vous avez des enfants). La plupart des ampoules étaient cassées (et non changées malgré réclamations à l'accueil...). Piscine à la propreté plus que déployable. Résidence nécessitant un raffraichissement. Notre appartement n'avait pas de problème d'humidité mais pour avoir échangé avec d'autres personnes, certains avaienet des infiltrataions d'eau.... Points positif s: l'accueil /Personnes parlant bien français et très agréables + proximité de la plage. Bref, prix EXCESSIF par rapport à la qualité de la résidence. Je ne recommande pas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pour la dernière semaine d'août la station balnéaire était suffisamment animée à notre goût. (lrs activités de loisirs, petit marché artisanal, les arcades, les restaurants, les commerces: un assez grand choix....). Beaucoup d'espace et les locaux étaient chaleureux. La résidence était très calme et cela nous convenait.
L'équipement de l'appartment était à notre convenance sans fioritures.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

residence vieillissante. Appartement a equipement tres sommaire,use et viellot. proprete a la limite de l'acceptable:gaziniere crasseuse, matelas eventre, impossible pour des adultes de dormir sur le canape lit (''matelas'' tres etroits qui consistaient en 2 morceaux de mousse decoupes).aucune housse sur la literie....bref,j'espere que tous les apparts ne sont pas aussi vetustes car c'est vraiment du vol.
salle de bains dans le meme etat.
la ville et la region ont du charme, mais je vous conseillerais de trouver un autre mode de logement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

belle résidence, appartement spacieux et propre, ménage et changement des serviettes fait tous les jours, chaque appartement donne vue sur une des 4 piscines de la résidence! grande chambre, salle de bain spacieuse, kitchennette assez bien aménagé, vaisselle et nappe fourni, très calme en hors saison!plage et centre ville à proximité!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults