“Un vrai plaisir”
Avis sur Bar Tapas Enzo

Bar Tapas Enzo
Classé n° 20 sur 291 Restaurants à Rosas
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Avec un accueil aussi avenant et chaleureux, l'on ne pouvait pas passer à côté sans s'y arrêter.
La cuisine est à la hauteur des sourires du patron. Gourmands de nature, nous ne sommes pas resté sûr notre faim entre les tapas et le dessert il n'en fallait pas plus pour nous contenter

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant avec un patron chaleureux et blagueur. Accueil et service très bien.
Nous n’avons pris que des tapas, toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Desserts très bons !
Au final : Très bon repas du début à la fin ! Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Bonjour des nimois
Merci pour votre accueil .
Vos plats son délicieux.
Et le patron super aimables Nous reviendrons et nous parlerons de vous.
Je recommande ce restaurant à toute les personne qui passe part la ..

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Acceillant et très bon ; passage très agréable chez Enzo !!! Avec une magnifique vue sur la plage de Roses .

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Restaurant très sympathique de part Enzo (on suppose que c’était le prénom du gérant)qui est très accueillant mais également la nourriture qui était vraiment bonne. On a un peu attendu pour être servi ...mais ça valait le coup parce qu’on a vraiment apprécié les tapas ! On les a même dévoré donc.. je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Bar Tapas Enzo ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Bar Tapas Enzo ?