Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

26fan
Dieulefit, France
“ne convient pas pour 2 couples”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

j'avais réservé l'autre appt d'Elena ( en 1ère ligne mer 2 chambres 2 salles de bain) mais il y avait un pb de chauffage...
Cet appt est très lumineux et spacieux effectivement mais pas de vue mer la grande terrasse donne sur les toits sûrement bien pour l'été ..Nous étions 2 couples mais 1 seule chambre avec lit double ce qui fait que nous avons dû dormir sur un lit double situé dans le salon en soupente pas d'éclairage pas de chevet heureusement ce lit avait des roulettes nous l'avons déplacé pour éviter de se cogner la tête.Cette location ne correspondait pas à notre demande malheureusement nous ne pouvions annuler, nous venions pour 3 nuits fêter le réveillon du jour de l'an. Pas de lave vaisselle , cuisinière ok, manque des tasses à café (2 seulement) bcp de mugs et de verres,vaisselle correcte dans l'ensemble.
Elena n'a pas été satisfaite de nos réflexions..Elle semble nous avoir fait bcp de cadeaux en ne nous comptant que 80€ pour les draps et les serviettes en plus des 336€ pour les 3 nuits( dont 80€ pour le ménage que nous aurions pu effectuer si nous avions eu le choix!!),et en fait cet appt est moins cher que celui que nous aurions dû avoir (celui ci 89€/nuit, l'autre 98€/nuit) elle pouvait nous "offrir" une place dans le garage que nous n'avions pas demandé !! (nous pouvions nous garer à l'extérieur sans pb) wifi à disposition si on le souhaitait (pas essentiel pour nous..)
Nous sommes arrivés vers 18h30/ 19h pour la remise des clés car elle tenait à nous rencontrer.
Finalement il faut poser bcp de questions pour obtenir ce que l'on veut, les photos ne font pas tout...
je peux recommander cet appart pour 1 famille avec 1 enfant ou des ados mais pas plusieurs couples d'où ma réponse négative sur la recommandation en fin d'avis.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
08 mai 2021
Bonjour, Madame. Effectivement, dès le départ, vous avez réservé l'autre appartement. C'était la première fois qu'on l'a mis en location en hiver. En plein hiver, quand les locataires précédents mettaient le chauffage à fond, le compteur électrique explosait par manque de puissance. On était en train de changer la puissance. Pour rendre votre séjour le plus agréable possible, je vous ai proposé de vous reloger dans cet appartement avec le meilleur confort comme il y avait le chauffage centrale et la climatisation réversible, le Wi-Fi et le garage sécurisé en plus. Avant, je vous ai envoyé la description complet de ce nouvel appartement. Vous l'avez bien regardé et vous avez accepté la proposition de relogement, tout vous convenait. Par contre, vous m'avez laissé l'appartement dans l'état pitoyable, vous avez changé la place de tout le mobilier, y compris le lit double, les fauteuils et le canapé. J'ai été obligée d'inviter l'équipe de déménageurs pour remettre tout à sa place, comme c'était lourd et encombrant. Et ensuite, vous avez écrit 2 avis négatifs sur mes deux appartements. Cordialement. Elena.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer