“Pas convainquant du tout”
Avis sur la Mama

la Mama
Classé n° 42 sur 290 Restaurants à Rosas
Description : restaurant familiale prés de la plage parking gratuit toute l année a 50 m du paseo . cuisine traditionnelle espagnole et française produits frais poissons et fruits de mer couscous maison tous les vendredi sur reservation
Avis publié : 5 octobre 2018

Avec des amis nous sommes allés manger le couscous qui soit disant est excellent le vendredi .Enfin il y a mieux , par contre le serveur je crois que c'est le patron pas du tout aimable en plus avec un tee shirt plein de transpiration .Le dessert très bon ,le vin aussi ,l'eau en bouteille bien fraîche ouf un peu de positif .La dame qui sert aussi très souriante heureusement . Restaurant qui manque de fraicheur aussi le p,à cher est vieux et quand le serveur passe a cote de vous onen profita pour etre bercé Ils ont un manque de proffessionalisme et Grande attente pour être servis .Je pense retourner au Palmeras qui se trouve un peu plus loin mais dont le service ,l'accueil et les plats sont irréprochables .

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant qui fait un couscous le vendredi sur la recommandation d'un ami, et à notre tour nous allons recommander cet établissement qui fait de bons plats avec des produits frais, le patron français est sympa, le service est efficace, nous y retournerons l'année prochaine pour découvrir les autres plats.

Avis publié : 28 septembre 2018

Très bon restaurant près de la plage mais pas sur la plage où les restos usines ,pièges à touristes pullulent et sont bondés.
Ici dans une petite rue parallèle a la promenade le long de la plage,vous y serez tranquilles et servis avec attention par le sympathique patron français et la serveuse qui apparemment fait la cuisine.
De la bonne cuisine avec des produits frais.J'ai évidemment commencé par une sangria bien fraiche,et en plat j'ai pris une fideua,excellente pas servie 10 mn après la commande,elle est faite à la demande,ni préparée ni réchauffée,j'ai donc eu le temps de déguster ma sangria.
La fideua est excellente,le poisson et les fruits de mer cuits a point.
Le plat étant copieux,je n'ai pas pris de dessert,j'ai fini avec un café.
une sangria,un 1/4 de rosé ,n'ayant pas de vin en pichet, j'ai eu une bouteille de 75cl et il m'a été facturé qu'1/4, une fideua,un café pour 21.70€
Excellente adresse,vous pouvez y aller en toute confiance.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Du service à l assiette top accueil chaleureux des prix dérisoires par rapport à la qualité des produits ds l assiette on se croirait à la maison du bon du frais goutu c était au top vraiment les vins aussi vraiment passer à roses et ne pas aller manger là bas c est pas possible dommage que je l ai découvert le dernier jour j en aurais fait la cantine 14€ un soir !!! Merci Gilles pour la découverte !!

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Déjeuner solo début septembre, loin des restos à touristes et pourtant si près de la plage. Menu à 13 euros : salade de feves. Thon rouge. Cheese cake. 1 bouteille de vin rouge. Rapport qualité prix imbattable.

Les voyageurs ayant consulté la Mama ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez la Mama ?