“Appartement Rosas”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chewuig
“Appartement Rosas”
Avis écrit le 25 février 2020 Séjour en février 2020

Top
Je recommande surtout au carnaval
Super ambiance
Les espagnols sont au top
Et super soleil comme tout les ans

Date du séjour : février 2020
christy16...
“Séjour rosas en famille”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Très bel appartement très bien équipé et bien situé avec un parking en sous sol. plage à pied et supermarché en face de l appartement.nous avons été accueilli par josephina qui est tés sympathique . Nous avons passé un très bon séjour .

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
27 août 2019
Merci Christelle et famille.
J espère pouvoir vous revoir bientôt.
Salutations
Josephine
Sgb27
Évreux, France
“Bel appartement fonctionnel”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très bien situé dans roses dans une résidence récente relativement calme. L appartement est fonctionnel bien équipé l accueil a été gentil et réactif de la part de Joséphine. Seul bémol manque un peu d explications sur le fonctionnement ou le dysfonctionnement des appareils et équipement qui le compose; aspirateur qui est cassé de la vaisselle sale retrouvée ou cafetière la climatisation fonctionne uniquement dans la salle et ne descend pas en dessous de 25 degrés dommage car nous pensons que c est juste un petit problème de réparation non fait. La télévision ne reçoit que les chaînes espagnols. Le bip qui ouvre le parking n a fonctionne que 2 fois il devait être changé mais pas fait à moins d une semaine du départ..
Nous ne sommes pas déçu mais certains points restent à modifier ou à changer.

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer