“Hotel au charme d'une pension de famille”

Casa del Mar Hotel
Pernes-Les-Fontaines, France
“Hotel au charme d'une pension de famille”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions là pour quatre jours et avons été accueuillis avec chaleur et professionnalisme. Cet hotel n'est ni jeune ni avec la vue sur mer mais nous étions venus pour profiter des extérieurs et non du balcon
Chambre et sanitaire très propre,

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 25 août 2013

sa fait 2 fois que nous allons dans cet hotel,une fois aout 2011 chambre avec lit double et un simple et l autre fois aout 2013 appartement tout en haut de l hote (terrasse ,salle a manger avec clic -clac ,cuisinine,sdb,chambre avec lit double et lit simple avec balcon.
hotel conviviable,trés serviable,bon accueil,les femmes de mènage sont trés gentille ,souriante et font un excellent travail tout les jours !
le petit déjeuner et très copieux a volonter charcuterie ,laitage,pain,jus d orange,vienoisserie,fruits,croissants...seul inconveniant la fete foraine coté balcon qui dure jusqu a 1h environ pendant une semaine au mois d aout...mais en general a cet heure ci on rentre tout juste car rosas et trés animé jusqu a cet heure ci.
je recommande cet hotel et j y retournerais :)

• Séjour du juin 2013
Narbonne, France
Avis écrit le 4 août 2013

Petite chambre avec deux lits jumeaux très sympathique avec vue sur un potager.
Douche spacieuse, à 100 mètres de la plage. Pas de bruit.
Petit déjeuner copieux.
Le seul manque une clim (heureusement qu'un ventilateur est à disposition.
Réveil avec un coq du potager très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel 1 étoile qui en mérite 2 sans aucun problème, l  accueil est souriant et serviable, les chambres sont tres propres et refaites,la literie est tres bonne sauf pour le 3 eme lit d appoint  ( nous occupions une triple ) le petit dej est très bien, croissants et petit pain au chocolat frais.
La plage à 50m avec des petits resto le parking juste en face de l hôtel, bref bon rapport qualité prix pour un mois de juillet ou tous les hôtels affichés complet.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sejournons souvent dans cet hotel familial.
Les chambres sur l'arrière ont une terrasse avec une jolie vue sur la montagne et sont très calmes. tables, chaises et frigo.
Les chambres sont très propres, très spacieuses.
les salles de bain refaites récemment et grandes. on sent que l'hotel est entretenu et renové chaque année.
petit dejeuner buffet très copieux. Accueil très serviable.
Nous demandons toujours une chambre sur l'arrière car sans clim il est probable que les chambres devant avec la route sont très bruyantes.
La plage est à 2mn.
Et il y a un parking gratuit! centre ville par la promenade maritime pietonne a 10mn.
pour nous meilleur rapport qualité prix a rosas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 25 février 2013

nous avons sejournés 3 nuits dans cet hotel, et n'avons rien a redire.
Accueil tres agreable a notre arrivés, la chambre etait tres propre, grande salle de bain avec douche.
Nous avons eu des petits dejeuners tres copieux, oeufs, fromage, charcuterie,pain, viennoiserie etc.....
la mer a 2 minutes a pieds et 5 minutes du centre ville.
nous y retournerons sans probleme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
roussilon
Avis écrit le 13 octobre 2012

hôtel simple mais sympathique ; propre avec un personnel accueuillant et un copieux petit déjeuner.nous y sommes allés en octobre ; je ne sais pas comment c'est en pleine saison ; il n'y a pas de clim , seulement un ventilateur;mais en arrière saison il est à conseiller .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux