“Simple mais sympa!!”

Casa del Mar Hotel
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel familial aux prix tout a fait correct.pas de grand luxe,je dirais même un côté kitch travaillé..cependant,l accueil est sympa,la propreté est de rigueur,les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est simple mais copieux ..de surcroit,un parking est attenant,la plage est deux pas et le centre à 10 mn à pied..alors au final led rayures du couvre lit et les grosses fleurs du clic clac deviennent un détail presque..Dalinien!!!

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

je suis partie un weekend avec ma fille e 22 ans nous avons été accueilli avec professionnalisme et chaleur.L hôtel est petit très propre ,le petit déjeuner simple mais varié un parking est à notre disposition l hôtel( est un peu éloigné de la plage et n est pas très isole (et les voisins pas correct la nuit ou le matin tôt) le matin nous sommes réveilles par le chant u coq :) hôtel très propre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous étions là pour quatre jours et avons été accueuillis avec chaleur et professionnalisme. Cet hotel n'est ni jeune ni avec la vue sur mer mais nous étions venus pour profiter des extérieurs et non du balcon
Chambre et sanitaire très propre,

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

sa fait 2 fois que nous allons dans cet hotel,une fois aout 2011 chambre avec lit double et un simple et l autre fois aout 2013 appartement tout en haut de l hote (terrasse ,salle a manger avec clic -clac ,cuisinine,sdb,chambre avec lit double et lit simple avec balcon.
hotel conviviable,trés serviable,bon accueil,les femmes de mènage sont trés gentille ,souriante et font un excellent travail tout les jours !
le petit déjeuner et très copieux a volonter charcuterie ,laitage,pain,jus d orange,vienoisserie,fruits,croissants...seul inconveniant la fete foraine coté balcon qui dure jusqu a 1h environ pendant une semaine au mois d aout...mais en general a cet heure ci on rentre tout juste car rosas et trés animé jusqu a cet heure ci.
je recommande cet hotel et j y retournerais :)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 août 2013

Petite chambre avec deux lits jumeaux très sympathique avec vue sur un potager.
Douche spacieuse, à 100 mètres de la plage. Pas de bruit.
Petit déjeuner copieux.
Le seul manque une clim (heureusement qu'un ventilateur est à disposition.
Réveil avec un coq du potager très sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel 1 étoile qui en mérite 2 sans aucun problème, l  accueil est souriant et serviable, les chambres sont tres propres et refaites,la literie est tres bonne sauf pour le 3 eme lit d appoint  ( nous occupions une triple ) le petit dej est très bien, croissants et petit pain au chocolat frais.
La plage à 50m avec des petits resto le parking juste en face de l hôtel, bref bon rapport qualité prix pour un mois de juillet ou tous les hôtels affichés complet.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Nous sejournons souvent dans cet hotel familial.
Les chambres sur l'arrière ont une terrasse avec une jolie vue sur la montagne et sont très calmes. tables, chaises et frigo.
Les chambres sont très propres, très spacieuses.
les salles de bain refaites récemment et grandes. on sent que l'hotel est entretenu et renové chaque année.
petit dejeuner buffet très copieux. Accueil très serviable.
Nous demandons toujours une chambre sur l'arrière car sans clim il est probable que les chambres devant avec la route sont très bruyantes.
La plage est à 2mn.
Et il y a un parking gratuit! centre ville par la promenade maritime pietonne a 10mn.
pour nous meilleur rapport qualité prix a rosas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple