“Super sejour” 4 5 étoiles

Hostal Novel Risech
Narbonne, France
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tres jolie hotel situé en bord de mer. Je suis parti 3 jours avec ma compagne et nous avons passé un tres bon sejour dans cet hotel situé en bord de mer et en plein centre ville! Logeant au dernier etage de l'hotel on a eu une vue imprenable sur la mer, la ville de Roses et sur un magnifique coucher de soleil depuis la terrasse de la chambre. Le petit dejeuner en mode buffet est appreciable.Seul bemol pas de place de parking donc on a laissé la voiture sur le parking en face de l'hotel (13£/24h). Personnel agreable, chambre nettoyé tous les jours tres bien. Verdict : Tres bon sejour dans cet hotel, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

parking en face de l'hotel13£/24h très cher.le prix de la chambre attrayant mais mauvaise surprise!! chambre intérieure devrait étre qualifiée d'étuve,fenetre donnant sur un patio de 2 m carré,pas d'air pas de clim un vrai sauna.90£ la chambre une arnaque!!petits déjeuners de mauvaise qualité.hotel très bruyant car il et mal insonorisé.Nous allons à Rosas quelques weekend dans l'année nous logeons au Marina(pour nos dates il était complet) quel dommage,pour le meme prix, chambre très spacieuses,clim,petits déjeuners copieux beaucoup de choix.l'hotel possède un parking au prix de 7/jour,piscine sur le toit de l'hotel,sauna,belle prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

hotel en centre ville, pas de parking, difficulté a se garer, bel hotel tres propre, bon petit dejeuner buffet, par contre se mefier des prix en promo, car chambre donnant sur petite cour sans vue, un peu angoissant pour ma part, la prochaine fois, je me renseignerais par téléphone car la réservation avait été faite par l' intermédiaire de booking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

week end familial de 3 jours avec nos 2 enfants dans cette chambre au 5° étage avec vue sur mer et petit balcon, on a apprécié!
la vue est magnifique , à tout moment de la journée, petite table basse et 2 chaises disposées juste devant les 2 fenêtres
personnel souriant et efficace
situation idéale: à quelques pas de la plage et du centre ville
petit déjeuner copieux et de qualité
seul bémol: le parking, à reserver au moment de la reservation de lachambre: il faut rajouter 10 euros par jour, sinon le parking payant en face de l'hotel est à 12,40 euros ; heureusement en basse saison les places de parking gratuites sont très faciles à trouver

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

bON PETIT HOTEL AVEC SUPERBE VUE!!!!! face à la baie de Rosas!!!! a deux minutes du centre!!!! parking en face!!!!!! personnel tres sympa!!!! chambre ni petite ni grande!!! confortable et calme. Peut etre plus bruyant en periode de vacances du fait du restaurant en dessous et des bars aux alentours mais an Mars pas de souci!!!!
Petit dejeuner copieux et varie !!! seul reproche personne pour vous accueillir que les machines!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

je trouve que cette hôtel est très bien et en plus en n a la vue de la mer et le petit dej et super : petit en chocolat , tartine , croissants!!!!!........,
et les chambre très confortable et moi quand je suis venue j étais toute blanche et quand je suis repartie cher moi j étais noir !!!!!!!!
et je vous le dit il y a beaucoup de soleil a rosas
PS. je m appelle romane et j ai 10 ans

GROS BISOUS A ROSAS !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille