“Bon hôtel”

Hostal Novel Risech
Avis publié: 26 avril 2013

Hôtel bien situé près des rues commerçantes et du port. Le personnel de réception est agréable. Les chambres au tarif "économique" sont un peu petites et ont une vue sur un mur et les odeurs ne sont pas agréables. Dans la chambre, le matelas est un peu mou, sinon rien a redire pour la propreté. Problèmes de réglage de température de l'eau dans la salle de bain. Finalement, quelques choses pas top mais dans l'ensemble c'est un hôtel sympa, propre et bien situé.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Novel Risech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Nous sommes allés manger au restaurant le midi et c'est un attrape-touriste! Ce n'est pas bon, tout est industriel et c'est cher! A eviter absoluement !!!!!!!
Heureusement, le jeune homme qui nous a servi était sympa mais pas les autres!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

hotel tres propre,en centre ville a proximite de tous commerces et restaurants,chambre petite mais confortable tout nikel et vue sur le port et la mer,restaurant de l hotel un peut cher mais tres bon et tres propre,nous reviendrons en saison car week end tres venteux!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Cette année, nous avons décidés nos vacances une semaine avant, et pas facile au dernier moment de trouver un hôtel, même en septembre. Nous nous étions fixé Rosas, car pas très loin de Toulouse, et cherchions une demi-pension avec vue sur mer. Nous l'avons trouvé au Risech Hôtel, juste en face de la mer, au troisième étage avec un petit balcon, presque à toucher les palmiers du bord de plage.

Certes l'hôtel n'est plus très neuf, mais il est correctement entretenu, et le personnel accueillant. Les chambres sont simples, sans coffre, sans clim, avec un ventilateur de table assez efficace en cette saison. La literie est correcte, même si en couple nous préférons cependant un lit double (un matrimonio). Un petit point négatif, l'isolation n'est pas très bonne, comme dans tous les immeuble de la même époque. C'est surtout gênant quand certains se croient autorisés à tirer la chasse à trois heures du matin, à un retour de beuverie… heureusement qu'en septembre c'est plus calme qu'en juillet-août!

Côté restaurant, rien à dire, menus pension variés, très correct, servis à table, par un personnel souriant et attentif. D'ailleurs, nous avons passé six jours là-bas, et le restaurant ne désemplissait pas, le midi comme le soir : c'est un signe qui ne trompe pas.

Un petit bémol cependant pour le petit-déjeuner : le café est très léger, et vraiment pas bon. Le jus d'orange synthétique imbuvable, de type Orangina ordinaire, et le buffet est identique tous les jours sans trop de choix. Les viennoiseries ne sont pas bonnes, la charcuterie trop salée, et nous aurions préféré moins de gâteaux et avoir des d'œufs brouillés. Par contre les tranches d'ananas remplaçaient avantageusement les jus de fruits et étaient excellentes.

Le parking n'était pas compris dans le tarif et nous le savions. Plutôt que de laisser la voiture dehors ou au parking municipal à 13€/jour(en continu, sinon en fractionné c'est plus cher), nous avions pris l'option garage inclus. Pour 10€ par jour nous avions accès à un parking en sous-sol d'une petite résidence à 7mn de l'hôtel, où nous avions une place spacieuse et numérotée.

Malgré quelques points négatifs, nous avons cependant beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Risech, lequel présentait un rapport qualité prix très intéressant. La demi-pension à 89€/ jour(20€ de demi-pension à deux inclus), soit pour 534€ les six jours, c'est honnête pour un hôtel bien situé devant la plage, avec une très belle vue sur la baie de rosas depuis un agréable petit balcon. Depuis là vous pouvez visiter pas mal d'endroits sans faire trop de route, Girone, Cadaques, San Féliu, Tossa de mar, Peratallada, Barcelone…
De plus la plage est belle, pas surpeuplée et l'eau était bonne...
BernardO Toulouse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Tres jolie hotel situé en bord de mer. Je suis parti 3 jours avec ma compagne et nous avons passé un tres bon sejour dans cet hotel situé en bord de mer et en plein centre ville! Logeant au dernier etage de l'hotel on a eu une vue imprenable sur la mer, la ville de Roses et sur un magnifique coucher de soleil depuis la terrasse de la chambre. Le petit dejeuner en mode buffet est appreciable.Seul bemol pas de place de parking donc on a laissé la voiture sur le parking en face de l'hotel (13£/24h). Personnel agreable, chambre nettoyé tous les jours tres bien. Verdict : Tres bon sejour dans cet hotel, à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

parking en face de l'hotel13£/24h très cher.le prix de la chambre attrayant mais mauvaise surprise!! chambre intérieure devrait étre qualifiée d'étuve,fenetre donnant sur un patio de 2 m carré,pas d'air pas de clim un vrai sauna.90£ la chambre une arnaque!!petits déjeuners de mauvaise qualité.hotel très bruyant car il et mal insonorisé.Nous allons à Rosas quelques weekend dans l'année nous logeons au Marina(pour nos dates il était complet) quel dommage,pour le meme prix, chambre très spacieuses,clim,petits déjeuners copieux beaucoup de choix.l'hotel possède un parking au prix de 7/jour,piscine sur le toit de l'hotel,sauna,belle prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2012

hotel en centre ville, pas de parking, difficulté a se garer, bel hotel tres propre, bon petit dejeuner buffet, par contre se mefier des prix en promo, car chambre donnant sur petite cour sans vue, un peu angoissant pour ma part, la prochaine fois, je me renseignerais par téléphone car la réservation avait été faite par l' intermédiaire de booking

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple