Hostal Novel Risech
Hotel Nautilus(Rosas)(Bonne affaire !)
94 $US
80 $US
  • Piscine
113 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Restaurant
Maritim(Rosas)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
102 $US
Priceline
Vistabella(Rosas)
193 $US
182 $US
Avis publié : 12 juin 2013

Cet hôtel est situé a 30 mètres de la plage, vue face à la mer, il est en plein centre ville ou ce situe tous les magasins et restaurants....
Le petit déjeuner est très copieux, autant de salé que de sucré.
Le personnel est très accueillante, les chambres sont très propres. Puis le prix est très abordable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel trés agréable avec un excellent rapport qualité / prix. les chambres sont un peu petites mais bien entretenues ( propreté et repeintes régulièrement ), la vue sur la mer est plaisante à préférer aux chambres sur l'arrière de l'hotel, proche du centre ville ce qui permet de manger soit à l'hotel soit en ville sans prendre la voiture, assez calme.
Le personnel est servable et souriant, la restauration correcte seul bémol le prix du parking en bord de mer l'été ( cher mais pas plus que dans les autres villes en bord de mer)
Hotel ou nous allons très régulièrement car il permet de faire une halte avant de descendre plus bas en Espagne ou de passer un week end bref dans une ville vivante toute l'année avc un cout raisonnable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, pas cher, propre, le personnel sympathique. Parking gratuit jusqu'au 30 avril en bordure de rue. Nous avons pris le repas du soir au restaurant et avons mangé soupe de poisson, une paella copieuse et dessert pour un pris très raisonnable (38 € pour 2 avec vin rouge et rosé compris !).
Pas exceptionnel mais le tout correct et idéalement situé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Je cherchais un hôtel pas cher pour un week-end improvisé en dernière minute avec ma femme.
J'ai opté pour cet hôtel situé sur l'avenue principale, face à la mer. Ce n'est pas plus l'emplacement que le prix qui ont motivé mon choix: 92 euros les 2 nuits pour 2 personnes; çà rentrait dans mon budget.
Hotel 3 étoiles avec un accueil sympa. Chambre correcte et propre. Juste un petit bémol sur l'insonorisation qui est perfectible mais çà passe quand même.
Le petit déjeuner était compris dans le prix et le choix est pléthorique à ce niveau.
L'emplacement est idéal pour flâner dans les ruelles catalanes juste à côté ou se balader le long de la mer jusqu'au sentier du littoral.
Impeccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel bien situé près des rues commerçantes et du port. Le personnel de réception est agréable. Les chambres au tarif "économique" sont un peu petites et ont une vue sur un mur et les odeurs ne sont pas agréables. Dans la chambre, le matelas est un peu mou, sinon rien a redire pour la propreté. Problèmes de réglage de température de l'eau dans la salle de bain. Finalement, quelques choses pas top mais dans l'ensemble c'est un hôtel sympa, propre et bien situé.

• Séjour en : avril 2013