“Nous n'avons pas aimé!”

Hostal Novel Risech
Frontignan, France
“Nous n'avons pas aimé!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est bien placé sur le front de mer.Malheureusement, la direction se permet de mettre sur des sites de réservations officiels des produits très,très moyens....Dans l’hôtellerie...tout n'est pas qu'une question de prix. Notre hôtel préféré étant fermé à cette époque de l'année, nous nous sommes rabattus sur une chambre située dans cet établissement...Jusqu'à lors, le site de réservation qui nous avait donné que des satisfactions, nous a particulièrement honteusement trompé.En effet, dans une chambre de 8 M2, sans aucune vue extérieure, possédant une literie catastrophique, dans un établissement très bruyant toute la nuit, nous n'avons pas apprécié du tout cet établissement. Le petit déjeuner se transforme rapidement en "journée des soldes" avec un seul point de distribution de boissons chaudes.Nous en voulons non seulement à cet hôtel... que je ne recommande pas, mais aussi à notre site de réservation en ligne qui devrait vérifier plus souvent les produits qu'il propose à la location. Trois perdants. Nous, l'hôtel...et le site Book... que nous ne fréquenterons plus. Désolé, mauvais wend-end malgré le beau temps.

Astuce pour la chambre : Faites très attention lorsque, dans cet établissement l'on vous propose des chambres à un prix a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hostal Novel Risech, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
De la direction de l'hôtel, nous regrettons de leurs opinions. Nous vous invitons à revenir et profiter des chambres avec vue sur la mer et avec de meilleures performances. Merci. Nous notons.

france
Avis écrit le 25 septembre 2013

ceci est un avis sérieux et réel... tout d'abord un bon emplacement face a la mer, mais le parking coûte 10€ la journée et si vous ne voulais pas le prendre la parking en face vous coûtera 13 euros pour 24h ! accueil très bon... arrive le pire... ouvrait la porte de la chambre et une odeur de renfermer vous arrive en plein visage premier réflexe aller ouvrir la fenêtre et la vu sur les appartements d'en face... tour de la chambre vite fait vu la petite superficie mais sa ça va avec le prix... direction salle de bain : un lavabo avec des taches... une douche d'une superficie que vous ne pouvez même pas vous tournez et un rideau a ras du bac qui je vous laisse imaginer les résultats... pour la nuit obliger de laisser la fenêtre ouverte pour l'odeur et une mur ou vous entendez tout du voisin y compris les pipis.... pour le petit déjeuner qui sont de 8h a 10h vous arrivez a 8h30 la salle est pleine et pour pouvoir déjeuner il vous faudra débarrasser vous même une table et du coup déjeuner sur une table dégueulasse la serveuse arrivant qu'a 9h passer... et pour couronner le tout l'appareil a jus de fruit ne marcher pas ce qui vous faudra traverser 2 salle pour avoir un verre de jus de fruit ... en résume je ne conseille surtout pas d'y aller d'autre hôtel sont mille fois mieux ( hôtel méditerrané Park ; hôtel maritima...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Tarbes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas de clim, literie désagréable, image tv trop sombre (impossible de la régler), eau de la douche qui passe du tiède au brûlant, 50 personnes au petit déjeuner donc pas de table libre et une seule machine à café, 1 seul petit ascenseur donc toujours occupé, cloison des chambres en "papier à cigarette", parking loin et cher (on ne s'y est pas garé mais ils nous l'on fait payé). Seuls bemols: propreté et restaurant bon.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Il n'y a pas de climatisation dans cet hôtel :OK.
Par contre lorsque la chambre, en rez de chaussée, donne sur un couloir, il est impossible de laisser la fenêtre ouverte. Le ventilateur a permi de ne pas dépasser les 35° dans la chambre mais imaginez la nuit que nous avons passé!! Il devait faire environ 33°. Nous avons passé une partie de la nuit à prendre des douches et à compter les minutes.
De plus, c'était très bruyant puisque les clients passaient, à toute heure, devant notre fenêtre. Certain venait y fumer, les portes claquaient... l'HORREUR!!!
Ce fut une des pires nuits que nous ayons passé dans un hôtel

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller l'ETE
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Comment vous dire le + important ... Prenez une chambre VUE MER!!! La notre n en était pas pourvue et quel dommage! Pas de luminosité , pas d'air en au cran les fenêtres( pas de clim ds les chambre) donc pas très agréable surtout que je déteste le sauna! A part ça l emplacement, la propreté et le personnel rien a redir. Le Pti dej pas top pr les gourmands mais ça passe.

• Séjour du août 2013
Narbonne, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Pour le prix, c'est une bonne affaire puisque très bien situé face à la mer sur le "paseo maritimo" et aux abords de nombreux bars et commerces.

Le restaurant climatisé a subi une restauration complète en 2010 et offre une cuisine correcte pour le prix.
La terrasse extérieure est très agréable pour siroter un rafraîchissement.

Par contre, l'hôtel (siège du rotary local) présente quelques carences. Il est très mal insonorisé et l'absence de climatisation transforme les chambres (assez petites) en véritables étuves... il ne faut pas hésiter à demander les chambres avec vue mer et équipées d'un petit balcon (ce sont les plus nombreuses).
Toutes les chambres sont équipées de tv LCD et la wifi est gratuite.

Autre point noir: le stationnement, très cher sur le parking municipal en face.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est situé a 30 mètres de la plage, vue face à la mer, il est en plein centre ville ou ce situe tous les magasins et restaurants....
Le petit déjeuner est très copieux, autant de salé que de sucré.
Le personnel est très accueillante, les chambres sont très propres. Puis le prix est très abordable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux