“Tres correct”

Hostal Novel Risech
Groffliers, France
“Tres correct”
Avis écrit le 7 juin 2014

Avons passé une nuit . Bon accueil, chambre très correcte, propre, et disposant d'un petit balcon.
Hôtel situé juste face à la mer. Quelques pas à faire pour aller se baigner.
Avons pris notre diner et notre petit déjeuner qui étaient également correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hostal Novel Risech, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci de fournir vos commentaires. Nous espérons que vous venez visiter bientôt

Alençon
Avis écrit le 10 mai 2014

Petit hôtel au bon rapport qualité/prix (75 €/couple petit déjeuner compris). Hôtel simple mais qui bénéficie d'une belle vue sur mer. Chambre propre, bonne literie (un peu ferme cependant). Petit déjeuner classique (rien de trop mais l'essentiel y est). S'y arrêter pour une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
jordicusi1982, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Novel Risech, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci d'avoir votre expérience. Nous espérons que vous revenez sur notre hôtel dans le futur. Merci.
sommieres
Avis écrit le 9 mai 2014

J'avais réservé la chambre par internet afin de finir nos 2 jours en espagne, et grosse déception en arrivant dans la chambre, vue sur une autre chambre sur la droite, a gauche un mur, et devant des batiments, pas de clim, un ventilateur!! donc étouffant, parking 13 euros la journée, finalement il vaut mieux payer un peu plus que les 120 euros demandés pour une chambre de 11 m2,avec une fois au lit une vue a droite directe sur les wc!!! heureusement il ne pleuvait pas donc nous avons été sur la plage un maximum!!! la pire chambre que j'ai occupé en espagne!! si je n'avais pas réglé donc non remboursable j'aurais quitté l'hotel. Car en cherchant sur internet 3hrs apres, j'ai trouvé beaucoup mieux et pour moins cher le tout cumulés... parking...

Astuce pour la chambre : 415 a éviter!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires, nous allons considérer. Nous tenons à préciser que le prix du parking n'est pas le respect de notre propriété, nous avons notre propre parking à des prix inférieurs et à la demande, merci.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Le Creusot, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes parti 3 jours pour le pont de mai, sur les sites il ne montre que les photos de l'hôtel de l'extérieur (rien à dire très beau) mais dès qu'on rentre dans la chambre une odeur de remonter d'égout en permanence, chambre très petite, douche minuscule et pour conclure des fourmis au plafond de la douche!!! Couloirs très bruyant. Déçu par cet hôtel bien que il est en face de la mer et en pleine ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hostal Novel Risech, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions de votre sincérité. Désolé pour votre mauvaise expérience en attendant de revenir en arrière et vérifier que nous pouvons résoudre tous les problèmes qui se posent. Merci.
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 30 avril 2014

nous n'avons déjeuné qu'au restaurant RISECH ,en front de mer ,et nous tenons à indiquer que la terrasse au soleil est un pur bonheur .Une petite sangria faite maison un régal , quant aux plats ( paella, sole meunière etc ... ) très bons et très bien servis .
Le personnel parle un peu français et il fait très beau à Roses dans cette jolie baie même lorsque la France est sous la pluie !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous apprécions grandement vos commentaires, nous espérons revenir bientôt.
Frontignan, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est bien placé sur le front de mer.Malheureusement, la direction se permet de mettre sur des sites de réservations officiels des produits très,très moyens....Dans l’hôtellerie...tout n'est pas qu'une question de prix. Notre hôtel préféré étant fermé à cette époque de l'année, nous nous sommes rabattus sur une chambre située dans cet établissement...Jusqu'à lors, le site de réservation qui nous avait donné que des satisfactions, nous a particulièrement honteusement trompé.En effet, dans une chambre de 8 M2, sans aucune vue extérieure, possédant une literie catastrophique, dans un établissement très bruyant toute la nuit, nous n'avons pas apprécié du tout cet établissement. Le petit déjeuner se transforme rapidement en "journée des soldes" avec un seul point de distribution de boissons chaudes.Nous en voulons non seulement à cet hôtel... que je ne recommande pas, mais aussi à notre site de réservation en ligne qui devrait vérifier plus souvent les produits qu'il propose à la location. Trois perdants. Nous, l'hôtel...et le site Book... que nous ne fréquenterons plus. Désolé, mauvais wend-end malgré le beau temps.

Astuce pour la chambre : Faites très attention lorsque, dans cet établissement l'on vous propose des chambres à un prix a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jordicusi1982, Director de Relaciones Públicas de Hostal Novel Risech, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
De la direction de l'hôtel, nous regrettons de leurs opinions. Nous vous invitons à revenir et profiter des chambres avec vue sur la mer et avec de meilleures performances. Merci. Nous notons.
france
Avis écrit le 25 septembre 2013

ceci est un avis sérieux et réel... tout d'abord un bon emplacement face a la mer, mais le parking coûte 10€ la journée et si vous ne voulais pas le prendre la parking en face vous coûtera 13 euros pour 24h ! accueil très bon... arrive le pire... ouvrait la porte de la chambre et une odeur de renfermer vous arrive en plein visage premier réflexe aller ouvrir la fenêtre et la vu sur les appartements d'en face... tour de la chambre vite fait vu la petite superficie mais sa ça va avec le prix... direction salle de bain : un lavabo avec des taches... une douche d'une superficie que vous ne pouvez même pas vous tournez et un rideau a ras du bac qui je vous laisse imaginer les résultats... pour la nuit obliger de laisser la fenêtre ouverte pour l'odeur et une mur ou vous entendez tout du voisin y compris les pipis.... pour le petit déjeuner qui sont de 8h a 10h vous arrivez a 8h30 la salle est pleine et pour pouvoir déjeuner il vous faudra débarrasser vous même une table et du coup déjeuner sur une table dégueulasse la serveuse arrivant qu'a 9h passer... et pour couronner le tout l'appareil a jus de fruit ne marcher pas ce qui vous faudra traverser 2 salle pour avoir un verre de jus de fruit ... en résume je ne conseille surtout pas d'y aller d'autre hôtel sont mille fois mieux ( hôtel méditerrané Park ; hôtel maritima...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux