“Pas top” 1 5 étoiles
Avis sur Cala Montjoi Holiday City

Cala Montjoi Holiday City a été ajouté à vos Favoris
Cala Montjoi Holiday City
1.0 sur 5 Complexe touristique   |   Ctra de la Roca S/N | Aptdo 6 de Roses, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 23 sur 36 Hôtels à Rosas
Issy-les-Moulineaux, France
“Pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Points positif: parking gratuit, installations sportifs, équipe d'animation très motivée, personnel du restaurant très disponible
Points négatifs:
-le ménage dans les chambres n'est pas fait,
-l'eau du robinet est tellement javellisée*** qu'on hésite à prendre une douche et on se lave les dents avec de l'eau minérale*****
- hotel trop brouillant la nuit avec un gardien qui cri toute la nuit...
- serveur de la boîte de nuit (un Black) désagréable et fait comme s'il ne comprends pas le français...
- pas de serviette de bain ni de plage
- pas de piscine sauf une minuscule pour enfant
- plage: pas de transat ni parasol dispo

Séjour du août 2014
CalaMontjoi, Propietario de Cala Montjoi Holiday City, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et nous regrettons que vous ayez eu des ennuis par rapport à une manque d’information à l’heure de choisir notre Village de vacances. Nous tenons à vous informer également que le problème avec l'eau salée a été dûment réglé et ne se reproduira plus. Nous tiendrons compte de vos observations pour continuer à améliorer notre établissement.

Village de Vacances Cala Montjoi

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cela fait des années que nous venons plonger dans ce petit village de vacances au fond d'une crique tout prés de Rosas. La plage est propre et très agréable pour finir la «journée plongée» au soleil.
L'administration fait preuve d'un très grand professionnalisme .Accommodant et cherchant toujours la solution idéale pour vous rendre votre séjour agréable.
Les bungalows et les repas sont tout à fait corrects.Le personnel toujours présent pour l'organisation dans le restaurant (aux heures de pointe … )
Les rues sont balayées tous les jours durant la matinée.
Les spectacles et des animations sont pour tout le monde et d'une d'une très grande qualité
La voiture est garée en toute sécurité non loin des hébergements.
Félicitation à Marc , le nouveau responsable du Club de plongée! Sérieux au travail ,présence permanente au départ et au retour des plongées . Il vous donnera toutes les réponses aux questions que vous lui poserez et cela,avec son immense sourire charmeur ...
Les plongées sont belles.Peu de distance à parcourir pour accéder aux différents sites L'embarquement sur la plage par l'échelle à l'avant du bateau plutôt rigolo! quand à l'accueil du fidèle Juan le capitaine, toujours aussi chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CalaMontjoi, Propietario de Cala Montjoi Holiday City, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Mme Cabièces,

Nous vous remercions énormement de vos gentils mots que nous allons faire passer à tout le personnel.

Nous sommes ravis de vous avoir chaque année parmi nous et nous vous attendons l'année prochaine!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Village sympathique au fond d'une crique, place idéale pour pratiquer la plongée sous marine dans le parc protégé. La plage est agréable pour le reste du temps et des randonnées sont réalisables aux alentours immédiats.
Paradis pour les enfants ou pour ne rien faire, personnellement un week-end de trois jours entre amis suffit pour prendre une bonne bouffée d'oxygène à la fin de l'été.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Clients depuis quelques années nous sommes une nouvelle fois retourné dans ce village vacance . Le cadre toujours aussi agréable , personnels toujours accueillant et souriant (petite mention au cuisinier Mamadou toujours sympathique ). Des vacances familiales avec des spectacles et des animations pour tout le monde . Une plage et une mer propre et un soleil toujours au rendez vous . Mais cette année nous apporterons quelques critiques qui mérite d'être soulevé. Malgré le professionnalisme des responsables d'animations Ramon et Sandra qui ont du mal chaque année à recruter des animateurs digne de ce nom. Il a manqué des règles élémentaires de sécurité dans l'activité des touts petites notamment la baignade en mer . Il a fallu l'intervention de quelques parents pour stopper l'activité avant le drame . On attache la ceinture entre jambe des gilets de sécurité surtout si les gilets sont trop grand pour l'enfant. Bref nous étions toujours inquiet lorsque nos enfants avaient une activité en mer ou à la piscine . Nous avons remarqué plusieurs fois aucune présence d'animateur pendant la baignade des enfants soit l'animateur quittait momentanément la surveillance , soit il quittait l'activité en laissant les enfants seuls. Le recrutement et la formation des animateurs est à revoir pour la sécurité de nos enfants .
Dernier point négatif : nous avons fait la remarque mais rien n'a changé .Au niveau de la restauration les végétariens ne seront pas les plus heureux. Il y a de la viandes (porc) partout salade, soupe, pain . Pépé le magicien et cuisinier ferait mieux de prendre en compte le mécontentement des clients et faire disparaitre le porc de tout ses plats ou laisser le choix au client . Les plats sont identique d'une salle à l'autre pourquoi ne faire d'un coté avec viande et de l'autre sans viande. De plus on constate que les plats qui on le plus de succès sont sans viande. Bref une petite déception cette année sur une partie de l'animation qui n'a pas été à la hauteur des années précédentes.

Astuce pour la chambre : lire mon avis et éviter les chambres prés de la discotéque
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cela fait des années que nous allons en famille et avec des amis dans cette crique de rêve. Un cadre vraiment fantastique pas de voiture, les enfants ont de multiples activités.
Les bungalows et les repas sont corrects mais si on va à Cala Monjoy c'est principalement pour la mer et la plongée.On peut laisser la voiture garée toute la semaine Rien de comparable dans la région. Si on recherche des vacances familiales c'est le top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bungalow au confort assez spartiate et petit.Plage de galets pas de châteaux de sable pour les enfants. Cadre magnifique dans le parc et les calanques. Beaucoup de clients espagnol en été très familial, idéal pour la plongée.Personnel et restauration très bien.mini club enfants et beaucoup animation (bonne équipe), toute petite piscine pas adaptée aux touts petits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce club de vacances niché dans une calanque du parc naturel Cap de Creus. Le cadre est très agréable, les chambres sont de plein pied dans des petites constructions blanches décorées de bougainvilliers. Les repas servis en buffet étaient corrects. De bonnes animations en soirée, surtout pour les enfants : mini disco, spectacles du roi lion et Disney avec des costumes magnifiques. Nous avons eu des fourmis dans la chambre et la réception nous a fourni du produit anti-fourmis et tout est rentré dans l'ordre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille