“Toujours aussi bien n'écoutez pas les autres avis.”
Avis sur Univers Hotel

Univers Hotel
N° 20 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 17 juin 2011

Je viens de séjourner à l'hôtel Univers du 1er juin 2011 au 11 juin. Cet Hôtel est très bien. Le personnel est très agréable et souriant. On vous dit bonjour, on vous sourit qu'on on demande de l'aide. Si ils n'ont pas a été agréable, c'est peut être parce qu'ils ont eu à faire avec de grossiers touristes qui prennent le personnel des hôtels pour leur esclave. Les abords de la piscine étaient propres. la serveuse du bar nettoyait cela tous les matins; Si il y avait des mégots sur les abords c'est de la faute des grossiers touristes fumeurs qui ne respectent pas le règlement de la piscine qui stipule bien qu'il est interdit de fumer.
La chambre était bien grande et confortable et très propre.Il y a une grande télévision. A la télévision, il y avait Arte, tf1, France 2, France 3, France 5, France 24, M6 boutique. pas mal pour un hôtel espagnol.
j'avais une belle vue sur le port de pêche et sur le château de la Trinité. l'hôtel n'est pas loin du centre. 5 min à pieds. L'hôtel a aussi été en partie rénové.
La nourriture est bonne mais n'est plus aussi variée qu'en 2009. Dommage. Je trouve normal de débarrasser son assiette après le repas. c'est un signe de politesse, respect pour le personnel et aussi d'éducation. Ce qui ne le font pas ce sont des fainéants.
Quant au Parking : il y a des places de parkings devant l'hôtel qui sont gratuites mais l'hôtel dispose aussi d'un parking payant et clôturé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

193199 avis sur 336

Avis publié : 3 septembre 2010

les abords de la piscine sont jonché de megots de cigarettes des le matin et toute la journée, a voir avec le piscinier ,le service restaurant , a ete simplifier, on ne nous debarasse plus nos assiettes , c'est a notre charge , le buffet n'est plus ce qu'il etais , une partie du parcking est payant

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

J'ai séjourné une semaine, personnel limite agréable, restauration quasiment toujours les mêmes plats, pisicine sympa mais les bains soleils tous abimés, la propreté des chambre très moyenne ex: rideau de douche moisi et déchiré, des énormes taches sur la moquette dans les couloirs. Nous avons été déçu par les prestations.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

pour une premiere fois cet hotel etais bien maintenant si je trouve mieux c claire que j irais ailleur je trouve qu il est un peu loin du centre pour les personnes avec des difficultes si nn c etais assez chouette dommage qu il n y a pas plus de soiree a themes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Hôtel très bien situé mais vieillot. Chambres correctes. Restaurant moyen ( toujours les mêmes plats). Piscine agréable mais bains de soleil en très mauvais état . Clientèle agée même en juillet . Enfin un personnel très désagréable qui ne dit jamais bonjour et vous fait la tête dès que vous demandez quelque chose...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2010

hotel au bout de la baie de roses devant le port de plaisance, assez vieux, restaurant assez varié et très bon, belle piscine, petite superette a l intérieur assez pratique, discothèque!! bon service, parking extérieur payant mais indispensable en pleine saison!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

nous avons passé avec mon ami une semaine a ROSES,
du 2 octobre au 9 octobre
ambiance familiale, décontracté, trés bon rapport avec les autres clients.
l'hotel L'UNIVERS , on y est bien, on se sent bien , on y revient!!!!
a l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple