Univers Hotel
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Front de mer
Hotel Nautilus(Rosas)(Bonne affaire !)
93 $US
79 $US
  • Piscine
112 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
94 $US
Maritim(Rosas)
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
195200 avis sur 344
Avis publié : 23 juillet 2011

j ai beaucoup aimé cet hotel qui m avait été conseillé par un collegue ,pres de la mer ,piscine prix abordable qui permet de profiter d autres choses le seul bémol les animations du soir un peu vieillote ,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

en étant
de passage on a séjourné juste 4 jours a l'hotel univers, Accueil aimable, chambre très propre et agréable.
Je ne passerai pas par contre mes vacances dans cet hôtel car l'insonorisation est inexistante, on entend le moindre bruit!, dur dur de s'endormir entre les gens qui parlent sans les chambre d' a coté et on entend tout ! on entend même les pas en on dirait qu il y a du monde dans la chambre .
L'Hotel style ancien hôtel année 70 des pays de l'est est assez déprimant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Le rapport qualité/prix est excellent. C'est un des hôtels les moins chers de la région.
La nourriture est excellente mais évidement il ne faut pas s'attendre un choix immense tel un all-inclusive en Turquie ou en Egypte. L'hôtel est propre mais le style est daté (ce qui est normal vu le prix demandé). Le personnel en général est très sympathique (sauf peut-être une ou deux personnes). L'idéal est d'opter pour la demi-pension (on peut se restaurer dans la ville à un prix raisonnable, et de même il y a un supermarché tout près.
Dernière précision quand à l'hôtel : la piscine n'est pas immense mais on peut aisément y nager on y jouer avec des ballons (cela ce justifiant pas le fait que le nombre de chambre de l'hôtel est raisonnable).

Il est à noter que la région est magnifique, il y a énormément d'endroit à visiter et d'activité à réaliser : Aqua Brava (parc aquatique), Barcelone, le marché de Rosas, le nouveau port de Rosas, ballade en train dans la montagne (avec ou sans visite), jet-ski, Figueres (ville de Dali), visite du magnifique parc et de la maison de Maria Callas etc.

En conclusion un bon choix permettant de profiter de la plage tout en visitant de magnifique endroit à un prix ouvert à toutes les bourses.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Je viens de séjourner à l'hôtel Univers du 1er juin 2011 au 11 juin. Cet Hôtel est très bien. Le personnel est très agréable et souriant. On vous dit bonjour, on vous sourit qu'on on demande de l'aide. Si ils n'ont pas a été agréable, c'est peut être parce qu'ils ont eu à faire avec de grossiers touristes qui prennent le personnel des hôtels pour leur esclave. Les abords de la piscine étaient propres. la serveuse du bar nettoyait cela tous les matins; Si il y avait des mégots sur les abords c'est de la faute des grossiers touristes fumeurs qui ne respectent pas le règlement de la piscine qui stipule bien qu'il est interdit de fumer.
La chambre était bien grande et confortable et très propre.Il y a une grande télévision. A la télévision, il y avait Arte, tf1, France 2, France 3, France 5, France 24, M6 boutique. pas mal pour un hôtel espagnol.
j'avais une belle vue sur le port de pêche et sur le château de la Trinité. l'hôtel n'est pas loin du centre. 5 min à pieds. L'hôtel a aussi été en partie rénové.
La nourriture est bonne mais n'est plus aussi variée qu'en 2009. Dommage. Je trouve normal de débarrasser son assiette après le repas. c'est un signe de politesse, respect pour le personnel et aussi d'éducation. Ce qui ne le font pas ce sont des fainéants.
Quant au Parking : il y a des places de parkings devant l'hôtel qui sont gratuites mais l'hôtel dispose aussi d'un parking payant et clôturé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2010

les abords de la piscine sont jonché de megots de cigarettes des le matin et toute la journée, a voir avec le piscinier ,le service restaurant , a ete simplifier, on ne nous debarasse plus nos assiettes , c'est a notre charge , le buffet n'est plus ce qu'il etais , une partie du parcking est payant

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple